Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Je confirme que je serais dans les parages samedi, je mettrai la casquette Kikourou. Je pars de Chatillon direction le km 30 approximativement, à la sortie de la passerelle qui passe dessus l'A86, en passant par d'autres chemins que ceux de l'ecotrail (je croise le parcours à 2/3 reprises). Je devrais être sur place entre 15h et 15h30, ensuite j'accompagne mon collègue jusqu'au ravito de l'observatoire de Meudon, en espérant ne pas me faire sortir du parcours, il se change, me file ses affaires sales, je le ravitaille puis retour à Chatillon pour ma part.
Dernière édition par PtitLudo le 15 Mars 2013, 12:14, édité 1 fois au total.
jean-phi a écrit:Dans le trome au son de l'accordéon et de neil young (cherchez l'erreur). Ne reste que 3 stations et retrait du dossard. Jusque là tout va bien.
Reste le plus dur... Passer tout les stands des sponsors!!?
ejouvin a écrit:Bon voilà, douleur psychosomatique ou pas, mais depuis une heure je sens quelque chose sous le genou droit quand je pose le pied. J'ai bien l'impression que cela travaille dans ma tête cette course, et pourtant je ne suis "que" sur le 50... Merdouille, pourquoi je ressens une forme de pression ?
Drôle (j'espère que que tu fais de l'humour, hein !)
Pfffffff j'essaie de bosser mais j'y arrive pas, je ne pense qu'à demain. C'est pire qu'un concert des Cowboys Fringants le trail... Quelle foutue drogue dure !
ejouvin a écrit:Bon voilà, douleur psychosomatique ou pas, mais depuis une heure je sens quelque chose sous le genou droit quand je pose le pied. J'ai bien l'impression que cela travaille dans ma tête cette course, et pourtant je ne suis "que" sur le 50... Merdouille, pourquoi je ressens une forme de pression ?
Drôle (j'espère que que tu fais de l'humour, hein !)
Bah pas tellement en fait. Mais je pense que c'est surtout dans la tête... La pression qui monte, le stress en quelque sorte.
jean-phi a écrit:Dans le trome au son de l'accordéon et de neil young (cherchez l'erreur). Ne reste que 3 stations et retrait du dossard. Jusque là tout va bien.
Jack
l'année dernière cela m'avait pris 30 secondes.
Au fait c'est quoi le p'tit cadeau ? L'année dernière c'était un petit tapis pour les pieds : je ne sais même pas ce que j'en ai fait
Sabzaina a écrit:Pfffffff j'essaie de bosser mais j'y arrive pas, je ne pense qu'à demain. C'est pire qu'un concert des Cowboys Fringants le trail... Quelle foutue drogue dure !
C'est bien d'être au boulot : ca occupe la tête et les mains. Je garde mon fils depuis une semaine, j'ai que ça à penser
Jack
l'année dernière cela m'avait pris 30 secondes.
Au fait c'est quoi le p'tit cadeau ? L'année dernière c'était un petit tapis pour les pieds : je ne sais même pas ce que j'en ai fait
Sabzaina a écrit:Pfffffff j'essaie de bosser mais j'y arrive pas, je ne pense qu'à demain. C'est pire qu'un concert des Cowboys Fringants le trail... Quelle foutue drogue dure !
C'est bien d'être au boulot : ca occupe la tête et les mains. Je garde mon fils depuis une semaine, j'ai que ça à penser
Nan chui pas au boulot, chui chez moi mais j'essaie, en vain, de bosser sur l'ordi...
Je n'ai rien de préparé et demain à 6h du mat' je prends mon copain pour rappliquer sur la capitale... Agreuuuuuuuu... Cela va être une édition spéciale, même pas le Bikoon en point de mire, et le Loup ???
Alors que les France de Cross FFSA se déroule presque devant la maison avec l'un de mes fistons qui jouera le podium, je suis deg' d'être à Paris, pfffffffffff, la vie est faites de coïncidences facheuses et malheureuses... Mais pas que...
Nan chui pas au boulot, chui chez moi mais j'essaie, en vain, de bosser sur l'ordi...
Bosse pas, vas faire une petite sortie à vélo de 3h pour passer le temps
C'est exactement ce que je ferais si j'avais pas les enfants à garder (Seulement 2h, pas 3, pour être raisonnable). Surtout que, d'habitude, le vendredi, c'est mon jour de VTT
Sabzaina a écrit:C'est exactement ce que je ferais si j'avais pas les enfants à garder (Seulement 2h, pas 3, pour être raisonnable). Surtout que, d'habitude, le vendredi, c'est mon jour de VTT
Heuuu bah ce serait pas bien de faire une sortie, même sans les enfants à "garder". Repos repos repos avant demain.
A lire pour ceux qui veulent s'occuper l'esprit Endurance trail hors série (5,5€) Guide pratique pour réussir un ultra trail (collaboration avec Antoine Guillon), très intéressant à lire
Cela m'occupera bien jusqu'à demain
Question météo je rigole jusqu'à hier je voulais mettre un mizuno breath thermo et aujourd'hui.... ben je ne sais plus !
Coton tige avec réservoir (ou parle bien de coton tige, attention les mauvais esprits, ça va il n'y a pas Elcap) d'éosine pour soigner rapidement ampoules, griffures et plaies. Comme si on a que ça à faire pendant la course, se soigner une griffure
Idem pour moi en début de matinée. Mais je me suis donnée un coup de pied au c... et ça va mieux là, j'ai fait 4 graphes et plein de stats sans me tromper.
Idem pour moi en début de matinée. Mais je me suis donnée un coup de pied au c... et ça va mieux là, j'ai fait 4 graphes et plein de stats sans me tromper.
Tiens j'ai pensé à toi Japhy avec les pubs données avec les dossards. Y a un flyer pour grand To grand Ultra, courses 6 étapes sur 7 jours et 268km dans le Grand Canyon.
Non. Mais il n'a pas plu sur la Sainté. Peu importe, ça ira comme ça. J'ai accroché ma veste imperméable derrière le sac en espérant ne pas avoir à m'en servir car je ne suis pas sûre d'avoir la patience de la remettre après, je sens que ça va m'énerver.
Velvet a écrit:Le tout sera de ne pas partir trop vite, je pense qu'un 11.5 devrait suffir à bien s'économiser. Lors de ma reco Buc/Chaville j'ai tenu les 10.7 sans souci sur 30km (en fin de semaine avec une charge de ~100km dans les pattes) alors que je vise les 10-10.2 sur ce tronçon en course. Bon ça c'est la théorie, et là j'suis hachment fort, reste la pratique et là c'est pas gagné
A+ Velvet
Jusqu'à BUC c'est à peu près mon idée moins de 2 heures serait pas mal. Ravito rapide, rapide pour repartir dans la foulée (ça dépendra de ce qu'il me reste à boire) L'année dernière j'avais pris le temps d'aller faire pipi aux toilettes (je crois y avoir perdu mon passage sous les 9 heures) Après je fais ce que je peux jusqu'à Chaville Et après ST cloud ça descend !!!
Mais tout cela c'est aussi de la théorie
Le ravito de Buc est super important pour l'eau, car après on part pour un sacré tour sans eau (quoi que maintenant ils aient ajouté un point d'eau à Meudon au km 45). A ne surtout pas négliger.
A+ Velvet
Vouivoui... Super important, A buc FAUT faire son plein !!!!! Sous peine d'explosion avant le 55 !
Sinon je passe a chaque fois en 2h à Buc pour un final entre7h30' et 8h30' (8h l'an dernier...) suivant le parcours...
Sabzaina a écrit:Non. Mais il n'a pas plu sur la Sainté. Peu importe, ça ira comme ça. J'ai accroché ma veste imperméable derrière le sac en espérant ne pas avoir à m'en servir car je ne suis pas sûre d'avoir la patience de la remettre après, je sens que ça va m'énerver.
En gros, ça donne ça :
@ Japhy: bravo, au moins, toi, t'es productive
Heuuu, suis au travail (je sais ça ne se voit pas) et ton lien est filtré. Je verrai cela ce soir. Ah non tiens, j'ai un portable intelligent
quelques itw à écouter sur radio ecotrail qui a commencé à émettre depuis 15:00 dire que j'avais cru à une blague il y a quelques semaines quand j'ai entendu parler d'une radio
Ha oui j'ai vu leur site, c'est gentil Etienne mais c'est trop cher. Avec l'équivalent du prix qu'ils demandent ces fondus, je reste deux mois sur place et je fais 14 aller-retours dans le canyon!
Ha oui mais Sab c'est parce que tu as un tout petit sac! Moi j'ai plein de place, et d'ailleurs je viens d'acheter des compotes, des spéculoos et des biscuits apéritifs, prends l'eau et je dis à jean-phi de prendre le pastis et sur le coup de 19h on se fera un apéro ok?
(oui mais c'est pas faute j'ai tout le temps faim, et si je prends rien je fais un casse dans le sac des autres, demandez à brague spirit )
Oui en fait j'ai hésité avec le plus gros mais ce qui m'a fait pencher sur celui-là c'est le fait que 2 litres d'eau sont suffisants entre chaque ravito (surtout vue la grosse chaleur qu'on va se taper ). Je réserve le plus gros pour la CCC. Ok pour l'apéro à 19h mais jus de tomates pour moi stp, pas d'alcool
Sabzaina a écrit:Non. Mais il n'a pas plu sur la Sainté. Peu importe, ça ira comme ça. J'ai accroché ma veste imperméable derrière le sac en espérant ne pas avoir à m'en servir car je ne suis pas sûre d'avoir la patience de la remettre après, je sens que ça va m'énerver.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !