Modérateur: Modos
tortue01 a écrit:Non , le Vulcain et la Sainté ne sont pas encore à portée de mes ptites jambes de tortue..
Elcap a écrit:lalan a écrit:Je dois bien te faire rire
Ben pas du tout ! Tu es dans la bonne moyenne en étant capable de converser sur un forum... twitter, dans le trail, n'en est que ses balbutiements... mais avec le lien que je t'ai mis t'as plus d'excuses
Elcap a écrit:Tu la verrais tu lui dirais de même pas montrer en voiture
Mamanpat a écrit:Elcap a écrit:Tu la verrais tu lui dirais de même pas montrer en voiture
Alors un bon bain chaud, un massage, un 'tit tour chez l'ostéo et le Vulcain sera toujours là l'an prochain.
Lalan a raison, soigne toi, ton corps est ton meilleur ami pour la suite ! Courage
Et moi je cherche un truc pour ne pas avoir mal au cul en courant... J'suis vraiment pas copine avec la neige gelée moi...
snail69 a écrit:Voila une journee qu'on n'est pas pret d'oublier. On en a pris plein les yeux !
Des conditions de ouf et un rassemblement sympa de kikourous. What else ?
Ben il suffit de demander icitidgi a écrit:Un grand bravo aux "vulcanologues"
What else ? Ben des récits tout simplement.
C'est commencé avec un petit jogging de 45mn tranquillou ce soirtidgi a écrit:Bonne récup...
tidgi a écrit:Un grand bravo aux "vulcanologues"
What else ? Ben des récits tout simplement.
Bonne récup...
Nini a écrit:C'est l'anniversaire de Calpas aujourd'hui !
Alors grosses bises à lui, et amène de quoi l'arroser dimanche après les Cabornis !!! )))
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : centori et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !