Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Lavoirs - 64 km 2013 - Chevreuse
avec 24 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 24 au total, 3 vidéos, les résultats
Trail des Lavoirs - 44 km 2013 - Chevreuse
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 24 au total, 3 vidéos, les résultats
Trail des Lavoirs - 29 km 2013 - Chevreuse
avec 5 kivaoù, 24 récits au total, 3 vidéos, les résultats
bubulle a écrit:Pré-inscrit sur le 44, en remplacement du trail des Cerfs que je ne pourrai pas faire cette année
psyko a écrit:Vraiment tenté par le 44 ou le 60km ... mais très proche de mon marathon objectif (Sénart).
J'hésite vraiment
Sabzaina a écrit:Inscrite sur le 65
Sabzaina a écrit:Ouais, faut que je fasse du volume... Pis c'est mon club qui m'inscrit...
Sabzaina a écrit:Bah, c'est peut-être pas une bonne chose, je sais pas, on verra...
philippeG94 a écrit:psyko a écrit:Vraiment tenté par le 44 ou le 60km ... mais très proche de mon marathon objectif (Sénart).
J'hésite vraiment
Punaise psyko: un marathon 10 jours après ? (c'est bien le 1er Mai Sénart ?)
Je n'hésiterai pas, je ferai le 20km, pas plus (surtout si c'est ton objectif majeur)
Sabzaina a écrit:Inscrite sur le 65
psyko a écrit:Inscrit sur le 44km.
Je pense avoir été le dernier car suite à mon inscription, il était indiqué que les inscriptions sur le 44km étaient closes.
psyko a écrit:Je ferais Sénart en mode cool en 3h10 et puis c'est tout.
jpoggio a écrit:psyko a écrit:Je ferais Sénart en mode cool en 3h10 et puis c'est tout.
L'autre, hé.
Cool+3h10+Marathon dans la même phrase.
Pitié pour l'ego des poireaux , psychopathe.
psyko a écrit:Je dis ça mais au final je vais peut-être (surement ?) me gauffrer comme une m... sur ce coup là
bubulle a écrit: ... , quelqu'un aurait-il une trace lisible du parcours ? En effet, la "carte" du site officiel est totalement microscopique et c'est un peu difficile de comprendre où on passe. Et vous savez que j'aime bien savoir où je mets les pieds, isn't it?
lutin93 a écrit:cela donne quoi les barrieres horaires , de maniere à ne pas se prendre la rate au courbouillon!!
bubulle a écrit:Bon, il va commencer à être temps de ré-upper un peu ce fil de discussion, sépaltou.
Histoire de ne pas parler pour ne rien dire, quelqu'un aurait-il une trace lisible du parcours ? En effet, la "carte" du site officiel est totalement microscopique et c'est un peu difficile de comprendre où on passe. Et vous savez que j'aime bien savoir où je mets les pieds, isn't it?
bubulle a écrit:Bon, bin si pas de trace connue....je vais la reconstituer : ça va nous faire deux bonnes heures de travail sur Openrunner, ça..
bottle a écrit:bubulle a écrit:Bon, bin si pas de trace connue....je vais la reconstituer : ça va nous faire deux bonnes heures de travail sur Openrunner, ça..
Il n'ya plus que la B1 à faire sur Openrunner
bottle a écrit:inscrit sur le 64
bubulle a écrit:bottle a écrit:bubulle a écrit:Bon, bin si pas de trace connue....je vais la reconstituer : ça va nous faire deux bonnes heures de travail sur Openrunner, ça..
Il n'ya plus que la B1 à faire sur Openrunner
Ah, oui. Grace à vous, j'ai trouvé B2 (http://www.openrunner.com/?id=2250163) et B3 (http://www.openrunner.com/?id=2241606. Bon, j'ai mon parcours à moi, quoi..
Mais, si je ne la trouve pas, j'essaierai de faire B1.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Lavoirs - 64 km 2013 - Chevreuse
avec 24 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 24 au total, 3 vidéos, les résultats
Trail des Lavoirs - 44 km 2013 - Chevreuse
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 24 au total, 3 vidéos, les résultats
Trail des Lavoirs - 29 km 2013 - Chevreuse
avec 5 kivaoù, 24 récits au total, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !