HervéB a écrit:janolesurfeur a écrit:Mamanpat a écrit:J'ai plus de noir ! Youhou !
euh..1300m/h pendant 1h !!!??!
Une pente à 25%....ça doit donner ça !!!
Même que j'ai à peine à lever les yeux pour voir le ciel par la verrière !
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Modérateur: Modos
HervéB a écrit:janolesurfeur a écrit:Mamanpat a écrit:J'ai plus de noir ! Youhou !
euh..1300m/h pendant 1h !!!??!
Une pente à 25%....ça doit donner ça !!!
bubulle a écrit:J'hallucine, quand même : dans le même temps que moi, lalan fait 200 bornes de plus. Dé-pri-mant!
bubulle a écrit:Coupure aujourd'hui avant le semi de Bullion demain : la moyenne va baisser un peu de mon côté. 21 bornes sur un week-end, quelle feignasse!
bubulle a écrit:J'hallucine, quand même : dans le même temps que moi, lalan fait 200 bornes de plus. Dé-pri-mant!
Coupure aujourd'hui avant le semi de Bullion demain : la moyenne va baisser un peu de mon côté. 21 bornes sur un week-end, quelle feignasse!
lalan a écrit:Demain off dans l'ain chez TomTrailRunner. Des heures et du D+ ,cool.
Bon semi à toi et Mathias.
PhilKiKou a écrit:=> sortie vélo route de 6h30 / 136 kms ...pour essayer de rester à flot dans ce jeu![]()
Impressionné par les chiffres affichés par certains kikoukoureurs à pied, alors que les miens sont 1000% vélo route![]()
![]()
HervéB a écrit:On sort tous les jours ou presque pour garder le rythme, mais pas des seances de 6 heures !!!
Dans 2 semaines je serais sur ma première "course" de l'année : 160 bornes et 28 heures pour finir ...
http://ultradobo229.overblog.com/
Sabzaina a écrit:J'ai prévu 36 km demain...
Mamanpat a écrit:lalan a écrit:Demain off dans l'ain chez TomTrailRunner. Des heures et du D+ ,cool.
Bon semi à toi et Mathias.
Cool pour toi...Sois indulgain !!!
![]()
bubulle a écrit:Sabzaina a écrit:J'ai prévu 36 km demain...
Houla, va falloir que je fasse une grosse semaine, moi, pour rester devant au challenge des Yvelines...
lalan a écrit:Mamanpat , Jean phi, TomTraiRunner et Lalan sont sur un off , que se passe t'il.
Mamanpat 488D+ Jean phi 420 Tom (pas encore enregistré ca séance) Lalan 388D+ tous sur la meme sortie![]()
C'est quoi ce bordel![]()
Si mon GPS sous éstime le dénivelé il va pas faire long feux
![]()
Sinon, bien contenet, franchi la barre des 800km de justèsse
ouais mais mamanpat fait du 1300m/h, c'est pour ça !!!lalan a écrit:Mamanpat , Jean phi, TomTraiRunner et Lalan sont sur un off , que se passe t'il.
Mamanpat 488D+ Jean phi 420 Tom (pas encore enregistré ca séance) Lalan 388D+ tous sur la meme sortie![]()
![]()
lalan a écrit:Sinon, bien content, franchi la barre des 800km de justèsse
lalan a écrit:Mamanpat , Jean phi, TomTraiRunner et Lalan sont sur un off , que se passe t'il.
Mamanpat 488D+ Jean phi 420 Tom (pas encore enregistré ca séance) Lalan 388D+ tous sur la meme sortie
janolesurfeur a écrit:ouais mais mamanpat fait du 1300m/h, c'est pour ça !!!lalan a écrit:Mamanpat , Jean phi, TomTraiRunner et Lalan sont sur un off , que se passe t'il.
![]()
(je taquine...)
HervéB a écrit:lalan a écrit:Sinon, bien content, franchi la barre des 800km de justèsse
moi aussi ! j'ai encore 3300 mètres de mieux que toi en cap, et presque 10 heures![]()
Mais comme je vais commencer à ralentir je ne devrais que passer les 1000 que le 3 mars
Mathias a écrit:Bon ben un semi c'est pas ça qui va me permettre de rester devant le diabolique looping68 !
Pourtant j'ai choisi un semi avec un peu de D+ (140), mais bon, repos hier et 1h24 dans l'escarcelle aujourd'hui, va falloir que je retourne courir !
Mamanpat a écrit:janolesurfeur a écrit:ouais mais mamanpat fait du 1300m/h, c'est pour ça !!!lalan a écrit:Mamanpat , Jean phi, TomTraiRunner et Lalan sont sur un off , que se passe t'il.
![]()
(je taquine...)
T'as les pépettes pour l'UBS hein avoue !!!
Mamanpat a écrit:janolesurfeur a écrit:ouais mais mamanpat fait du 1300m/h, c'est pour ça !!!lalan a écrit:Mamanpat , Jean phi, TomTraiRunner et Lalan sont sur un off , que se passe t'il.
![]()
(je taquine...)
T'as les pépettes pour l'UBS hein avoue !!!
Sabzaina a écrit:Surtout que ce fut 40km finalement![]()
Mathias a écrit: 1h24 dans l'escarcelle aujourd'hui, va falloir que je retourne courir !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !