POINT A 9H26
- 2965 Mathias : passage à 9h11 Argentiere (621°)
- 3011 L'Dingo : passage à 7h29 Argentiere (567°)
L'Dingo s'échappe, non il sprinte! 50 places de gagner en 1h. Mathias gagne qq places, ca sent bon l'ecurie euh non.. le chenil pour L'Dingo
- 2282 Joy : passage à 8h14 Valllorcine (697)
Steve pas encore passé à argentière mais je suis optimiste, ils vont avoir droit aux croissants chauds a Cham!
FINISHERS
- 918 Olivier Tribondeau: 270eme a Cham arrivé a 5h52
FANTASTICO, il n'a jamais donné l'impression de craquer et a géré parfaitement. on va avoir droit à un beau recit dur kikourou
- 65 Yoyo : 70eme à Cham arrivée a 22h45, il a explosé son temps de l'an dernier: GEANT
DNFs
- 1636 Julien d'Annecy : arret à 00h03 Praz de Fort(1255°), DNF. Froid ou barriere horaire?
- 1200 Devey: DNF a Champex
- 1663 Samontetro DNF
- 4 Guillon : arret à 12h30 champex (25°)
DNF Crying or Very sad
- 1127 Sandrine74 : passage ref elisabetta à (1912e)
DNF Crying or Very sad
son explication sur le forum UTMB (fil kikoureur)
"Auteur : Sandrine74
Salut les ami(e)s,
La petite histoire, un coureur à son passage aux Contamines, m'a percé ma poche à eau sans que je m'en rende compte, il faut faire vite... et trois km plus loin, du mi dos jusqu'au derrière des genous tout mouillé !
très désagréable, et très froid, sans eau casiment jusqu'à balme, heureusement qu'Olivier74 est là, et me donne une gorgé de temps à autre... mais de fils en aiguille, pas assez hydraté, et pas assez mangé... Petite hypo... peu pas porter mes gants qui ont été tout mouillé dans l'affaire... donc gros froid !!!
Pas bien du tout, je laisse faire son chemin à Olivier74 à partir du col du bonhomme, et je fais avec la bouteille d'eau prise à Balme... Je grelotte, mais il faut continuer... J'essaye de penser à de bonnes choses et à tous ces ami(e)s que j'ai rencontré ce week end !
Au Chapieu, je m'arrête 50min je crois, le temps de manger correctement et de me reposer, au point où j'en suis ! après un repos de 20min, je reprends mon chemin un peu grace à Pascalz qui me prête sa poche à eau vu qu'il s'est blessé... Je file sur Elisabetta, mais même en arrivant avant la barrière horaire, je suis très mal, je grelotte, j'ai des nausées, j'ai l'impression de ne pas assez m'hydrater,... Ca ne va pas, vraiment pas, je préfère m'arrêter... La déception est grande, mais la sagesse vaut mieux... et peut être que de monter Mont favre m'aurait gaché la fête !
Prochainement mon récit, c'est promis sur kikourou et biensûr ce forum...
Amicalement
Sandrine "
http://live.ultratrailmb.com/coureur.php?rech=1663