Modérateur: Modos
Sur les sorties longues ou les courses, j’utilise les Germi-Barres que je trouve superbement bonne et efficace.
Plus ‘longue’ à faire que le sport dej’, elles n’en restent néanmoins pas difficile à confectionner.
Niveau goût : je suis fan
Niveau facilité à manger, c’est vraiment top car la barre est assez ‘molle’ et se mâche et s’avale très très facilement
Niveau digestion, je les aient tester dans pas mal de configuration, même pendant du fractionner en côte : RAS, elle ne se font pas sentir dans l’estomac
Niveau efficacité : jamais eu de coup de mou ‘énergétique’ avec ses barres
Elcap a écrit:déjà fanatique des gels à la couleur dégueux, j'ai acheté tout ce qu'il me faut pour la crème dej et les germi barre...
1 GROS point noir : impossible de trouver des graines de blé à germer
si vous savez où en commander sur le net....
Tercan a écrit:Elcap a écrit:déjà fanatique des gels à la couleur dégueux, j'ai acheté tout ce qu'il me faut pour la crème dej et les germi barre...
1 GROS point noir : impossible de trouver des graines de blé à germer
si vous savez où en commander sur le net....
Magasin bio, tu trouves ça partout normallement
Jérémie C a écrit:Petit squattage de sujet rapide...
Concernant la crème sportdej, aroche propose d'enlever le sucre pour les jours sans entrainements. Simplement le sucre intégrale ou également le fructose ?
@Tercan : Tu prends la version avec sucre chaque jour ou tu as la version "light" ?
Merci d'avance.
Elcap a écrit:Question concernant le fructose : il est proposé de le remplacer par du sirop d'agave... on met le poids équivalent ? ou autre mode de mesure ? (j'ai lu ça sur le blog de Tercan)
aroche a écrit:sympa ..merci !
...mais , sans complaisance, en tant que testeur quel est ton avis ?
> points faibles ?
> points interesssants ?
> intérêt ou non en comparaison des barres du commerce ?
Alain
CAPCAP a écrit:Bien envie de l'essayer.
Quels conseils pour sa conservation? Congélation? filmé sous vide?
Merci Alain et ses Testeurs
Clemafran a écrit:250 g de blé à sec, ou 250 g de blé, une fois germé
aroche a écrit:Clemafran a écrit:250 g de blé à sec, ou 250 g de blé, une fois germé
à sec
Clemafran a écrit:je reprends ici une des nombreuses recettes d'Alain Roche, nutritionniste et coatch sportif
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !