Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2013 - Lyon 05
avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
Elcap a écrit:faut des crampons pour la descente....
Elcap a écrit:faut des crampons pour la descente....
J'y ai pensé figure-toi quand Fabien a failli partir en roulé boulé justement !lalan a écrit:tu vas aller très vite en roulé boulé avec strick en bas de la descente et un bon moyen pour éliminer les adversaires
zwiling a écrit:Salut à tous,
J'ai parlé de cette course à des amis coureurs du village et ils ont l'air chaud. Je pense qu'on va pouvoir monter un relais de St Pierrois pour la première édition de ce qui ne manquera pas de devenir un monument de la course à pied dans le Rhône !
Je ne pense pas que mes cuisses apprécieraient que je me lance la dedans en solo mais en relais ça devrait être très très sympa
lalan a écrit: Je suspecte les organisateurs d'arroser la piste la nuit Moi aussi je croise et ne prends que le début du sentier puis après sur la gauche au risque d'y mettre le derrière.
marat 3h00 ? a écrit:Je vous trouve déjà rudement affutés pour une course qui est dans 3 mois.
tidgi a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Je vous trouve déjà rudement affutés pour une course qui est dans 3 mois.
Hein ? T'as remarqué aussi !
Je ne sais pas ce qu'ils ont
marat 3h00 ? a écrit:...Je vous trouve déjà rudement affutés pour une course qui est dans 3 mois.
lalan a écrit:Personne s'entraine , l'herbe a repoussée Heureusement que j'ai fais un peu de nétoyage. 6 tours today
janolesurfeur a écrit:lalan a écrit:Personne s'entraine , l'herbe a repoussée Heureusement que j'ai fais un peu de nétoyage. 6 tours today
t'as fait que des descentes ?
lalan a écrit:Personne s'entraine , l'herbe a repoussée Heureusement que j'ai fais un peu de nétoyage. 6 tours today
turtlerunforfun a écrit:Adoptez un kikouroffeur !!
-Plus écologique qu'une tondeuse (pas d'essence, juste 2 tucs et une bière et il fonctionne pour 2 ou 3 heures).
-Moins contraignant qu'un mouton (il ne nécessite aucun berger, ni chien qu'il lâcherait dans les côtes de toute façon surtout si c'est lalan).
-Plus efficace que le service espace vert communal (étant autonome dans ses déplacements, il y gagne en logistique).
Besoin de défricher, de tondre une pelouse trop haute, le kikouroffeur fera votre bonheur.
Disponible à l'unité ou en groupe.
ogo a écrit:turtlerunforfun a écrit:Adoptez un kikouroffeur !!
-Plus écologique qu'une tondeuse (pas d'essence, juste 2 tucs et une bière et il fonctionne pour 2 ou 3 heures).
-Moins contraignant qu'un mouton (il ne nécessite aucun berger, ni chien qu'il lâcherait dans les côtes de toute façon surtout si c'est lalan).
-Plus efficace que le service espace vert communal (étant autonome dans ses déplacements, il y gagne en logistique).
Besoin de défricher, de tondre une pelouse trop haute, le kikouroffeur fera votre bonheur.
Excellent !
turtlerunforfun a écrit:
Adoptez un kikouroffeur !!
arthurbaldur a écrit: Le principe est simple : quelques boucles, une pause pour faire le plein et on recommence … Pensez aux ravitos, on adore la Desperados et les gâteaux.
Qui qui vient ? N’oubliez pas de vous inscrire :
https://docs.google.com/forms/d/1MhfDeg ... k/viewform
tidgi a écrit:Rappel, l'UBS en off.
Venez pour 1 tour, 1h ou pour 6h, avec de quoi garnir le ravito et bien sûr votre humeur...
Allez, afin d'avoir une visibilité (en plus des inscriptions), une starting list.
Présents :
mamanpat (5h) si pas de glissades dans la Sarra, pas bobo aux fesses.
arthurbaldur (6h ?) si il trouve ces chaussures de runnings.
tidgi (6h) à boire des bières
Intéressés:
Lalan (c'est possible 3 minutes ) réponse en fin de semaine.
Spectateurs:
jean-phi
lalan a écrit:tidgi a écrit:Rappel, l'UBS en off.
Venez pour 1 tour, 1h ou pour 6h, avec de quoi garnir le ravito et bien sûr votre humeur...
Allez, afin d'avoir une visibilité (en plus des inscriptions), une starting list.
Présents :
mamanpat (5h) si pas de glissades dans la Sarra, pas bobo aux fesses.
arthurbaldur (6h ?) si il trouve ces chaussures de runnings.
tidgi (6h) à boire des bières
Intéressés:
Lalan (c'est possible 3 minutes ) réponse en fin de semaine.
Spectateurs:
jean-phi
arthurbaldur a écrit:
Pour un tour, pour une heure, pour six heures … L’ULTRA BOUCLE de la SARRA version off. Six heures pour les plus courageux mais vous pouvez vous contenter de quelques tours ou passer pour dire bonjour. Pas de classements, pas de records, un peu d’effort. Le principe est simple : quelques boucles, une pause pour faire le plein et on recommence … Pensez aux ravitos, on adore la Desperados et les gâteaux.
tidgi a écrit:Rappel, l'UBS en off.
Présents :
mamanpat (5h)
arthurbaldur (6h ?)
tidgi (6h)
Intéressés:
Spectateurs:
jean-phi
tidgi a écrit:arthurbaldur a écrit: Le principe est simple : quelques boucles, une pause pour faire le plein et on recommence … Pensez aux ravitos, on adore la Desperados et les madeleines.
Euh ! j'apporte un complément au message d'Arthur.
Bière ambrée acceptée, hein ?
Sans oublier la bonne humeur bien sûr...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2013 - Lyon 05
avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !