Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Marcassins - 34 km 2013 - St Brice Sous Forêt
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 12 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Marcassins - 17 km 2013 - St Brice Sous Forêt
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 12 au total, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Marylou64 a écrit:2eme expérience de trail pour mes gambettes...après une initiation neige a l'ice trail, bain de boue sur les marcassins..
Deuxième boucle dur dur avec un mental d'acier oblige.
Mais bcp d'encouragements et une bonne ambiance de course.
Au final, 3h20 et surprise, 1ère!!! Qui l'eu cru...prochaine étape, ecotrail 50.
Marylou64 a écrit:2eme expérience de trail pour mes gambettes...après une initiation neige a l'ice trail, bain de boue sur les marcassins..
Au final, 3h20 et surprise, 1ère!!! Qui l'eu cru...prochaine étape, ecotrail 50.
Youlito a écrit:Bonjour,
Sur la première boucle je me suis économisé, sachant pas trop à quelle sauce on serait mangé et j'ai pu lacher les chevaux sur la deuxième que j'ai faite plus rapidement du coup vu que, comme tout le monde, je savais à quoi m'attendre.
ejouvin a écrit:freethunder a écrit:pas faux C'est vrai qu'on venait d'un peu plus haut.
Qui a une trace gps de la partie de gauche pour comparer ?
Sur les traces, on peut voir qu'il y a très peu de différences.
obidelf a écrit:Pour un coureur qui fait qui 10km/h de moyenne, ça fait près d'une minute en plus.
Sabzaina a écrit:Y en a de superbes de Pat qui gravit une côte !
Mat95 a écrit:Moi je peux juste te dire qu'en tête de course, on s'est tous retrouvés ensemble à 20m près dès la jonction. Et que le 1er et le 3ème viennent de la droite alors que le 2 et le 4 viennent de la gauche.
Selon la discussion qu'on avait tous après l'arrivée, la droite rallongeait un petit peu mais était moins boueuse ce qui compensait à peu près.
freethunder a écrit:
La prochaine je tenterais la causette
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Marcassins - 34 km 2013 - St Brice Sous Forêt
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 12 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Marcassins - 17 km 2013 - St Brice Sous Forêt
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 12 au total, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !