[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 01 Fév 2013, 13:28

Kirikou69 a écrit:
jean-phi a écrit:
ogo a écrit:Verdict jeudi prochain. En attendant, je lève le pied et espère que tout cela n'aura pas trop de conséquences sur mes objectifs à venir

Ralala mais c'est pas possible ça ! Bon, j'espère que tu vas trouver de bonnes pistes. Tu es allé voir qui sans indiscrétion ?
ogo a écrit:Un très bon rétablissement également à Marat. Courage coach !

+1 on pense à toi coach ! ;)

Je rejoins jean-phi : Bon courage à nos blessés : prenez le temps de vous soigner pour repartir de plus belles ensuites : on a hâte de vous revoir sur pieds.

pour moi, ce sera ou dimanche ou lundi pour tester le genou :-) 20' ou 30' à très faible allure pour voir ! On va reprendre très cool, c'est donc pas demain qu'on se verra sur un OFF :|
totoro
Kikoureur ki kour

Messagepar snail69 » 01 Fév 2013, 13:36

Elcap a écrit:s'il te plait, me met pas dans les fusées :oops:
'vla mes stats en cap depuis mi-2009, année où j'ai commencé.

jean-phi a écrit:Pour te répondre : Un peu plus de 2600 bornes uniquement de CàP et un truc comme 80 000 de D+ en 2012.
Les meilleurs mois, je suis à 350 kms et les mois de relâche 130.

:shock: :shock: Ah oui, ok ok ok...c'est donc ça, faire du volume :oops:
Et ben les gars, si vous ne vous considérez pas comme des fusées, vous êtes pour le moins des ultra-traileurs et ça force le respect.
snail69
Kikoureur ki kour

Messagepar Elcap » 01 Fév 2013, 14:07

totoro a écrit:
Elcap a écrit:Enfoiré !!! C'est pas pour nous, c'est une commande :-)

les affaires démarrent donc ? cool ! Et nous on peut aussi te commander ?

heu... c'est mon père qui remplace le chocolatier du coin qui l'a énervé par ma fille et moi :mrgreen: pas de quoi me lancer. et puis je me lancerai pas seul. j'ai envie d'apprendre aux cotés de chefs, d'abord :-)

mais l'idée de bosser au coup par coup sur commandes ça viendra :-)
Elcap
Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 01 Fév 2013, 14:33

bonjour,

après une dizaine de jours vierges de sport à cause d'une rhino féroce, j'ai repris à la corne (de rhinocéros,forcément !) hier et aujourd'hui en allant trottiner au Parc (les éléphant sont toujours là !): bon, c'est pas gagné, y a du boulot.....

Pour répondre à Snail et contrebalancer les bilans des zavions, voici le mien :

2008 : 666 km en 55 sorties
2009 : 796 km en 72 sorties
2010 : 1279 km en 104 sorties
2011 : 1490 km en 109 sorties
2012 : 1618 km en 119 sorties

On note quand même une progression.
Et bien sur, pour ceux qui n'aurait jamais tenté le truc et qui supportent les émotions fortes, allez jeter un coup d'oeil sur le carnet d'entrainement de Lalan, ça calme !

Pour dimanche pour les rares qui ne seront pas en train de déguster des chocolats dans le beaujolais la maison "Fildar et associés" vous proposent un off/découverte semi-urbain...
L'organisateur nous prévient que tout le parcours n'aura pas forcément un côté très touristique. Il répond en fait à une commande d'un nouvel en-ménagé près de Gerland et d'un Franchevillois qui aimeraient découvrir de nouveaux terrains de jeux limitrophes aux leurs pour agrandissement si affinités.

Nom : OFF "Tourne tourne petit Oullins" ou "suivez le fil dare-dare"
distance : environ 15 km/1h30 avec pas mal de rues et un peu de chemin
horaire : 8h
lieu : parking du parc à côté d'Intermarché( Boulevard Emile Zola) à Oullins
Organisateur : Fildar
Participants : Fildar, Arclusaz
Intéressé : Lalan

J'assure le standard téléphonique et normalement j'ai le N° de (presque) tout le monde !
Dernière édition par Arclusaz le 01 Fév 2013, 15:19, édité 1 fois au total.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar TwoTiVal » 01 Fév 2013, 14:54

3ième proposition pour Dimanche matin :

Si vous voulez découvrir le CO, ou faire découvrir une activité nature à vos conjoints et enfants, allez au Parc de Miribel, il y a la Rando Givrée : http://www.grand-parc.fr/evenementiel/rando-givree.asp

La Rand'O Givrée, qu'est-ce que c'est ?
Chaque participant se voit remettre le jour J une carte aux normes de la Fédération Française de Course d’Orientation (carte conservée par le participant).
Les points de passage obligatoire sont représentés par des ronds rouges. Sur le terrain, chaque point de passage est matérialisé par une balise orange et blanche munie d’une pince de poinçonnage avec laquelle vous perforez votre carton de contrôle.
Vous devez vous rendre à chaque point de passage dans l’ordre défini par les organisateurs. Pour cela, vous choisissez l’itinéraire qui vous semble le plus intéressant et décidez de votre rythme de progression. Le parcours n’est pas chronométré. Il n’y a pas de classement.

Parcours
Quatre circuits sont proposés. Trois sont accessibles à tous (6, 10 et 14 km).
Un quatrième plus technique (11 km) est destiné aux participants ayant déjà pratiqué l’orientation.

Ravitaillement
Attention, aucun ravitaillement n’est prévu sur le parcours. Chaque randonneur devra prévoir de quoi reprendre des forces et se désaltérer.

Rand'O Givrée 2013
Point de rendez-vous / Horaires
Accueil du Grand Parc Miribel Jonage.
Départs libres entre 9h30 et 11h.
Fermeture des circuits à 15h00.

Règlement
La randonnée est ouverte à tous. Les mineurs de plus de 12 ans peuvent participer en autonomie
sous réserve de fournir une autorisation parentale. Pour éviter de déclencher les secours inutilement,
tous les participants, même en cas d’abandon, doivent remettre le carton de contrôle aux organisateurs
sur la ligne d’arrivée.
Chaque participant s’engage à respecter le site sur lequel il évoluera. Toute traversée de champs cultivés,
toute détérioration de clôture, tout abandon de déchets sont strictement interdits.
Les organisateurs pourront exploiter les images (vidéo et photo) prises lors de cet événement
sans aucune contrepartie. Ces images pourront être utilisées sur tout type de supports pour
la promotion des prochaines éditions ainsi que pour celle du Grand Parc et du CSMR pour une durée de 3 ans
Faites de la CO !
Courir à Lyon
TwoTiVal
Kikoureur ki kour

Messagepar Jean-Phi » 01 Fév 2013, 15:42

Sorry, je connais trop bien Oullins pour aller y courir et je souhaite aller me faire la peau dans NDL ce WE. Donc sans moi pour les propo 2 et 3 (que je trouvais très sympa Valery !) mais bien plus 3h00 à tournicoter entre Fourvière et Cx Rousse et Ste Foy ou dans l'autre sens (comme ça je croiserai peut êtr nos amis du file dare dare. ;));

Pour la propo 1 c'eut été folie. Pas prêt mais alors pas du tout ! Pourtant j'en voulais des cookies moi !

Au fait pour info si Fildar ne l'a pas déjà, le chemin qui mène à Ste Foy, juste au dessus de l'accrobranche est désormais fermé (celui là même que nous empruntâmes et enjambâmes une certaine barrière un soir d'octobre où il pleuvait fort).
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar lalan » 01 Fév 2013, 16:39

jean-phi a écrit:Sorry, je connais trop bien Oullins pour aller y courir et je souhaite aller me faire la peau dans NDL ce WE. Donc sans moi pour les propo 2 et 3 (que je trouvais très sympa Valery !) mais bien plus 3h00 à tournicoter entre Fourvière et Cx Rousse et Ste Foy ou dans l'autre sens (comme ça je croiserai peut êtr nos amis du file dare dare. ;));

Pour la propo 1 c'eut été folie. Pas prêt mais alors pas du tout ! Pourtant j'en voulais des cookies moi !

Au fait pour info si Fildar ne l'a pas déjà, le chemin qui mène à Ste Foy, juste au dessus de l'accrobranche est désormais fermé (celui là même que nous empruntâmes et enjambâmes une certaine barrière un soir d'octobre où il pleuvait fort).

Il y a un chemin au dessus du parc accrobranche que je prends régulièrement, il y avait une barrière sur laquelle je passais par dessus :roll: :mrgreen: .Elle n'est plus là depuis 15 jours si bien sur laquelle je pense :?:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 01 Fév 2013, 16:50

lalan a écrit:
jean-phi a écrit:Sorry, je connais trop bien Oullins pour aller y courir et je souhaite aller me faire la peau dans NDL ce WE. Donc sans moi pour les propo 2 et 3 (que je trouvais très sympa Valery !) mais bien plus 3h00 à tournicoter entre Fourvière et Cx Rousse et Ste Foy ou dans l'autre sens (comme ça je croiserai peut êtr nos amis du file dare dare. ;));

Il y a un chemin au dessus du parc accrobranche que je prends régulièrement, il y avait une barrière sur laquelle je passais par dessus :roll: :mrgreen: .Elle n'est plus là depuis 15 jours si bien sur laquelle je pense :?:

La fois où j'ai essayé de passer il y avait du barbelé. Mais ça a pu encore évoluer. Je n'y passe plus depuis, préférant monter tout droit par le chemin goudronné et relancer dans la pente un peu moindre du chemin des Courtilles ! ;)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar lalan » 01 Fév 2013, 16:51

snail69 a écrit:
TwoTiVal a écrit:J'ai couru ce mois-ci 107 km en 10 sorties !
J'espère que ça continuera jusqu'à la fin de l'année (au moins jusqu'à début Décembre si vous voyez ce que je veux dire ...)

Sapristi !! Bravo Valéry !
2013: the TTV Year ! Va falloir que je m'accroche pour début décembre... :?

Cela dit, je suis effectivement bien curieux de connaître le kilométrage mensuel de nos fusées et ultra traileurs. Lalan? Jean-Phi ? Ogo ? Elcap ?....

Moi qui aujourd'hui me suis enfin fait violence pour ma toute première sortie à la pause déj. : 50 minutes et 9 km au parc Chambovet sur les hauteurs de Montchat Lyon 3è. C'est un peu speed au niveau orga...mais ça le fait !

C'est bien parce que est gentil :wink: :D
2012:stat course à pied: 4014,47 km. 302heures 21minutes 40secondes. 70059 mètre de D+ . Vitesse moyenne annuelle 13,4 km/Heure. Quasi identique à 2011 . Mais 2 mois sans CAP cette année 2012.
lalan
Maître kikoureur

Messagepar lalan » 01 Fév 2013, 16:52

jean-phi a écrit:
lalan a écrit:

La fois où j'ai essayé de passer il y avait du barbelé. Mais ça a pu encore évoluer. Je n'y passe plus depuis, préférant monter tout droit par le chemin goudronné et relancer dans la pente un peu moindre du chemin des Courtilles ! ;)

C'est bien se chemin, c'est Arnaud qui me la fait découvrir ainsi que la pagode :wink: :D
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 01 Fév 2013, 16:59

lalan a écrit:2012:stat course à pied: 4014,47 km. 302heures 21minutes 40secondes. 70059 mètre de D+ . Vitesse moyenne annuelle 13,4 km/Heure. Quasi identique à 2011 . Mais 2 mois sans CAP cette année 2012.

t'es bien parti pour allumer ce score en 2013, grand fou (comme dirait Arclusaz !)
lalan a écrit:C'est bien se chemin, c'est Arnaud qui me la fait découvrir ainsi que la pagode

Donc, le sentier sur la gauche, juste après le garde corps qui est en plein mileu du dur de la pente, est réouvert ? Bonne nouvelle, c'est un peu plus fun (mais moins long et progressif que le chemin que je prends).
Je tourne pas mal sur les sentiers là bas. Il y a aussi en descendant sur la montée de Beaunant, sur la gauche, tout un dédale dans le bois qui est juste derrière l'aqueduc romain. Qualques monotraces bien sympa et souvent gadouilleuses. J'y vais en ce moment pour l'ecotrail ! ;)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Elcap » 01 Fév 2013, 17:03

jean-phi a écrit:Pour la propo 1 c'eut été folie. Pas prêt mais alors pas du tout ! Pourtant j'en voulais des cookies moi !

Tu sais, le rythme sera vraiment très très très cool. le but c'est de faire du km. Pas de le rythmer.

Et puis il y aura effectivement des cookies :-)
Elcap
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 01 Fév 2013, 17:45

C'est pas tant le rythme que le nombre de kilomètres. En ce moment je peine à faire 20 bornes par sortie c'est dire. ..
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Elcap » 01 Fév 2013, 17:54

bé c'est l'occasion d'en faire plus... sur un des deux jours par exemple :!:
Elcap
Grand Maître

Messagepar lalan » 01 Fév 2013, 17:56

Arclusaz a écrit:bonjour,

après une dizaine de jours vierges de sport à cause d'une rhino féroce, j'ai repris à la corne (de rhinocéros,forcément !) hier et aujourd'hui en allant trottiner au Parc (les éléphant sont toujours là !): bon, c'est pas gagné, y a du boulot.....

Pour répondre à Snail et contrebalancer les bilans des zavions, voici le mien :

2008 : 666 km en 55 sorties
2009 : 796 km en 72 sorties
2010 : 1279 km en 104 sorties
2011 : 1490 km en 109 sorties
2012 : 1618 km en 119 sorties

On note quand même une progression.
Et bien sur, pour ceux qui n'aurait jamais tenté le truc et qui supportent les émotions fortes, allez jeter un coup d'oeil sur le carnet d'entrainement de Lalan, ça calme !

Pour dimanche pour les rares qui ne seront pas en train de déguster des chocolats dans le beaujolais la maison "Fildar et associés" vous proposent un off/découverte semi-urbain...
L'organisateur nous prévient que tout le parcours n'aura pas forcément un côté très touristique. Il répond en fait à une commande d'un nouvel en-ménagé près de Gerland et d'un Franchevillois qui aimeraient découvrir de nouveaux terrains de jeux limitrophes aux leurs pour agrandissement si affinités.

Nom : OFF "Tourne tourne petit Oullins" ou "suivez le fil dare-dare"
distance : environ 15 km/1h30 avec pas mal de rues et un peu de chemin
horaire : 8h
lieu : parking du parc à côté d'Intermarché( Boulevard Emile Zola) à Oullins
Organisateur : Fildar
Participants : Fildar, Arclusaz, Lalan
[b]Intéressé :

J'assure le standard téléphonique et normalement j'ai le N° de (presque) tout le monde !

Confirmez pour moi, super :D
Sinon Arclusaz, je pense que tu arriveras à faire mon volume quand tu seras V4 avec la progression que tu as :lol: . J'te taquines :mrgreen: . longévitée............. :wink:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar snail69 » 01 Fév 2013, 21:44

lalan a écrit: 2012:stat course à pied: 4014,47 km. 302heures 21minutes 40secondes. 70059 mètre de D+ . Vitesse moyenne annuelle 13,4 km/Heure. Quasi identique à 2011 . Mais 2 mois sans CAP cette année 2012.

Hum...comment dire ?
Je suis soudainement pris de spasmes, j'hésite entre le fou rire nerveux et les larmes de désespoir.
snail69
Kikoureur ki kour

Messagepar snail69 » 01 Fév 2013, 22:29

Vous allez me trouver difficile, mais :

- Sentier Estelle : trop long pour moi et gros yeux assurés au retour (l'occasion de rencontrer Elcap et Nini sera pour une prochaine fois...peut-être au Vulcain)

- Tourne tourne petit Oullins : malgré un nom accrocheur, des participants d'excellente compagnie, c'est un peu court et un peu trop bitumé pour un dimanche

- La Rand'O Givrée : la famille est décimée par une variété de virus.

Aussi, je me prévois un 22 km - 700 D+ dans les Mont d'Or au départ de Limonest, dimanche à 8 h pour une sortie de 2h30 en gros.

Si ça intéresse quelqu'un, ce sera avec plaisir. Co-voiturage possible depuis Lyon.

PS: ça y est, je suis adhérent ! :)
snail69
Kikoureur ki kour

Messagepar Elcap » 01 Fév 2013, 22:54

Que ce soit samedi ou dimanche, ce km/D+ peut être fait dans le beaujolais, en ne venant que sur la 1ère moitié de chaque journée.
Elcap
Grand Maître

Messagepar calpas » 01 Fév 2013, 23:25

oui viender demain ou dimanche ou les deux :mrgreen:
calpas
Kikoureur ki trottine

Messagepar TomTrailRunner » 02 Fév 2013, 12:20

Kirikou69 a écrit:

Je rejoins jean-phi : Bon courage à nos blessés : prenez le temps de vous soigner pour repartir de plus belles ensuites : on a hâte de vous revoir sur pieds.[/quote]+1 pour nos blessés du moment...A bientôt sur les sentiers

Tom_mode_grippe_au_ralenti
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar lalan » 02 Fév 2013, 13:03

TomTrailRunner a écrit:
Kirikou69 a écrit:

Je rejoins jean-phi : Bon courage à nos blessés : prenez le temps de vous soigner pour repartir de plus belles ensuites : on a hâte de vous revoir sur pieds.
+1 pour nos blessés du moment...A bientôt sur les sentiers

Tom_mode_grippe_au_ralenti[/quote]
Remets toi bien Tom, dans 15 jours tu dois avoir la forme pour nous faire visiter ton coin :wink:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar marat 3h00 ? » 02 Fév 2013, 13:29

tiens, aujourd'hui c'est la chandeleur parait-il alors ça rappel des bons souvenir récents ! :D

courrez-bien et ne prennez pas froid !

objectif de la semaine prochaine : me lever et si possible marcher 10' et voir comment et où ça fait mal. :roll:

Et si ça faisait pas mal ... :shock:
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 02 Fév 2013, 14:35

snail69 a écrit:Vous allez me trouver difficile, mais :

- Sentier Estelle : trop long pour moi et gros yeux assurés au retour (l'occasion de rencontrer Elcap et Nini sera pour une prochaine fois...peut-être au Vulcain)

- Tourne tourne petit Oullins : malgré un nom accrocheur, des participants d'excellente compagnie, c'est un peu court et un peu trop bitumé pour un dimanche

Aussi, je me prévois un[b] 22 km - 700 D+ dans les Mont d'Or
au départ de Limonest, dimanche à 8 h pour une sortie de 2h30 en gros.[/b]

Si ça intéresse quelqu'un, ce sera avec plaisir. Co-voiturage possible depuis Lyon.

bon, ben, y a du nouveau.....

j'étais très très contraint par le timing dimanche matin d'où cette proposition de sortie courte et semi-urbaine à Zoullins-Plage.

oui, mais voilà, mes invités sont décimés par la grippe et ne viennent plus. Du coup, j'ai plus de temps. Trop pour faire "tourne tourne petit oullins" mais pas assez pour aller dans le Beaujolais.

Du coup, avec Fildar, nous remballons le off d'Oullins qui est OFFICIELLEMENT ANNULÉ (on garde l'idée pour une autre fois)
et si Snail veut bien de nous, on débarque à Limonest. Dis nous où exactement et on y sera à 8h.
Pas pu joindre Lalan dont bizarement je n'ai pas le N° de portable mais il devrait bien passer par ici.

Voilà, bien content à l'idée d'aller pourrir la sortie tranquille de Snail qui ne pourra pas profiter tout seul du calme des Monts d'or !!!!!!!!!!!
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar lalan » 02 Fév 2013, 15:44

Bonnes courses aux compétiteurs du week end , aux offeurs du beaujolais et offeurs dominicale :D
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Kirikou69 » 02 Fév 2013, 18:52

snail69 a écrit:Vous allez me trouver difficile, mais :

Aussi, je me prévois un 22 km - 700 D+ dans les Mont d'Or au départ de Limonest, dimanche à 8 h pour une sortie de 2h30 en gros.

Proposition idéale pour moi (Horaire, lieu, distance) : je suis des vôtres.

@snail : je serai ton chauffeur, dis moi à quelle heure je passe te chercher
Kirikou69
Kikoureur ki kour

Messagepar préfou » 02 Fév 2013, 19:25

Mince je ne vais pas croiser la bande a fildar demain matin sur oullins...
Ce n'est que partie remise

Bon off ou course pour tous les autres
préfou
Kikoureur débutant

Messagepar Elcap » 02 Fév 2013, 19:56

Belle sortie ce jour. 41km et 1800m D+.
- dont une boucle de plus passé ça semblait joli. Donc on s'est perdus dans les bois :-)
- une erreur de... Ho... 16km sur l'emplacement de la voiture de ravito :-)
- un genou en vrac pour Serge
- un goûté terminé à l'instant. On enchaîne immédiatement sur le repas :-)

Vivement demain !
Elcap
Grand Maître

Messagepar tidgi » 02 Fév 2013, 20:50

Bravo ! Belle sortie pour un beau WE choc en perspective.
Bonne sortie aux offeurs demain, notamment dans les MdO... :wink:

Pour ma part, en face des MdO avec le Trail Givré à guichet fermé. Avec très probablement la casquette de "coach/accompagnateur" pour le 1° semi (qui plus est avec D+ !) de Madame.
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
tidgi
Maître kikoureur

Messagepar snail69 » 02 Fév 2013, 21:14

Bon alors, j'ai la pression là:

OFF: Les Monts d'Or en communion avec Estelle

Distance: 22 km -700 D+

Organisateur: Snail69

Participants: Snail69 - Arclusaz - Fildar - Kirikou69

Intéressés: les kiks de dernière minute sont les bienvenus.

Horaire et lieu de rendez-vous : 8h - parking face à une grande bâtisse (repéré sur Google Maps) presque à l'angle de l'avenue Gabriel Péri et la rue Victor Hugo à Saint-Didier au Mont d'Or
snail69
Kikoureur ki kour

Messagepar snail69 » 02 Fév 2013, 21:42

Kirikou69 a écrit:@snail : je serai ton chauffeur, dis moi à quelle heure je passe te chercher

Top ! 7h30 devant le 48, tu peux donc partir à 7:29:30.
snail69
Kikoureur ki kour

Messagepar Arclusaz » 02 Fév 2013, 21:57

snail69 a écrit:
Kirikou69 a écrit:@snail : je serai ton chauffeur, dis moi à quelle heure je passe te chercher

J'ai trouvé la grande batisse !

il s'agit de l'école publique de St Fortunat, je suis assez confiant, Saint Fortunat veille sur nous, on va revenir encore plus riches !

Capture d’e?cran 2013-02-02 a? 21.55.03.png
Capture d’e?cran 2013-02-02 a? 21.55.03.png (169.48 Kio) Consulté 877 fois
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar fildar » 02 Fév 2013, 22:05

Arclusaz a écrit:
snail69 a écrit:

J'ai trouvé la grande batisse !

il s'agit de l'école publique de St Fortunat, je suis assez confiant, Saint Fortunat veille sur nous, on va revenir encore plus riches !

Capture d’écran 2013-02-02 à 21.55.03.png

Bonne nuit et à demain dans les Monts d'or
fildar
Kikoureur ki kour

Messagepar lalan » 02 Fév 2013, 22:42

Elcap a écrit:Belle sortie ce jour. 41km et 1800m D+.
- dont une boucle de plus passé ça semblait joli. Donc on s'est perdus dans les bois :-)
- une erreur de... Ho... 16km sur l'emplacement de la voiture de ravito :-)
- un genou en vrac pour Serge
- un goûté terminé à l'instant. On enchaîne immédiatement sur le repas :-)

Vivement demain !

N'abusez pas trop , vous remettez ca demain :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar lalan » 03 Fév 2013, 10:35

Sortie cool de prévue sur la sarra ce matin en solo. Et bien non, Préfou qui tournait lui aussi, une bien bonne surprise , du coup quelques tours ensemble :wink: :D . Un bon dimanche.
Bien frais ce matin, les traileurs givrées ont du bien courir :!:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar préfou » 03 Fév 2013, 11:19

lalan a écrit:Sortie cool de prévue sur la sarra ce matin en solo. Et bien non, Préfou qui tournait lui aussi, une bien bonne surprise , du coup quelques tours ensemble :wink: :D . Un bon dimanche.
Bien frais ce matin, les traileurs givrées ont du bien courir :!:

+1
bien sympa cette rencontre :wink:
merci de m'avoir supporté quelques tours a mon rythme :lol:
préfou
Kikoureur débutant

Messagepar Jean-Phi » 03 Fév 2013, 12:21

Pas de sarra pour moi ce matin. Changement de planning à la dernière seconde pour rejoindre les offeurs fous des monts d'or. Jolie sortie de 3h et 800 d+ selon l'organisateur avec de la bonne compagnie. Boueux à souhait et sourires sur les visages. Une bonne sortie quoi. J'avoue fonctionner à l'envie de dernière minute en ce moment et c'est pas plus mal. ;)
Merci de m'avoir supporté pendant 3 heures ! :mrgreen:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Nini » 03 Fév 2013, 13:25

Quelle belle invention les off tout de même !!!
Hier 20km, un bon after à la maison tout ça dans une bonne humeur :-) hier soir Sebounet a partagé notre repas de chandeleur ! Et ce matin, rebelote, et j'avoue que sans ce off, je suis sûre que je n'aurai pas mis le réveil ! Et ça aurait été bien dommage !!

Et vous savez quoi ? La bonne nouvelle c'est que pendant ces 2 sorties, j'ai promené ma genouillère, dans mon sac à dos :-) je ne vais pas crier victoire, mais je crois que la tfl, c'est du passé !
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour

Messagepar lalan » 03 Fév 2013, 13:33

Nini a écrit:Quelle belle invention les off tout de même !!!
Hier 20km, un bon after à la maison tout ça dans une bonne humeur :-) hier soir Sebounet a partagé notre repas de chandeleur ! Et ce matin, rebelote, et j'avoue que sans ce off, je suis sûre que je n'aurai pas mis le réveil ! Et ça aurait été bien dommage !!

Et vous savez quoi ? La bonne nouvelle c'est que pendant ces 2 sorties, j'ai promené ma genouillère, dans mon sac à dos :-) je ne vais pas crier victoire, mais je crois que la tfl, c'est du passé !

YES :!:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar lalan » 03 Fév 2013, 13:36

jean-phi a écrit:Pas de sarra pour moi ce matin. Changement de planning à la dernière seconde pour rejoindre les offeurs fous des monts d'or. Jolie sortie de 3h et 800 d+ selon l'organisateur avec de la bonne compagnie. Boueux à souhait et sourires sur les visages. Une bonne sortie quoi. J'avoue fonctionner à l'envie de dernière minute en ce moment et c'est pas plus mal. ;)
Merci de m'avoir supporté pendant 3 heures ! :mrgreen:

Tu as bien fait :wink: Moi aussi j'étais bien content de ne pas me retrouver seul :D
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 03 Fév 2013, 15:50

Nini a écrit:Quelle belle invention les off tout de même !!!

Bravo Nini !!!! bien content pour toi et pour les offeurs du Beaujolais.
Ce matin, on a bien parlé de vous (en mal bien sur !) et dès qu'on apercevait les Monts du beaujolais, on faisait "coucou" (d'ailleurs, c'est pas sympa, vous n'avez jamais répondu !). Il semblait y avoir un peu de neige au sommet.
C'est sur, les off c'est une belle invention !

Merci à mes invités de ne pas être venus
Merci à Saint Fortunat de nous avoir accueilli
Merci à Snail de nous avoir guidé
Merci aux autres de m'avoir supporté

pas la grande forme moi, la rhino féroce , ça vanne !
Mais, bon, j'ai joué le rôle que je maîtrise le mieux : serre-file.

Je voudrais profiter de ce mini CR pour faire tomber une manipulation que se joue sur Kikourou depuis trop longtemps : Snail n’est pas l’escargoit dont il ne cesse de se donner l’image ! Cessons de nous laisser enfumer !
(NDLR : Toute ressemblance avec un texte que vous auriez déjà lu ne serait peut être pas qu'une pure coïncidence).
Ce matin, il virevoltait, un peu inquiet au début car il avait la pression (tiens au fait, on l'a pas bu !). De temps en temps, il ralentissait pour attendre Fildar et Jean-Phi mais il rembrayait aussitôt ! Un escargot est mort, une gazelle est née...

Très bonne matinée.

Et cerise sur le gâteau, malgré l'absence de son skipper, mon bateau sous pilotage automatique a gagné 1500 places ! (bon ça, si vous ne comprenez pas, c'est normal : fallait viendre au Mont Cindre !)
Arclusaz
Très Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi