Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris-Mantes 2012 - Boulogne Billancourt
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 14 au total
Paris-Mantes 2013 - Boulogne Billancourt
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 14 au total
petit franck a écrit:xavier est super fort en marche nordique il a gagne l'epreuve de MN du golfe du morbihan c vrai que quand tu marches a ses cotes ca va vite
bubulle a écrit:Francky, on est super fiers, les offeurs de Maurepas, car on a eu droit au seul Champomy au monde qui aie jamais fait un Paris-Mantes. Je n'avais pas imaginé que tu avais promené la bouteille pendant toute la marche...
PtitLudo a écrit:Pas impossible que j'y sois pour faire tout de même une sortie longue distance tout en ménageant encore ma cheville. Qui sera présent ?
petit franck a écrit:bonjourPtitLudo a écrit:Pas impossible que j'y sois pour faire tout de même une sortie longue distance tout en ménageant encore ma cheville. Qui sera présent ?
j'y serai surement
bonne journee
franck derrien
Mico77 a écrit:y'a un groupe kikourou ?
Mico77 a écrit:y'a un groupe kikourou ?
Sabzaina a écrit:Une question: n'y a-t-il que du bitume sur cette marche?
petit franck a écrit:bonjourSabzaina a écrit:Une question: n'y a-t-il que du bitume sur cette marche?
je ne pourrai pas te repondre pour cette edition vu que le parcours change mais 'lan dernier il y avait pas mal de bitume mais quelques portions e chemins mais assez roulant quand meme , perso j'ai peur quand c technique et j'avais pas eu de probleme
bonne journee
franck derrien
Sabzaina a écrit:Arf, dommage
Antoine261 a écrit:Sabzaina a écrit:Arf, dommage
Attend peut-être de voir le parcours de cette édition 2013.
Voutch a écrit:Bonjour à tous,
Pouvez vous me confirmer que l'on peut courir sur Paris-Mantes?
Je ferai bien une sortie longue à cette occasion pour tester du matos en alternant marche & course. Est-ce autorisé par les organisateurs?
Merci
Voutch a écrit:Bonjour à tous,
Pouvez vous me confirmer que l'on peut courir sur Paris-Mantes?
Je ferai bien une sortie longue à cette occasion pour tester du matos en alternant marche & course. Est-ce autorisé par les organisateurs?
Merci
Mico77 a écrit:pourtant l'année dernière y'en avait qui courait
1 – Cette manifestation n’est ni une course ni un marathon. Elle est strictement réservée aux marcheurs en parfaite condition physique, munis de leur carte de l’organisation.
Sabzaina a écrit:Oui je suis plutôt d'accord avec cela. Y a suffisamment de trails organisés pour pas venir courir sur les marches...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris-Mantes 2012 - Boulogne Billancourt
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 14 au total
Paris-Mantes 2013 - Boulogne Billancourt
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 14 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : al27310, Bacchus, eha, oliv_78 et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !