Modérateur: Modos
Galopaïre a écrit:Ce n'est prévu que pour les forerunners et les edges?
huralp a écrit:seul hic avec le fichier du Foretrex c'est qu'il t'affiche bien la courbe cardio mais ne parvient pas à calculer les mini, moyenne, maxi.
PierreMontagne a écrit:En tout cas l'équipe est hyper réactive.
A peine j'avais envoyé un mail pour signaler mon soucis avec le garmin fénix que je recevais un mail pour leurs envoyer mes fichiers .fit pour étude.
Sympa
Elcap a écrit:y'a un système de cloud ou, à minima, un dossier bien identifié pour les données ? (dans ce cas j'utilise dropbox).
le but étant d'avoir accès à ça depuis plusieurs terminaux (iOS, android, windows)
Tercan a écrit:Elcap a écrit:y'a un système de cloud ou, à minima, un dossier bien identifié pour les données ? (dans ce cas j'utilise dropbox).
le but étant d'avoir accès à ça depuis plusieurs terminaux (iOS, android, windows)
Je ne sais pas (ne l'utilisant pas), mais c'est une appli client lourd, donc iOS si tu parles de mac, OK, mais iDevice, tu oublie, idem pour androïd
Tercan a écrit:Elcap a écrit:y'a un système de cloud ou, à minima, un dossier bien identifié pour les données ? (dans ce cas j'utilise dropbox).
Je ne sais pas (ne l'utilisant pas), mais c'est une appli client lourd, donc iOS si tu parles de mac, OK, mais iDevice, tu oublie, idem pour androïd
PierreMontagne a écrit:Tu as de la chance.
Je l'ai contacté avant toi pour le problème de fichier .FIT de la fenix. Il m'a répondu presque immediatement. Il devait bosser dessus mais depuis, plus de nouvelles !!
PierreMontagne a écrit:Voila, le concepteur m'a envoyé des fichiers corrextifs et ça fonctionne.
Je peux récupérer les . FIT de la fenix.
Super.
Par contre je lui ai posé une autre questions, c'est la présence ou non d'un lissage du cumul de dénivellé.
J'ai une différence entre le cumul sur garmin connect et turtle sport.
PierreMontagne a écrit:Voila, le concepteur m'a envoyé des fichiers corrextifs et ça fonctionne.
Super.
Par contre je lui ai posé une autre questions, c'est la présence ou non d'un lissage du cumul de dénivellé.
samontetro a écrit:PierreMontagne a écrit:Voila, le concepteur m'a envoyé des fichiers corrextifs et ça fonctionne.
Super.
Je ne sais pas où il en sont à ce sujet mais en principe il n'y a qu'un simple "seuillage". J'avais testé plusieurs lissages sur 5 points et plus et l'apport n'était pas significatif par rapport au volume de calcul car c'est recalculé au vol à chaque visualisation (seules les données brutes sont enregistrées).
J'avais testé sur plusieurs types de parcours (plat, bosses en boucle, gros D+ continu... etc).
Ça doit toujours être le correctif que j'avais proposé, mais quand tu vois les données brutes garmin tu es a plus ou moins 10m sur chaque point et ça oscille méchant. Donc difficile d'avoir un cumul précis sur le légèrement vallonné. Ça marche très bien dans les grosses bosses à 4 chiffres.
Pour t'en convaincre, reste sur un même point une vingtaine de minutes et dépouille ton parcours
totops1 a écrit:Y'en a-t-il qui utilisent turtlesport de facon reguliere ?
Quels sont vos retours ? Avez-vous ete decus au long terme ?
Je cherche des avis de ceux qui l'ont utilise pour une longue periode.
Ca m'embete de payer pour Sporttracks et je ne suis pas non plus motive pour l'obtenir en version piratee.
Finalement une bonne vieille feuille excel peut faire l'affaire, je ne sais pas.....
samontetro a écrit:Après tu peux aussi te plonger dans la programmation java et ajouter des fonctionnalités à Turtlesport ! C'est ça les logiciels ouverts...
Je lui avais donné un bref coup de main pour le calcul des D+/D- mais je suis une bille en java.
Mais de mon coté l'idée de contribuer (même très modestement) n'est pas enterrée.
totops1 a écrit:samontetro a écrit:Après tu peux aussi te plonger dans la programmation java et ajouter des fonctionnalités à Turtlesport ! C'est ça les logiciels ouverts...
Je lui avais donné un bref coup de main pour le calcul des D+/D- mais je suis une bille en java.
Mais de mon coté l'idée de contribuer (même très modestement) n'est pas enterrée.
Oui, jy avais pense, etant programmeur de formation
Mais javoue que quand je rentre a la maison, jai pas trop la motiv de me remettre devant du Java
Par contre je crois que je vais devoir my coller car jessaie dimporter mes Moves Ambit et le programme freeze, d’autres personnes ont-ils eu le memeprobleme ?
huralp a écrit:totops1 a écrit:samontetro a écrit:Après tu peux aussi te plonger dans la programmation java et ajouter des fonctionnalités à Turtlesport ! C'est ça les logiciels ouverts...
Oui, jy avais pense, etant programmeur de formation
Mais javoue que quand je rentre a la maison, jai pas trop la motiv de me remettre devant du Java
Par contre je crois que je vais devoir my coller car jessaie dimporter mes Moves Ambit et le programme freeze, d’autres personnes ont-ils eu le memeprobleme ?
Tu envoie un mail au concepteur, il va te demander de lui envoyer les fichiers provenant de ton Ambit et dans 15 jours à 3 semaines après quelques échanges de mail tu auras une version compatible. Avant le logiciel n'était pas compatible avec les foretrex maintenant il l'est.... quand je dis qu'ils sont vraiment réactif ce n'est pas une blague, il en a été de même pour "Pierre Montagne" avec son Fénix.
PierreMontagne a écrit:Je ne regrette qu'un truc c'est qu'il ne mette pas à jour avec toutes les modifs le soft que l'on télécharge sur la page web.
Il est super réactif et il m'a envoyé des fichiers modifiés que j'ai du copier dans un dossier de mon disque dur. Mais du coup ça ne profite qu'a moi et pas aux nouveaux utilisateurs potentiel.
samontetro a écrit:Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Denis m'a répondu il y a quelques mois à peine pour les imports depuis un garmin 310 et je m'en sers régulièrement!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !