Modérateur: Modos
Rémy M a écrit:Il a notamment la corrida de Clermont Ferrand (63) et la montée St Just St Rambert - Chambles (42)... mais le soucis c'est qu'il n'y a pas de liste d'inscrits et que les inscriptions peuvent se faire sur place...
rodio a écrit:Rémy M a écrit:Il a notamment la corrida de Clermont Ferrand (63) et la montée St Just St Rambert - Chambles (42)... mais le soucis c'est qu'il n'y a pas de liste d'inscrits et que les inscriptions peuvent se faire sur place...
Si pas de liste d'inscrits ... pas de pronos.
Et si pas de prono, nous sacrerons dans les jours prochains BOB MORANE comme le grand vainqueur de l'edition 2012. Il faudra determiner le classement de la 52 et de la 53, mais cela ne changera certainement rien a l'attribution du titre. Si Mercredi on a pas de course a se mettre sous le clavier, sa victoire sera officielle.
Je pense qu'il l'a bien meritee.
xixon a écrit:Moi je suis sur du 35pts !!! avec un 3*6 en féminines...
c'est vraiment trop compliqué à éplucher....
ça fait huit manches que les pronos ne m'apportent rien...
par contre pour le fouquet's...
Flo2Cannes a écrit:De la concurrence
http://paristrail.blogspot.fr/
rodio a écrit:Vous allez etre contents, je vous ai degote une belle epreuve de fin d'annee avec tout ce qu'il faut pour faire un prono (vous avez meme les temps probables). C'est de la ball et en plus c'est un trail de Huff.
http://www.huff50k.com/
Comme c'est a priori le seul qui rentre dans les clous, ben ... c'est parti pour la derniere manche de l'annee.
xixon a écrit:d'habitude, @lex nous donne l'heure limite du prono et les liens vers liste des inscrits etc
j'écrivais ça en voulant donner les infos en question, mais pas moyen de trouver la liste...
je m'aperçois que la course est aujourd'hui samedi 29 ... c'est peut-être pour ça que ....
xixon a écrit:tu pourrais me mettre un lien vers la liste des inscrits stp ?
rodio a écrit:xixon a écrit:tu pourrais me mettre un lien vers la liste des inscrits stp ?
Tu en avais un au-dessus. Maintenant ... on ne peut plus acceder (sauf erreur) a la liste des inscrits.
BOB MORANE a écrit:
J'ai essayé hier mais je n'ai rien trouvé
atome89 a écrit:Bravo BOB MORANE, ça faisait longtemps que Marseille n'avait pas remporté un titre
BOB MORANE a écrit:@lex_38 a écrit:8 kikous ont dégainés un pronos!
Mais le grand Bob manque a l'appel...
Et de 999999999999999999999999999999999999999999999999999999 neufs kikous (des neufs ou des vieux)
BOB a bazardé le prono qui tue (ou qui le tue...)
@lex_38 a écrit:Certains résultats vont changer... dont le mien!
Suite à une énoooorme boulette et un mélangeage de prénoms, j'ai mis dans mon pronos Alain Krier au lieu de Georges. Alain, du team Apéro, terminant assez loin dans le classement, je prends cher... très cher...
xixon a écrit:Je propose Chelsea-Queens Park Rangers, au hazard
BOB MORANE a écrit:AAAAHHHH mes compagnons du Marseille Trail Club riri51 et flo2cannes sortis tous les deux au premier tour
VENGEANCE
rodio a écrit:BOB MORANE a écrit:AAAAHHHH mes compagnons du Marseille Trail Club riri51 et flo2cannes sortis tous les deux au premier tour
VENGEANCE
L'elimination prematuree de laulau est une bonne nouvelle pour pas mal. Reste de paepe qui peut sortir plus d'un gros poisson ... a condition de le rencontrer.
rodio a écrit:
Les qualifies pour les 8e de finale :
alex38
arclusaz
atome89
bob morane
cakou
de paepe
ericP
gregbit
nicotux
nis
raidboul
remyM
rodio
txantxo
vogoy
xixon
Un seul match europeen au programme de ce jour : Hearts vs Hibernians in Scotland. Ce match decidera du tirage des 8e et des scores.
rodio a écrit:Dans le derby basque, xixon s'impose sans trembler.
rodio a écrit:Qui veut etre la main du hasard choisit un des quatre matchs europeens au programme de ce soir.
xixon a écrit:rodio a écrit:Dans le derby basque, xixon s'impose sans trembler.
Sans rancune txantxo
c'est également un des seuls endroits où je peux te dominer
raidboul a écrit:En tant qu'éliminé en 8èmes de finale, je veux être cette main innocente.
Pour un quart de finale de CFP, seul un match de 1ère division me semble acceptable. Nous partons donc en Liga pour la reprise et un Saragosse-Betis.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !