![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Merci !!!
Modérateur: Modos
Zack a écrit:Faudrait qu'il y ait pu y avoir une comparaison avec une base connue, du style H600 et ST6 par exemple.
Elcap a écrit:Bonne idée. On fera ça avec une Myo RXP
tommies a écrit:Deuxième sortie et surprise : coupure nette au bout de 45 min.
Je sais que la frontale est régulée. Ma première sortie était de 1H entre 200 et 400 lumens.
Bêtement je pensais que comme pour les braves de la saintélyon elle avait été chargée.
il faut croire que nonet je peux vous dire que de nuit et dans la boue sans solution de rechange, c'est assez surprenant. heureusement je ne suis pas bien loin de la civilisation.
Maëlwenn a écrit:Put.... j'ai raté tout çà moi![]()
C'est donc ça la lampe que tu portais sur la stl![]()
J'ai trouvé le look sympa. A la lecture du post, les retours sont positifs. Si tu fais une nle commande je serai sans doute interessé, ma sparks devient une enclume avec ses 170g!!
Elcap a écrit:ceci dit, pour ma part, j'en ressent pas le besoin.
Bikoon a écrit:Elle n'était pourtant pas très sérrée.
Mais ce n'est pas tant la marque du fil qui me gêne potentiellement, mais les points bleus qui ont été très longs à disparaître => 2h pour portage 30 mn de la lampe soit un facteur 4![]()
Par extension : course nocturne de 10h => 40h de marques bleues sur la tronche![]()
cedricmtpl a écrit:Question: avec le système fil/bandeau, impossible de porter la lampe autour de la taille non?
Quitte a devoir trimballer deux lampes à cause d'un règlement je trouve pas mal d'utiliser les deux en en portant une autour de la taille).
flox a écrit:Bikoon a écrit:Elle n'était pourtant pas très sérrée.
Mais ce n'est pas tant la marque du fil qui me gêne potentiellement, mais les points bleus qui ont été très longs à disparaître => 2h pour portage 30 mn de la lampe soit un facteur 4![]()
Par extension : course nocturne de 10h => 40h de marques bleues sur la tronche![]()
J'ai pas le droit de parler sur ce fil normalement donc désolé : contact moi directement en MP ou sur mon site j'ai une solution pour toi.
Trimoreo a écrit:cedricmtpl a écrit:Question: avec le système fil/bandeau, impossible de porter la lampe autour de la taille non?
Quitte a devoir trimballer deux lampes à cause d'un règlement je trouve pas mal d'utiliser les deux en en portant une autour de la taille).
Aucun soucis pour le maintient à la taille car tu peut faire coulisser (excentrer) tous le système de commande/batterie d'un seul coté. Après perso je suis pas fan car ça détend l'élastique. Je préfère la solution "entre les deux bride sur camel" avec un maintien sur le clip du sac avec l’élastique de fixation pour guidon Stoots (livrée avec toute les lampes).
benito a écrit:Je n'ai pas pas dit qu'il pouvait y avoir de l'inconfort , suis simplement habitué à régler l'intensité de ma frontale
Breizhronan a écrit:Quelqu'un connait personnellement le fabricant ? Commande passée le 12-12, pas de nouvelles depuis malgré deux mails de relance. C'est vraiment sérieux ou pas, je commence à m'inquiéter!
Rassurez-moi les amis...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !