Kilian Jornet : actualité et projets

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar petit franck » 13 Déc 2012, 12:43

bonjour

une question je pars a barcelone aujourd'hui aux 24 heures de barcelone ai je une chance de rencontrer kilian jornet vu qu'il est de la bas ?

merci par avance

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 7009
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar aroche » 13 Déc 2012, 13:24

non aucune :wink:

Kilian vit à Chamonix ....
et ce WE il devrait normalement se trouver vers 18h à la Clusaz, skis aux pieds, pour la grimpée du Loup....

En espérant que le petit Mathéo et Didier lui donnent un peu de fil à retordre ....
bof on peut toujours rêver :wink: )...
mai
Alain Roche
Coaching et diététique sportive
Avatar de l’utilisateur
aroche
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1207
Inscrit le: 11 Mars 2010, 19:00

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar aroche » 13 Déc 2012, 13:29

Elcap a écrit:Je vais refaire ma groupie de base mais... avant de donner le titre de "Champion des Champions de l'Extrême" à Jornet, ils ont pensé à le donner à Ueli Steck ? (je demande hein...)


je poursuis sur ton idée totalement incongrue en m'interrogeant ... tu crois qu'un jour ils le donneront à un sportif porteur d'un handicap ?
:mrgreen:


il y a les "miss France" d'un côté et "les miss sport" de l'autre ...

pitoyable :( mais très porteur (dans les deux cas ) !!!!!
Alain Roche
Coaching et diététique sportive
Avatar de l’utilisateur
aroche
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1207
Inscrit le: 11 Mars 2010, 19:00

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Yvan11 » 13 Déc 2012, 14:19

aroche a écrit:
Elcap a écrit:Je vais refaire ma groupie de base mais... avant de donner le titre de "Champion des Champions de l'Extrême" à Jornet, ils ont pensé à le donner à Ueli Steck ? (je demande hein...)


je poursuis sur ton idée totalement incongrue en m'interrogeant ... tu crois qu'un jour ils le donneront à un sportif porteur d'un handicap ?


C'est apparemment déja le cas au vu de la couverture de l'Equipe du jour

une13122012_hd.jpg
une13122012_hd.jpg (65.57 Kio) Consulté 1455 fois


Retour sur la soirée Champions des champions 2012, qui s'est déroulée mercredi soir à la Plaine-Saint-Denis. Les rédactions de L'Equipe ont élu Teddy Riner, Camille Muffat, Usain Bolt et Serena Williams. Trois trophées exceptionnels ont été remis à Alain Mimoun, Philippe Croizon et Killian Jornet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5308
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar iceberg » 13 Déc 2012, 15:00

Elcap a écrit:Je vais refaire ma groupie de base mais... avant de donner le titre de "Champion des Champions de l'Extrême" à Jornet, ils ont pensé à le donner à Ueli Steck ? (je demande hein...)


non, tout comme Felix Baumgartner et bien d'autres, ils ne font pas assez dans l'extrème !
iceberg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 320
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:45

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar rodio » 13 Déc 2012, 16:36

Moins glamour que le Jornet ou le steak - ou un nom comme ca - le Sherpa ou le Gurung http://videos.arte.tv/fr/videos/360-geo--7102580.html. Au sujet des Sherpa >>>
Le Sherpa le plus connu est Tenzing Norgay. Faisant équipe avec Edmund Hillary, ils ont les premiers conquis l’Everest en mai 1953.
Babu Chhiri Sherpa a établi le record de la plus longue période de temps passée au sommet de l’Everest sans oxygène. Le 6 mai 1999, il y est resté 21 heures 30 minutes, surprenant tous les experts qui ne croyaient pas l’homme capable de s’exposer aussi longtemps dans un environnement aussi pauvre en oxygène.
Deux Sherpas, Pemba Dorjie et Lhakpa Gelu, ont récemment concouru afin de savoir lequel des deux pouvait escalader le mont Everest le plus rapidement à partir du camp de base. Le 23 mai 2003, Dorjie réussit l’escalade en 12 heures et 46 minutes. Trois jours plus tard, Gelu battit son record de 2 heures, arrivant en 10 heures 46 minutes. Le 21 mai 2004, Pemba Dorjie améliora encore le record par plus de deux heures, avec un temps total de 8 heures et dix minutes. Ce nouveau record a d'abord été contesté par ses concurrents. Après enquête, le Ministère du Tourisme népalais a confirmé ce nouveau record.
Parvenu 21 fois au sommet, Apa Sherpa détient le record du plus grand nombre d'ascensions réussies sur l’Everest. Après une première escalade réalisée le 10 mai 1990, il bat son propre record le 16 mai 2007 (17e ascension), puis le 22 mai 2008 (18e), le 21 mai 2009 pour sa 19e ascension, le 22 mai 2010 pour sa 20e ascension et enfin le 11 mai 2011 pour sa 21e ascension battant ainsi son ancien record.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar djadjej » 13 Déc 2012, 16:56

Le record de Pemba dorjee est Toujours discute.
En plus les sherpa ne s interresse pas du tout a ce record. Je crois que kilian se trompe de record.
Il n a pas trop d interet et beaucoup trop de risque.
D ailleurs courir l everest je vois pas bien comment c est possible sans oxygene Au Dessus de 8000m
"pourquoi deplacer des montagnes quand on peut passer par dessus"
http://www.djadjej.skyblog.com
venez me decouvrir!!
Avatar de l’utilisateur
djadjej
Kikoureur ki kour
 
Messages: 573
Inscrit le: 20 Sep 2008, 11:42

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Elcap » 13 Déc 2012, 17:00

"courir l'everest" c'est une expression.... il le sait : il marchait au Kilimanjaro
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar mic31 » 13 Déc 2012, 17:08

Elcap a écrit:"courir l'everest" c'est une expression.... il le sait : il marchait au Kilimanjaro


Quooooiiiii ???? Non, pas lui :cry:

Et l'Everest avec l'hélico 10 mètres au-dessus prêt à le sauver ou une vraie ascension ?
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7165
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar djadjej » 13 Déc 2012, 17:15

Entre le Kilimanjaro et l everest y a un Gouffre
Qu il fasse l everest pour se faire plaisir je comprends Mais Parler de record c est a mon avis une erreur.
Au Dessus de 8000 c est la survie pas les records a part si il prend de l oxygene Mais dans ce cas aucun interet
"pourquoi deplacer des montagnes quand on peut passer par dessus"
http://www.djadjej.skyblog.com
venez me decouvrir!!
Avatar de l’utilisateur
djadjej
Kikoureur ki kour
 
Messages: 573
Inscrit le: 20 Sep 2008, 11:42

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar rodio » 13 Déc 2012, 17:19

Je lis les disciples du culte et je pige que couic. :roll: Y bat des records sans vouloir les battre, tout en les battant pas. Enfin pas les bons, ceux ou il faut battre des vrais coureurs et tout. 8) Parce que battre le record de Dominique Moracchini - berger en convalo - sur le GR20 ou de Tom Sawyer sur le Tayau Tayau Tahoe dans les Rocky Mountains, c'est de la roupie de sansonnet pour un coureur comme lui. C'est comme si Usain Bolt venait sur le stade des Grandes Terres de Conflans Ste-Honorine pour battre le record du club de Germain Chombier, qu'avait fait 11"02 (avec 1,90 m/s de vent favorable) le 3 juin 1999, qu'on s'en souvient encore chez les Dubuisson et peut-etre chez les Matthioda. :arrow:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar djadjej » 13 Déc 2012, 17:58

Quoiqu il en soit je lui souhaite de reussir son projet sans se mettre en danger et sans mettre en danger d autre gens
Et je lui souhaite de profiter Au maximum des paysages nepalais Ainsi que decouvrir le peuple sherpa qui est un peuple qui gagne a etre connu Bien plus que l everest lui meme.
"pourquoi deplacer des montagnes quand on peut passer par dessus"
http://www.djadjej.skyblog.com
venez me decouvrir!!
Avatar de l’utilisateur
djadjej
Kikoureur ki kour
 
Messages: 573
Inscrit le: 20 Sep 2008, 11:42

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar totops1 » 13 Déc 2012, 18:51

DidierC a écrit:
totops1 a écrit:Ca cest typique les reflexions des "Oh cetait mieux avant..... nessayons pas de nous surpasser, le canape est trop confortable"

Et pourquoi pas si Kilian veut tenter ses reves?


ça c'est typique de quelqu'un qui connaît rien à la montagne...

l'Everest en courant... avec 15% de l'oxygene présent au niveau de la mer... avec le second step qui cote 6b à 8600m, ou de l'autre coté le ressaut Hillary 15 mètres à 90° en glace ou mixte...

On y croit :mrgreen:

Courir... cest une facon de parler. Il courait pas sur Linnominata.... mais ca ne la pas empeche de realiser ce quil voulait faire.
Je nai pas prononce le mot exploit car je ne souhaite pas me faire demonter une fois de plus....et me faire traiter dinculte de la montagne parce que jaime lidee et le concept de Summits of My life qui apparemment parait ridicule pour certains.

Ridicule, tout comme lidee de grimper leverest en 1950 (Maurice Herzog....)
totops1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 491
Inscrit le: 27 Juin 2012, 17:40

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar rodio » 13 Déc 2012, 19:07

totops1 a écrit:Courir... cest une facon de parler. Il courait pas sur Linnominata.... mais ca ne la pas empeche de realiser ce quil voulait faire.
Je nai pas prononce le mot exploit car je ne souhaite pas me faire demonter une fois de plus....et me faire traiter dinculte de la montagne parce que jaime lidee et le concept de Summits of My life qui apparemment parait ridicule pour certains.

Ridicule, tout comme lidee de grimper leverest en 1950 (Maurice Herzog....)


C'est pas ridicule, c'est vain. Une vanite parmi une foule d'autres vanites. Les records sont des vanites. Apres et comme dit le moine bouddhiste du dessus, ben bonne chance. Tout le monde l'aime bien Kilian, il est pas mechant. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Yvan11 » 13 Déc 2012, 19:11

totops1 a écrit:Je nai pas prononce le mot exploit car je ne souhaite pas me faire demonter une fois de plus....et me faire traiter dinculte de la montagne parce que jaime lidee et le concept de Summits of My life qui apparemment parait ridicule pour certains.
Ridicule, tout comme lidee de grimper leverest en 1950 (Maurice Herzog....)


Tu peux commencer par lire Annapurna Premier 8000 d'Herzog...( l'Everest c'est Hillary et Tensing en 1953 ) :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5308
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar totops1 » 13 Déc 2012, 19:24

Mea culpa, Annapurna, c'est ce que je voulais dire ( un de mes premiers livres de montagne dailleurs)
Seulement, sur kikourou on na pas le droit a la moindre erreur apparemment sous peine de passer pour un vrai inculte. Ah oui cest vrai quil ny a que lelite et les "vrais" ici, prets a redonner des lecons a tour de bras.

Bref, ce que je voulais exprimer (et parce que je naime pas les HS) cest que KJ est un avantgardiste et forcement montre du doigt et denigre sous peine de passer pour un groupie ou d'etre accuse didolatrie.
totops1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 491
Inscrit le: 27 Juin 2012, 17:40

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar mic31 » 13 Déc 2012, 19:46

totops1 a écrit:Mea culpa, Annapurna, c'est ce que je voulais dire ( un de mes premiers livres de montagne dailleurs)
Seulement, sur kikourou on na pas le droit a la moindre erreur apparemment sous peine de passer pour un vrai inculte. Ah oui cest vrai quil ny a que lelite et les "vrais" ici, prets a redonner des lecons a tour de bras.

Bref, ce que je voulais exprimer (et parce que je naime pas les HS) cest que KJ est un avantgardiste et forcement montre du doigt et denigre sous peine de passer pour un groupie ou d'etre accuse didolatrie.


T inquiète pas KJ a ses adeptes, certains sensés et avec les yeux ouverts, d'autres semblant bêtement admiratifs sans aucune réflexion, comme le petit peuple de TF1 à qui l'on a vendu le concept de mi homme mi chamois qui court les sommets sans équipement. Profonde enquête journalistique qui n'a pas oublié de citer le record raté de cet été avec un mort à la clef ou les disqualifications pour coupes volontaires de sentiers.
Et puis il a ses détracteurs dont je suis que tout ce tapage médiatique et les absurdités prononcées dans beaucoup de médias gonflent pas mal, en plus de son attitude toujours à la recherche des failles du règlement donc à la limite de la triche.
Il lui reste à mourir jeune tel le James Dean, Bon Scott ou Kurt Cobain (cocher la bonne case selon votre année de naissance) pour être à jamais une icône, ce que je ne lui souhaite évidemment pas.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7165
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Cedric09 » 13 Déc 2012, 21:02

mic31 a écrit:
Elcap a écrit:"courir l'everest" c'est une expression.... il le sait : il marchait au Kilimanjaro


Quooooiiiii ???? Non, pas lui :cry:

Et l'Everest avec l'hélico 10 mètres au-dessus prêt à le sauver ou une vraie ascension ?

Là il n'y aura pas d'hélico. Un hélico au dessus de 5000m c'est plus possible.
C'est d'ailleurs pour çà que les secours sont quasi impossible à ces altitudes.
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1773
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Japhy » 13 Déc 2012, 21:14

mic31 a écrit:Il lui reste à mourir jeune tel le James Dean, Bon Scott ou Kurt Cobain (cocher la bonne case selon votre année de naissance) pour être à jamais une icône, ce que je ne lui souhaite évidemment pas.


Tu as oublié Marley, et Bob Marley il a dit:

"Love the life you live, live the life you love".

Peut-être que c'est juste ce qu'il fait KJ. :?:
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar indien du pilat » 13 Déc 2012, 21:15

totops1 a écrit:
Ridicule, tout comme lidee de grimper leverest en 1950 (Maurice Herzog....)


Ridicule , aussi de monter si haut pour y laisser ses doigts :mrgreen:
Sinon , je pinaille , je pinaille , mais ce plus haut sommet de notre planète baptisé à l'occidental par un sir en villégiature n'a-t-il pas été gravi réellement en 1924 ?
OK , zon pas eu la délicatesse de revenir et fournir des preuves de leur ridicule tentative
mais bon , sir Hillary ! sir Hillary ? on en saura jamais sir :roll:
indien du pilat
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 453
Inscrit le: 29 Avr 2010, 06:57

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Yvan11 » 13 Déc 2012, 22:16

La prudence aurait suffi pour préserver Icare de sa perte, mais sa jeunesse la lui a interdite. Jeune, il est avide d'intensité. Ce qu'il fait doit l'être pleinement, sans frein, sans mesure, sans considérer ce qui est possible et ce qui ne l'est pas. [...]. Icare incarne également la volonté de l'homme d'aller toujours plus loin, plus haut, de surmonter son identité naturelle et ainsi gagner chaque fois un peu plus de liberté. L'être humain n'a cessé, et ne cessera pas de son vivant, de projeter le dépassement de son état. Voilà qui est très bien, car il s'agit de s'éloigner d'une condition, parce qu'elle est innée, inégalitaire. Mais le mythe d'Icare prévient qu'il ne faut pas être totalement amnésique avec la nature, qu'il est nécessaire de se souvenir d'où l'on vient, de celle qui nous a faite. On ne progresse qu'à partir d'un point de départ, et ce point sera toujours le même, quelque soit la distance parcourue, alors qu'aucune arrivée précise ne nous est promise...et c'est tant mieux.

Source

Je souhaite à Kilian de vivre ses rêves sans se brûler les ailes...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5308
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar totops1 » 13 Déc 2012, 23:59

Apparemment Kilian Jornet est aussi un artiste : http://www.ebay.com/itm/RJ-ORIGINAL-Bla ... 4abf1442e7
totops1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 491
Inscrit le: 27 Juin 2012, 17:40

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar rodio » 14 Déc 2012, 05:51

totops1 a écrit:Apparemment Kilian Jornet est aussi un artiste : http://www.ebay.com/itm/RJ-ORIGINAL-Bla ... 4abf1442e7

Oui. Ya meme la valeur de l'oeuvre en dollars. :lol: D'un autre cote on aurait mis Van Gogh sur des skis, je sais pas quel dessin sur la neige ca aurait donne. Un tout droit dans les arbres... :arrow:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar taroc78 » 14 Déc 2012, 08:54

totops1 a écrit: kikourou on na pas le droit a la moindre erreur apparemment sous peine de passer pour un vrai inculte. Ah oui cest vrai quil ny a que lelite et les "vrais" ici, prets a redonner des lecons a tour de bras.

Bref, ce que je voulais exprimer (et parce que je naime pas les HS) cest que KJ est un avantgardiste et forcement montre du doigt et denigre sous peine de passer pour un groupie ou d'etre accuse didolatrie.


Avantgardiste de quoi ? Les explications de Rodio sur la valeur relative de ces perfs sont edifiantes apres qu'il vive de son truc tant mieux pour lui et que derriere tout ce qu'il fait Salomon monte une machine commercial à nous de ne pas etre dupe car defois cela frise quand meme le grand n'importe ,on n'est pas tous des gogo je crois .

Killian est un athlete de bon niveau et un gars qui vit ses reves super pour lui mais comme l'a dit Jacquo "C'est cela m’en touche une sans faire bouger l’autre"
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2348
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar rodio » 14 Déc 2012, 09:58

Moi je pense que son drame (relatif, il a pas l'air de souffrir du tout ce garcon) c'est que c'est un genial touche-a-tout, tres fort partout mais dans des disciplines ou on s'ennuie vite, vu que l'opposition est faiblarde, un peu baba (l'armee de ricains beatniks qui se frottent a lui sur le fond montagne) ou franchement douaniere (les militaires suisses et ritals des compets de ski alpinisme). Sportivement parlant ce phenomene n'y trouve certainement pas son compte. Et comme il se sait limite sur les trucs ou il faut courir vraiment (Sierre-Zinal, Swiss Alpine et meme WS100), ben on est oblige de lui faire un plan anti-glande, parce que ce n'est pas l'avec l'opposition qu'on lui trouve sur le tumb qu'il va tellement monter dans les tours. Reste que les quests tournent parfois au ridicule comme sur la Pike's Peak 2012. Trouvez-lui des coureurs. Ce gars-la s'emm.... :D :arrow:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar kirchen » 14 Déc 2012, 10:35

Il vit son truc ... les gens , à mon avis, passent trop de temps à regarder ce que les autres font ...
Oui il gagne tout en ultra de montagne , ca peut déjà suffire ! Il gagne Sierre zinal , ok pas dans les meilleurs chronos mais même un top 5 serait étonnant vu son aptitude sur le long.
On le dénigre en disant qu'il ne suivrait pas les africans sur les mondiaux de montagne mais ses même africains ne gagneraient pas l'UTMB ....
EN gros c'est des discussions sans fin ...
Au moins il passe moins de temps derrière le clavier que nous et ca c'est déjà pas mal !!
kirchen
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 234
Inscrit le: 29 Juil 2009, 09:49

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar heidi » 14 Déc 2012, 10:37

Oui ben mettez - vous à oualpé au sommet du mont-blanc les gars et on verra si vous souffrez pas? :twisted: :D :twisted:
Heidi
heidi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 451
Inscrit le: 14 Oct 2009, 20:53

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Elcap » 14 Déc 2012, 10:40

heidi a écrit:Oui ben mettez - vous à oualpé au sommet du mont-blanc les gars et on verra si vous souffrez pas? :twisted: :D :twisted:


Ha ben ça dépend des conditions. On peut s'y installer à poil ou y mourir de froid.
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar heidi » 14 Déc 2012, 10:51

Ma foi, si les conditions sont bonnes et que vous êtes plusieurs à vous installer, dis-moi quand! :mrgreen:
Heidi
heidi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 451
Inscrit le: 14 Oct 2009, 20:53

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Elcap » 14 Déc 2012, 11:35

j'ai une vieille diapo de mon paternel en t-cheurte au sommet :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar iceberg » 14 Déc 2012, 11:55

Elcap a écrit:
heidi a écrit:Oui ben mettez - vous à oualpé au sommet du mont-blanc les gars et on verra si vous souffrez pas? :twisted: :D :twisted:


Ha ben ça dépend des conditions. On peut s'y installer à poil ou y mourir de froid.


et la photo de Kilian à poil au sommet...vous en voulez ? :D
iceberg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 320
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:45

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar tomate » 14 Déc 2012, 14:04

totops1 a écrit:Ridicule, tout comme lidee de grimper leverest en 1950 (Maurice Herzog....)



une pensée pour lui justement. :(

http://www.ledauphine.com/france-monde/2012/12/14/mort-dfe-maurice-herzog
tomate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 401
Inscrit le: 26 Déc 2010, 22:30

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Elcap » 14 Déc 2012, 14:18

iceberg a écrit:et la photo de Kilian à poil au sommet...vous en voulez ? :D


Elle doit être quelques pages avant. De toute façon kilian je l'aime bien, parce que je le comprend. Au fond, on se ressemble : on fait ce qu'on a envie.

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." A. de St Ex.

"Les barrières n'existent que dans nos têtes". Ogo

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar rodio » 14 Déc 2012, 16:22

Moi je lui ressemble pas du tout. Deja physiquement... :arrow:

Je me suis toujours demande ce que ca faisait d'etre un vrai crack. Et il n'y a pas de reponse. Kilian Jornet ne ressemble a personne qu'a lui-meme, et personne ne sait vraiment qui il est. J'ai des stereotypes de champion dans ma tete et aussi j'en ai frequente des de pres. Pas un pareil. Un seul m'a vraiment impressionne et m'impressionne encore. Evidemment je ne le comprends pas. Impossible de se mettre a sa place. Et finalement c'est surement mieux comme ca. Branleur c'est top aussi. :arrow:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar rodio » 14 Déc 2012, 17:08

édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar totops1 » 14 Déc 2012, 18:41

Allez-y, critiquez, radotez…. Au moins KJ il est pas dope et ca, cest déjà un exploit en soi et le signe d’un VRAI sportif.
totops1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 491
Inscrit le: 27 Juin 2012, 17:40

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Galopaïre » 14 Déc 2012, 19:05

Qu'est-ce que t'en sais? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Galopaïre
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1621
Inscrit le: 16 Fév 2012, 15:10

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar tomate » 14 Déc 2012, 19:28

Galopaïre a écrit:Qu'est-ce que t'en sais? :roll:

c'est parti pour un troll... :roll: :arrow:
tomate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 401
Inscrit le: 26 Déc 2010, 22:30

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar taroc78 » 14 Déc 2012, 19:42

totops1 a écrit:Allez-y, critiquez, radotez…. Au moins KJ il est pas dope et ca, cest déjà un exploit en soi et le signe d’un VRAI sportif.


Ouahhhhh.......super ca ,j'avais deja demandé dans un post si il marchait sur l'eau maintenant je me demande si il peut aussi transformer l'eau en boisson energetique ,tellement il est beau fort et gentil.....
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2348
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar totops1 » 14 Déc 2012, 19:53

Oui il est super beau fort et gentil et je pense meme que je vais monter un fan club.
totops1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 491
Inscrit le: 27 Juin 2012, 17:40

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !