Recherche supernov riot 3.

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Recherche supernov riot 3.

Messagepar droule » 13 Déc 2012, 19:57

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un plan pour acheter des Adidas Supernova Riot 3 (en 46 pour être précis). J'ai parcouru pas mal de sites sans résultat. Je sais que le stock doit être quasiment écoulé alors si quelqu'un sait où les trouver....
Par avance merci
droule
Kikoureur ki trottine

Re: Recherche supernov riot 3.

Messagepar the dude » 15 Déc 2012, 10:03

Salut,

Regarde par ici: http://www.startfitness.co.uk/default.asp?
tu trouveras peut-être ton bonheur.
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
the dude
Maître kikoureur

Messagepar droule » 21 Déc 2012, 13:56

Merci de ta réponse. Je connaissais le site mais j'en ai un mauvais souvenir. Erreur de la part du marchand et retour à mes frais (j'ai aussi eu une autre commande qui s'est bien passée, pour ne pas dire que du mal).
Merci encore.
Droule, nostalgique des SNR 3.
droule
Kikoureur ki trottine

Messagepar PierreMontagne » 21 Déc 2012, 14:27

je ne sais pas pourquoi tu apprécie plus les RIOT 3. Mais, si c'est pour le type de semelle, crampons, ect.
Adidas sort la RIOT 5. La semelle ressemble grandement à la RIOT 3, un petit retour en arrière (perso, je préfère la 3 pour ça aussi).

Peut être attendre et acheter la version 5
PierreMontagne
Kikoureur ki kour

Messagepar droule » 21 Déc 2012, 20:13

Pour sa semelle à l'accroche efficace, son amorti, sa rigidité et sa longévité. Bref une chaussure rustique.
droule
Kikoureur ki trottine

Retour vers [PA] Petites Annonces