Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montée du Mont Thou 2012 - St Romain Au Mont D'Or
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 3 au total, les résultats
Elcap a écrit:hé ! je viens courir aussi hein ! de la convivialité à ce prix, je prend
totoro a écrit:Elcap a écrit:hé ! je viens courir aussi hein ! de la convivialité à ce prix, je prend
euh, tu ne fais plus les 24h de Belleville ?
Elcap a écrit:nan. mail fait aux organisateurs en février, pour exposer mes idées pour 2012. j'ai jamais eu de réponse de leur part. ils se sont réveillés que maintenant. je suis passé à autre chose. j'suis chaud moi. faut être réactif, ou mourir.
les machine-gônes a écrit:On a cherché partout sur internet le dénivelé et le tracé pour pouvoir aller reconnaître le parcours et savoir où positionner nos attaques... impossible de trouver quoi que ce soit !!!
(En plus cette course le 8 décembre, il faut y venir en courant et rentrer en courant ; alors nous ce périple ça serait vraiment pour voir Arclusaz avec un lumignon sur la tête et pour manger des marrons...)
Arclusaz a écrit:les machine-gônes a écrit:On a cherché partout sur internet le dénivelé et le tracé pour pouvoir aller reconnaître le parcours et savoir où positionner nos attaques... impossible de trouver quoi que ce soit !!!
(En plus cette course le 8 décembre, il faut y venir en courant et rentrer en courant ; alors nous ce périple ça serait vraiment pour voir Arclusaz avec un lumignon sur la tête et pour manger des marrons...)
bon sang, mais c'est bien sur !!!!!!!
vous venez de vous trahir......
C'est donc vous qui avez dérobé ma frontale hier soir alors que je me réhydratais en compagnie de quelques amis....
Vous deviez être tapi sournoisement dans quelque fourré adjacent et profitant d'un moment d'inattention tellement rare chez moi vous irruptâtes pour commettre votre ignoble larcin.
Mais mes neurones oxygénés par l'air pur des Monts du Lyonnais hier soir (et aussi un peu par celui des Bauges...) vous ont rapidement confondus.
Vous êtes démasqués, venez confessez votre crime odieux chez les lyonnais (pour ne pas pourrir le sujet de Tidgi !).
Dans ma grande magnanimité, je vous laisse ma frontale mais rendez la montre de Nini....
tidgi a écrit:Dernier débroussaillage ce soir : le terrain est nickel.
De bonnes parties qui feront piquer les cuisses (entre les lumignons, çà rend super bien) et de bonnes parties de relances.
Il reste de la place...
le berger a écrit:Une course à taille humaine comme je les aime.
Merci à SMON pour une organisation parfaite comme toujours. Une montée balisée aux lampions...nickel!
La soupe chaude au Mont Thou, le vin et marrons chauds en bas, parfait.
Personnellement, comme je repars de zéro, j'aurais pu choisir plus facile comme course de reprise ... mais on me dit que l'année prochaine il y a aura un prix pour celui qui progresse le plus entre deux éditions.
Merci à SMON pour une organisation parfaite comme toujours. Une montée balisée aux lampions...nickel!
Personnellement, comme je repars de zéro, j'aurais pu choisir plus facile comme course de reprise ... mais on me dit que l'année prochaine il y a aura un prix pour celui qui progresse le plus entre deux éditions.
jean-phi a écrit:Hey !! Je connais ce bonnet tidgi non ??
jean-phi a écrit:Bien ça ! Bonne nouvelle !
Maëlwenn a écrit:jean-phi a écrit:Bien ça ! Bonne nouvelle !
Et même de retour sur Kikourou ....
Bon j'ai raté qq milliers de msg, ça va occupé mes prochaines soirées
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montée du Mont Thou 2012 - St Romain Au Mont D'Or
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 3 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !