Modérateur: Modos
Elcap a écrit:rodio, j't'ai touité un truc
jean-phi a écrit:Sympa affectivement, très belle oeuvre
Chapeau aux artistes in grass
jean-phi a écrit:Bon, ben chuis un peu à la rue dans ce classement mais c'était couru (si j'ose dire !)
jumeaux a écrit:C'est pour moi???? Mes jumeaux vont m'en vouloir s d'afficher d'autres chefs d’œuvre que les leurs!
map-o-spread a écrit:jean-phi a écrit:Bon, ben chuis un peu à la rue dans ce classement mais c'était couru (si j'ose dire !)
je dois arriver perso à 500
Elcap a écrit:si j'osais, je vous dirais.......
Les chaussures vertes ce sont les miennes, les roses celle de Mamanpat, et les bleues celles de Nini
Mamanpat a écrit:Elcap a écrit:si j'osais, je vous dirais.......
Les chaussures vertes ce sont les miennes, les roses celle de Mamanpat, et les bleues celles de Nini
Mais c'est horrible de pas savoir de quoi vous parler ! On veut voir quoi !!!!
jean-phi a écrit:Sympa affectivement, très belle oeuvre
Chapeau aux artistes in grass
Elcap a écrit:Mamanpat a écrit:Elcap a écrit:si j'osais, je vous dirais.......
Mais c'est horrible de pas savoir de quoi vous parler ! On veut voir quoi !!!!
ben clique !
https://twitter.com/fthouret/status/276 ... 72/photo/1
Sabzaina a écrit:Snif, dommage que tu t'arrêtes à 800...
Elcap a écrit:Oui !!!! Sales gosses !!!
rodio a écrit:Sabzaina a écrit:Snif, dommage que tu t'arrêtes à 800...
La suite
bijazdhagal ............. 794
arclusaz ................ 792
maria ................... 784
arcelle .................. 780
totoro .................. 772
map o spread .......... 731
japhy ................... 720
sabzaina ............... 681
atome89 a écrit:
sniff, dommage que tu t’arrêtes à 681 ...
jean-phi a écrit:Good job rodio dis donc
Kivalao a écrit:+ 1
très instructif cette approche de la perf et bien utile pour construire la suite, le tout avec un cote ludique assez plaisant.
Score à 783 si je en me suis pas planté, je loupe la barre de 11mn.
Une bien belle édition.
Elcap a écrit:Quel boulot ! Avec ça on a de super pistes pour s'améliorer
Elcap a écrit:Quel boulot ! Avec ça on a de super pistes pour s'améliorer
Japhy a écrit:Elcap a écrit:Quel boulot ! Avec ça on a de super pistes pour s'améliorer
Ouaip! Et pour certains ça tombe bien, il n'y a de place que pour l'amélioration! Je ferai mieux l'an prochain!
rodio a écrit:Kivalao a écrit:+ 1
très instructif cette approche de la perf et bien utile pour construire la suite, le tout avec un cote ludique assez plaisant.
Score à 783 si je en me suis pas planté, je loupe la barre de 11mn.
Une bien belle édition.
Autour de 780, je pense qu'on est largement au-dessus d'un score moyen general. Mais je ne vais pas estimer les 4000 vma des participants. D'autant que certains coureurs n'ont absolument aucune course sur route ou en endurance courte. Je pense a Christophe ... qui se reconnaitra.
rodio a écrit:Japhy a écrit:Elcap a écrit:Quel boulot ! Avec ça on a de super pistes pour s'améliorer
Ouaip! Et pour certains ça tombe bien, il n'y a de place que pour l'amélioration! Je ferai mieux l'an prochain!
T'as deja rempiler du clic?
sebmelalix a écrit:Merci pour ce travail, t'avais vu juste en ce qui me concerne.
Bon il faut que je travaille plus le long!!!
Pas prêt de faite LSTL!!!
A+
xekebo a écrit:Hello, 791 rdm pour moi si je ne me trompe pas, en finissant en 9h52min, mais j'aurai dû mettre combien de temps pour faire mes 800 pts ??
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !