Mamanpat a écrit:Et pour être sérieux, la qualité et la technicité de ces produits sont top !
+1 même si je n'ai pas eu celui de cette année (ils faisaient pas de T-Shirt 'pas finisher' ), j'ai déjà ceux de 2009-2010 et 2011 et à chaque fois c'est de très bon t-shirt de très bonne qualité et agréable à porter (idem pour les t-shirt UTMB and co d'ailleurs)
Et même si je ne m'inscrit pas aux courses pour ça, faut avouer que ça le fait bien d'avoir de 'bon' produit en 'récompense'.
Quand au bonnet, contrairement à ce qui à été dit, je le trouve top aussi : fin, chaud, fonctionnel ! Le top (pour moi).
Après est-ce qu'il sont beau ou pas, j'avoue que je m'en tapes un peu... sinon j'acheterai pas depuis des années les trabucco (un must en terme de 'mocheté' il faut l'avouer )
Pis soyons clair, entre les collants, booster, tube de camel et autre buff... on est pas à un t-shirt pas beau prêt ça se voit plus trop dans le mélange
Le traileur fashion n'est pas encore arrivé Il y a peut-être un marché à prendre