Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
milka a écrit:Salut la compagnie !
Comme tout traileur qui se respecte, encore remplie de dopamine et d'endorphine, sous l'euphorie de la saintélyon 2012 fini hier, je pense déjà à l'édition 2013.
Déjà nous savons que ce sera une édition anniversaire, maintenant il nous manque le parcours, la date et le dénivelé
Pour la date au cours de la soirée dans le video, l'organisation avait fait part son envie de changer de date, pour 2012 ils avaient pensé au 1er aout mais la possible canicule les a fait changer d'avis, à voir si pour 2013 ils maintiendront le 1er samedi de décembre
Mamanpat a écrit:Ben moi j'ai pas envie qu'on m'en parle tout de suite de refaire la SaintéLyon... Oui je sais, bla bla bla, 6 éditions de suite comment ne pas être à une 7ème pour la 60ème édition...
Jay a écrit:édition 2011 : sur une seule jambe au départ , stop à St Catherine
édition 2012 : avec double hernies discales , forfait au départ , devant le PC à suivre les copains
édition 2013 : Jamais 2 sans 3 ? ... en tous cas je m'inscrits
Jay
TwoTiVal a écrit:La saintexpress partira de Sainte Catherine (28km) ou bien de Soucieu (49km) ?
milka a écrit: à voir si pour 2013 ils maintiendront le 1er samedi de décembre
ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:Ben moi j'ai pas envie qu'on m'en parle tout de suite de refaire la SaintéLyon... Oui je sais, bla bla bla, 6 éditions de suite comment ne pas être à une 7ème pour la 60ème édition...
Mais personne ne te parle de la SaintéLyon si c'est dans ce sens, on te parlera de LyonSainté. C'est complètement différent
tomate a écrit:milka a écrit: à voir si pour 2013 ils maintiendront le 1er samedi de décembre
ce sera le 8 décembre, c'est sur le site.
Ary a écrit:tomate a écrit:milka a écrit: à voir si pour 2013 ils maintiendront le 1er samedi de décembre
ce sera le 8 décembre, c'est sur le site.
Ça pourrait être génial une arrivé le 8 décembre à lyon, donc dans le sens saintelyon. Avec une arrivé par la colline de fourviere.
Faudrait une plage d'arrivé entre 21h à 1h en moyenne comme ça avec les frontales allumées sur la fin ça serait vraiment la fetes des lumieres, ça aurait de la gueule.
petit franck a écrit:Bonjour
Perso ca serait bien que la saintelyon se court de jour plutôt que de nuit . De plus ca serait mieux de la mètre plus tôt dans le calendrier pour éviter le froid et la boue .
Dans le sens Lyon Saint etirnne la saintelyon sera plus dure que dans le sens saint etienne Lyon car saint etienne est plus haut en altitude que Lyon
Bonne journée
Franck derrien
Tu ne veux pas arrêter d'en dire des conneries !!!
C'est le principe de la SaintéLyon que la course se passe de nuit au mois de décembre
Corne de chamois a écrit:petit franck a écrit:Bonjour
Perso ca serait bien que la saintelyon se court de jour plutôt que de nuit . De plus ca serait mieux de la mètre plus tôt dans le calendrier pour éviter le froid et la boue .
Dans le sens Lyon Saint etirnne la saintelyon sera plus dure que dans le sens saint etienne Lyon car saint etienne est plus haut en altitude que Lyon
Bonne journée
Franck derrien
Tu ne veux pas arrêter d'en dire des conneries !!!
C'est le principe de la SaintéLyon que la course se passe de nuit au mois de décembre
Pfff.... Quelle galère !
Jamais autant souffert sur un trail long ; trop froid, trop de neige, trop de monde, trop de boue, trop mal au ventre, trop de verglas, le trail de trop ? ... pour moi.
Bon, dormir en marchant, j'avais déjà testé à l'armée. Mais là, j'ai rêvé (oui, oui) en marchant ; rêvé d'un panneau indiquant 9km !?! et en attendant celui des 8 km puis 7 km que je ne verrai jamais et pour cause, mon pote arrivé avant moi m'a dit ensuite : t'as rêvé, y'a jamais eu de panneau 9km ! Là ça m'inquiète, finir dans des conditions comme ça, ayant l'impression de courir pieds nus, à se tenir le ventre, c'est du masochisme !
Tellement dégouté que j'ai jeté mes trails à la poubelle (non recyclable ) au palais des sports.
Je sais, on va me dire "parole d'alcoolique, plus jamais, hein ..) mais là franchement je n'ai pris aucun plaisir de souffrir autant.
Cette difficulté liée à la météo est aussi une partie de l'identité de la SaintéLyon
Elcap a écrit:c'est une bonne question.... ben tu vois, il y en a qui aiment
petit franck a écrit:bonjourElcap a écrit:c'est une bonne question.... ben tu vois, il y en a qui aiment
ok donc entre courir dans le verglas et la boue par moins 5 ( avec risque de tomber et de se blesser ) et courir sur un chemin classique sec tu preferes le verglas et la boue que le chemin sec ?
bonne journee
franck derrien
Elcap a écrit:ben... j'aime bien les deux en fait.
map-o-spread a écrit:Elcap a écrit:ben... j'aime bien les deux en fait.
ce qu'il te faut, c'est un bon mix, tourner pendant 8 jours sur un parcours de 1km, typé saintélyon, enneigé et verglacé
map-o-spread a écrit:Elcap a écrit:ben... j'aime bien les deux en fait.
ce qu'il te faut, c'est un bon mix, tourner pendant 8 jours sur un parcours de 1km, typé saintélyon, enneigé et verglacé
pinpin a écrit:Est ce que le quartier de Gerland pourra accueillir le départ de la course?
de plus en plus de monde sur la course, des travaux pour le métro et le tram et la fête des lumières avec un samedi soir une ville aux embouteillages monstres.
petit franck a écrit:bonjourElcap a écrit:c'est une bonne question.... ben tu vois, il y en a qui aiment
ok donc entre courir dans le verglas et la boue par moins 5 ( avec risque de tomber et de se blesser ) et courir sur un chemin classique sec avec meteo classique tu preferes le verglas et la boue que le chemin sec ?
il faut aussi prendre en compte le nombre de blesses pendant la saintelyon , de personnes envoyees a l'hopital
bonne journee
franck derrien
petit franck a écrit:bonjour
ok donc entre courir dans le verglas et la boue par moins 5 ( avec risque de tomber et de se blesser ) et courir sur un chemin classique sec avec meteo classique tu preferes le verglas et la boue que le chemin sec ?
pinpin a écrit:Est ce que le quartier de Gerland pourra accueillir le départ de la course?
de plus en plus de monde sur la course, des travaux pour le métro et le tram et la fête des lumières avec un samedi soir une ville aux embouteillages monstres.
petit franck a écrit:j'ai quand meme du mal a comprendre l'interet de courir dans le verglas et la boue alors que ca serait possible de l'eviter ( au passage cette reflexion est aussi valable pour l'origole et le raid 28 )
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : yves_94 et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !