Modérateur: Modos
le vieux crouton a écrit:Bonsoir
coureur moyen, j'aimerais savoir s'il t'es possible de donner une cote avec ces éléments
je ne fais pas de VMA (impossibilité de faire de grandes enjambées)
cette année
trail de montagnole 2h30 (21km 1100m D+)
les templiers 11h07 (70km 3200mD+)
trail mi octobre 6h01 (42 km 2000mD+)
Merci d'avance
Si tu as une bonne technique de marche, ca le fait.le vieux crouton a écrit:Ok merci bien. ça me donne une idée. je vais essayé de faire 9h en marchant 40km. j'étais parti sur 10h en marchant 60km.
janolesurfeur a écrit:y'aura personne pour te suivre, on y sera tous !!
janolesurfeur a écrit:JE déconne !!!
j'adore les suivis mais là, trop peur de me prendre les pieds avec le téléphone...
je lirai après et oui, j'espère que le live ne pètera pas à cause du nb de connexions, du froid ou je ne sais quoi encore.
sinon, j'imagine que tu as aussi ce lien ?
http://www.nexxtep-online.net/GPSdataTr ... 6e25ed9a36
Elcap a écrit:j'vais pas vous le cacher. je suis sur-les-dents.
certes, ça me met une grosse pression mais... j'aime ça
rodio a écrit: Ventre a terre!
jean-phi a écrit:Si je suis dans le même état de forme ce soir je me propose de coacher pour 10 heures de course... je pourrai au moins faire le live. Toujours ça...
jean-phi_ko_vive_la_crève
Mamanpat a écrit:
Je préfere debout sur mes jambes mais le plus vite possible quand même !
A tout'........... HIHHHHHHHHHHHhha !
Prête, y'a plus qu'à !!!!!!!!!!!
Elcap a écrit:Rodio, tu trouveras mes tweets sur le live de Kikourou. Avec d'ailleurs une 1ère photo
rodio a écrit:Mamanpat a écrit:
Je préfere debout sur mes jambes mais le plus vite possible quand même !
A tout'........... HIHHHHHHHHHHHhha !
Prête, y'a plus qu'à !!!!!!!!!!!
Mamanpat, par Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiick et Maman lesptibatos, a tout pour bien faire sur ce parcours qu'il est fait pour elle. La jument vient de bien courir un peu partout et aime le terrain lourd. Le poil brillant et la prunelle ravageuse http://www.youtube.com/watch?v=tRn__Z7CZPs, Mamanpat a de nombreux supporters de par le monde et meme jusqu'ici. Son entraineur est confiant et son proche entourage aurait declare : http://www.youtube.com/watch?v=zzAtPOnNlA8.
Guénaël a écrit:Et pour la Saintexpress, ça dit quoi Daniel ? Bruno Holzerny gagne en 3h08mi
54s (2ème Stéphane Vinot à quasi 12 min )
Elcap a écrit:Pfiouuu.... C'était hard core ))
rodio a écrit:Je complete avec tous les ceusses qui auront fait plus de 800. Je viens d'inserer Mamanpat et ses 842. Bravo Patricia.
Si vous pensez avoir fait plus de 800 pts experts sur la course, je prends. Sinon ... le fait de terminer est deja une tres belle perf en soi.
Mamanpat a écrit:
Les experts sur cette STL sont en effet ceux qui ont fini ! Mention spéciale à Elcap, t'as grave assurer sur toute la ligne ! Bravo !
C'était hard de chez hard, du cor de la jument ! J'aurais bien aimé avec de bons sabots et galoper dans les champs !
Guénaël a écrit:Elcap a écrit:Pfiouuu.... C'était hard core ))
Vous avez pris la neige à partir d'où ?
Chouette chrono souiqu'il en soit, même si il est loin de ton objo
rodio a écrit:Je complete avec tous les ceusses qui auront fait plus de 800. Je viens d'inserer Mamanpat et ses 842. Bravo Patricia.
Si vous pensez avoir fait plus de 800 pts experts sur la course, je prends. Sinon ... le fait de terminer est deja une tres belle perf en soi.
jean-phi a écrit:Rdm à 167 si je calcule bien et 867 côte expert. Content et je peux stopper ma saison sur une bonne note !
janolesurfeur a écrit:Et moi ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !