Arclusaz a écrit:Je constate quand même qu'Ogo ne s'est jamais remis de mon attaque au sommet de la côte des aqueducs
Mais c'est vrai ça, c'est depuis cette sortie là que j'ai mal. Et si mes douleurs étaient dues au choc psychologique que j'ai subi lors de cette attaque venue d'ailleurs ? Car je dois bien l'avouer maintenant, quand Arclusaz a tenté de m'emboîter le pas dans la montée des aqueducs, j'ai senti derrière moi le souffle d'une présence qui n'avait rien d'humain. Où était donc passé le bon vivant qui avalait autrefois les assiettes de saucissons chauds-patates comme des petits pains ? J'avais à mes trousses une créature en furie à la foulée aérienne et la vma ascensionnelle surnaturelle.
Tout à commencer par la disparition de Lalan, retenu soi-disant par des travaux d'emménagement. Dans le même temps, Arclusaz mettait les bouchées doubles pour nous inciter à venir courir au clair de lune. Le bougre affichait une forme insolente... comme s'il avait puisé l'énergie de ce pauvre Lalan. Puis d'autres coureurs lyonnais, tous inscrits à la STL, n'ont plus donné signe de vie, malades, blessés ou trop occupés... En parallèle, Arclusaz taquinait Marat dans les descentes et poussait Arnaud dans ses derniers retranchements dans les pentes les plus abruptes. Certains l'auraient vu courir le 10 km en 34', il aurait même été contacté par l'armée chinoise pour tenir tête au Salomon's boys lors du Honk-Kong Trailwalker, la semaine dernière, mais il a pas pu histoire de visa toussa... D'autres rumeurs laissent entendre qu'il aurait ouvert la voie à Kilian lors de sa récente descente de l'éperon Migot. Mais bon là c'est un peu gros, tout le monde sait qu'il ne chausse les skis que dans les Bauges.
Bref, Arclusaz se nourrirait de l'énergie de ses victimes. Alors un bon conseil, si dans la nuit de samedi à dimanche, vous sentez poindre dans votre cou un souffle chaud et puissant, écartez vous sans opposer de résistance, le vampire du bois d'Arfeuille est derrière vous !
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)