ogo a écrit:A moins qu'une voix mystérieuse me commande de chausser mes runnings pour aller bouter les Stéphanois hors des Monts du Lyonnais, je ne prendrai pas le départ de la STL, cette année. J'ai tenté de courir hier matin, résultat la douleur est à nouveau présente aujourd'hui. Même si elle a considérablement faibli, je préfère jouer la carte de la raison et commencer à rêver à la saison prochaine.
Cela ne m'empêchera pas pour autant d'être de la fête. Je serai avec plaisir sur le bord de la route pour vous encourager.
Reposez-vous bien avant le jour J et bon courage aux blessés. On se rattrapera en 2013.
A samedi
(presque) tout pareil que toi sauf la décision finale. J'y vais malgré la douleur et je verrai bien en cours de route. Il y a de grandes chances que je "mette la flêche" en cours de chemin si ça s'accentue trop . En fait je compte sur le fait d'avoir bien mal au jambes pour que cela masque les autres douleurs ...
En tous cas, reposez-vous bien ! et promis, dès dimanche matin on rejoint vos rangs !