Carte les templiers

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Carte les templiers

Messagepar elishae » 20 Oct 2007, 10:29

Bonjour a vous,

Je devais faire cette magnifique course qu'est les templiers. Mais malheureusement une descente bien abrupte en a voulu autrement (plâtre pendant 2 semaine grosse entorse!!!).
Néanmoins, je vais accompagner mes amis sur cette course.
Et pour les suivre au mieux je cherche une carte du parcours afin de les suivre.

Merci d'avance
un kikoureur qui coure plus !!!!
elishae
Kikoureur timide

Re: Carte les templiers

Messagepar frankek » 20 Oct 2007, 12:26

elishae a écrit:Bonjour a vous,

Je devais faire cette magnifique course qu'est les templiers. Mais malheureusement une descente bien abrupte en a voulu autrement (plâtre pendant 2 semaine grosse entorse!!!).
Néanmoins, je vais accompagner mes amis sur cette course.
Et pour les suivre au mieux je cherche une carte du parcours afin de les suivre.

Merci d'avance
un kikoureur qui coure plus !!!!

va sur le site des templiers: www.runinlive.com rubrique course des templiers. tu trouveras les parcours et profils et les endroits ou tu pourras suivre tes amis :wink:
Fais du bien à ton corps pour que ton ame ait envie d'y rester
frankek
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù