Accompagnateurs UTMB

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Accompagnateurs UTMB

Messagepar totops1 » 13 Nov 2012, 18:36

Bonjour,

je ne suis pas sur de poster dans la bonne section mais je ne voyais pas un meilleur endroit pour mon post.....
Mon but est de faire la CCC cet ete (je croise les doigts pour etre pris :-)

J'aimerais savoir quelles sont les possibilites pour nos accompagnateurs. ma copine aimerait bien me suivre tout a long du parcours ?
Est-ce possible? Peut elle facilement se deplacer de ravito en ravito ? Peut elle me "pacer" pendant la course ou est-ce interdit ?

J'ai cherche ces infos sur le forum et sur le site oficiel de l'UTMB mais je nai rien trouve....

Merci davance
totops1
totops1
Kikoureur ki trottine

Re: Accompagnateurs UTMB

Messagepar petit franck » 13 Nov 2012, 18:48

bonjour

il est possible de se faire ravitailler dans les zones de ravitaillement delimitees

il est impossible de se faire ravitailler en dehors de ces zones

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar totops1 » 13 Nov 2012, 19:03

merci pour ta reponse.

Ah ouais, donc personne ne peux courir a cote de moi pendant la course ?
totops1
Kikoureur ki trottine

Messagepar Japhy » 13 Nov 2012, 19:04

L'interdiction était au moins mentionnée dans le dossier/roadbook qu'ils t'envoient après inscription, mais si ça se trouve on peut le trouver sur leur site en fouillant.
Un pacer est de toute façon chose inacceptable sur la première moitié du parcours, où les bouchons sont déjà fort nombreux! :oops:
Après ça se dilue, mais bon, ça reste interdit en principe, au-delà d'une petite zone de tolérance autour des ravitos.
Japhy
Maître kikoureur

Messagepar petit franck » 13 Nov 2012, 19:06

bonjour

totops1 a écrit:merci pour ta reponse.

Ah ouais, donc personne ne peux courir a cote de moi pendant la course ?

non c interdit

juste dans les zones de ravitaillement prevues

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar totops1 » 13 Nov 2012, 19:21

Japhy a écrit:L'interdiction était au moins mentionnée dans le dossier/roadbook qu'ils t'envoient après inscription, mais si ça se trouve on peut le trouver sur leur site en fouillant.
Un pacer est de toute façon chose inacceptable sur la première moitié du parcours, où les bouchons sont déjà fort nombreux! :oops:
Après ça se dilue, mais bon, ça reste interdit en principe, au-delà d'une petite zone de tolérance autour des ravitos.

Ok, cest bon de savoir que cest interdit, cest dommage quand meme mais je comprends.
Bon il reste les ravitos, cest pas mal
totops1
Kikoureur ki trottine

Messagepar petit franck » 13 Nov 2012, 19:34

bonjour

Ok, cest bon de savoir que cest interdit, cest dommage quand meme mais je comprends.

le nombre de coureurs est limite pour chaque epreuve , pas mal de coureurs ne peuvent pas partciper car il y a un tirage au sort

si on limite le nombre d'inscriptions ca serait un peu con que des accompagnateurs engorgent le circuit

mais les points de ravitaillement sont quand meme assez nombreux sur la ccc tu pourras donc retrouver ta copine assez souvent :D

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar totops1 » 13 Nov 2012, 22:54

petit franck a écrit:pas mal de coureurs ne peuvent pas partciper car il y a un tirage au sort

Comme pas mal de monde j'ai les points mais le tirage au sort est le plus dur (je croise les doigts).

Je comprends que les accompagnateurs ne soient pas autorise car ils engorgent le circuit. Je me disais juste que sur les 15-20 derniers kilometres, les coureurs etant bien espaces, les "pacers" seraient autorise car il y a peu de risque d'engorgement sur la fin.

Au moins ils peuvent etre present sur les ravitos, cest mieux que rien :-)
totops1
Kikoureur ki trottine

Messagepar RayaRun » 14 Nov 2012, 07:12

totops1 a écrit:
petit franck a écrit:pas mal de coureurs ne peuvent pas partciper car il y a un tirage au sort

Comme pas mal de monde j'ai les points mais le tirage au sort est le plus dur (je croise les doigts).

Je comprends que les accompagnateurs ne soient pas autorise car ils engorgent le circuit. Je me disais juste que sur les 15-20 derniers kilometres, les coureurs etant bien espaces, les "pacers" seraient autorise car il y a peu de risque d'engorgement sur la fin.

Au moins ils peuvent etre present sur les ravitos, cest mieux que rien :-)

À priori les 15 20 derniers kil tu les feras durant la nuit voire au petit matin, ton accompagnateur peut toujours te retrouver à Vallorcine et Argentiere qui sont facilement accessiblesen voiture de Chamonix
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
RayaRun
Grand Maître

Messagepar jcds » 14 Nov 2012, 12:44

totops1 a écrit:Bonjour,

je ne suis pas sur de poster dans la bonne section mais je ne voyais pas un meilleur endroit pour mon post.....
Mon but est de faire la CCC cet ete (je croise les doigts pour etre pris :-)

J'aimerais savoir quelles sont les possibilites pour nos accompagnateurs. ma copine aimerait bien me suivre tout a long du parcours ?
Est-ce possible? Peut elle facilement se deplacer de ravito en ravito ? Peut elle me "pacer" pendant la course ou est-ce interdit ?

J'ai cherche ces infos sur le forum et sur le site oficiel de l'UTMB mais je nai rien trouve....

Merci davance
totops1

Bonjour,
A noter que le deplacement de ravito en ravito avec le systeme de navettes en place est tres bien fait. Testé en 2008, et apparemment c'est toujours en place.
Jean-Claude
jcds
Kikoureur timide

Messagepar Gaby31 » 14 Nov 2012, 12:59

Bah, si tout le monde respectait les interdits, on trouverait pas des flacons de gel sur les sentiers, on sortirait les bâtons quand cela est autorisé, des doudounes n'apparaitraient pas par enchantement sur les épaules de certains, les ravitos sauvages n'existeraient pas, j'en passe et des meilleures... Il me semble que se faire accompagner un peu par sa copine est le moins pire de tous ces petits délits...
Gaby31
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi