Modérateur: Modos
Michel F a écrit:Pour avoir les 3 crèmes il y a Savoy Nature ou l'on peut commander par internet.
Michel F a écrit:combien te prennes-t-ils en frais de port ?
Sabzaina a écrit:Je prends ça:
PatAubagne a écrit:Ah si on me parle de sucre complet, là je vois ce que c'est! Merci pour la précision, Alain... peut être pourrais-tu le préciser aussi sur ton site,
aroche a écrit:PatAubagne a écrit:Ah si on me parle de sucre complet, là je vois ce que c'est! Merci pour la précision, Alain... peut être pourrais-tu le préciser aussi sur ton site,
oups ....tu vois ce que j'ai écrit ci-dessus .... est une copie de mon site ....
Dans la mesure ou la réponse que je peux apporter est concise et courte j'essaye de faire des copier coller de mon site plutot que de vous envoyez consulter systématiquement tout un article du site dont un seul extrait concerne le post placé ici ....
Alain
Garlik a écrit:J'utilise celui là garanti à base de fruit. On le trouve en magasin bio aussi.
gigi la comète a écrit: je profite de te demander ce qu'est le sirop de glucose, que l'on voit souvent dans les listes d'ingrédients. .
Bikoon a écrit:Sabzaina a écrit:Je prends ça:
AlexRunRun a écrit:Un dernier ingrédient me résiste pour réaliser la recette : la crème d'orge ou crème de quinoa. J'ai pu trouver de la farine de quinoa, mais ce n'est pas la même chose j'imagine ? Ici la crème est de la farine précuite si j'ai bien compris.
DENTELLES ET BASKETS a écrit:
Sinon il y a aussi celui appelé MASCOBADO, complètement différent au niveau de la texture et du gout mais les deux on l'air d'être des sucres complets de canne. DéB
DCA a écrit:ici : http://celnat.fr
aroche a écrit:la crème sport déjeuner a justement le grand avantage de pouvoir s’accommoder en aspect , crème plus ou moins liquide ou boisson liquide.
Il suffira juste dans ce dernier cas de veiller à choisir une poudre d'amande très fluide et fine.
Elle est d'ailleurs utilisée sur de très nombreux ultra de cette manière.
Alain
Elcap a écrit:Je l'utilise au quotidien et le matin des couses comme petit dej et en course aussi.
:
yves_94 a écrit:Petit retour d'expérience sur la grande course des templiers de cette année.
J'ai pris de la crème déjeuner (+/- 150gr le matin), et environ 80gr que j'avais préparé dans des petites bouteilles, le tout mélangé avec de l'eau des ravitos.
C'est hyper bien passé Pas de gêne à l'estomac, je sentais que j'avais un bon fond d'énergie
Bourdonski a écrit:Petit retour aussi très positif.
Après avoir lu pas mal de posts évoquant ta crème petitdéj, j'ai décidé de me lancer mais un peu tard pour l'endurance ultra trail de Millau
.....
Au 2eme ravito (43e km), j'avais prévu une dose de 40 g de crème que j'ai dilué dans le bidon avec environ 15 cl d'eau que j'ai bu d'une traite sans aucun écœurement.
Je ne peux pas dire qu'elle a été l'impact réel de la crème car j'ai testé également (je sais ça ne se fait pas) d'autres options mais en tous les cas, cet EUT 2012 s'est très bien passé sur un plan alimentaire ce qui était mon gros frein sur les ultras jusqu'à présent.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !