Il faudrait être conscient de tout ça au moment de signer son inscription, bien d'accord ! +1Xavhië a écrit:Il faudrait être conscient de tout ça au moment de signer son inscription, et il est important de lire les récits de ceux pour lesquels ça s'est mal passé afin de savoir dans quelle galère on peut s'embarquer... Je pense que les organisateurs ont à coeur d'améliorer tout ça, c'est quand-même une usine à gaz une telle organisation, je trouve qu'ils ne s'en sortent pas trop mal! ... et pour ma part je n'ai qu'une seule envie, y retourner un de ces jours...
Donc je pense toujours que certains récits de non-finisseurs dans la galère, devraient aussi apparaître dans la liste des CR. Merci à leurs auteurs.
Sans aller jusque là (trop d’assistance) je pense que ça ne peut que faire partie des règles du jeu sur cette île belle et farouche, faut juste le savoir avant.gilou01 a écrit:[...]un peu pas trop d assistanat deja pour moi il y a deja trop de ravitos et et trop assitance pour les coureurs moi je pars du principe c est au coureur aussi a se prendre en charge et a bien reflechir avant de s inscrire et de tout prendre en compte les barrieres horaires les ravitos etccc et l abandon[...]
Bon, ben c'est vrai aussi que les gens sont adultes et qu'ils peuvent allez sur des sites comme Kikourou pour chercher ces infos, et qu'on peut se douter que la Diagonale, ce n'est pas la SaintéLyon.