@lex_38 a écrit:Up!
Seulement 3 pronos pour l'instant...
+ le mien ce soir. J'ai 1 point a rattrapper
J'attend les dernières infos... Si il y en a...
Modérateur: Modos
@lex_38 a écrit:Up!
xixon a écrit:Ah mince, je pensais que tes listes étaient sur ton blog !!!
Perso, j'ai eu du mal à trouver 12 noms, j'ai donc sûrement rater du monde...
Prono envoyé !
@lex_38 a écrit:Daniel Bauer est 6e
xixon a écrit:@lex_38 a écrit:Daniel Bauer est 6e
Il n'y a donc pas de 5ème ?
MêmeSonia.S a écrit:Arrivée de Laila 2ème féminine . Bravo championne . Bonne recupe
Japhy a écrit:Bravo Laila, c'est magnifique! ça fait quand même plusieurs fois que tu as été un cheval gagnant, même si je ne joue pas aux pronos!
Bonne récup, tu as droit à une très grosse tablette de chocolat!
Japhy a écrit:Bravo Laila, c'est magnifique! ça fait quand même plusieurs fois que tu as été un cheval gagnant, même si je ne joue pas aux pronos!
jean-phi a écrit:Japhy a écrit:Bravo Laila, c'est magnifique! ça fait quand même plusieurs fois que tu as été un cheval gagnant, même si je ne joue pas aux pronos!
Malheureuse ne la tente pas !!!!
psyko a écrit:Cette fois, si elle me bat comme sur l'Impérial Trail de Fontainebleau, je me les coupe direct !!!
cakou a écrit:Allez Martine
Allez Luca
rodio a écrit:cakou a écrit:Allez Martine
Allez Luca
Certes, certes, mais la surprise pourrait bien venir du retour aux affaires d'un certain Jean-Marc, alias "Ratafia", venu pour poutrer alentour. Apres une longue coupure, due a une blessure a l'os du foie, Jean-Marc is back. Son patronyme au singulier evoque un celebre 2e ligne de l'epoque biterroise. Oui mais voila, il est pluriel. C'est dire s'il peut peter dedans. Je serais vous, je mettrais une piecette dessus.
@lex_38 a écrit:A priori, la liste n'est pas revenue...
Comment on fait? J'avais copié la liste dans un Excel, mais je pense que ce n'est pas la dernière version
Des idées?
BOB MORANE a écrit:@lex_38 a écrit:Up!
+ le mien ce soir. J'ai 1 point a rattrapper
J'attend les dernières infos... Si il y en a...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !