Modérateur: Modos
Jay a écrit:Pourquoi pas ... C où le point de RDV .. Bah oui jamais venu moaa
Jay
PtitLudo a écrit:Pfff pourquoi vous faites plein de sorties sympa quand je suis blessé
bubulle a écrit:PtitLudo a écrit:Pfff pourquoi vous faites plein de sorties sympa quand je suis blessé
Le 29 novembre, t'es toujours blessé? Off des Ponts de Paris, cf le fil de discussion dédié.
Mat95 a écrit: ça veut dire quoi tbc ?
vincentJ a écrit: comme c'est une boucle d'environ 20 minutes, on se retrouvera forcément assez vite.
Vincent
vincentJ a écrit:OFF MONTAGNES RUSSES DE CLAMART JEUDI 8 NOVEMBRE 19h00 à 22h00
Caro.s95 (tbc pour 2 tours)
Mat95 (tbc)
Jay (tbc)
Land (tbc à partir de 20h)
Pas de soucis pour Caro ou pour d'autres, on fait les tours en s'attendant tous, donc si on doit mettre 25 ou 30 minutes, et bien on les mettra !
Vincent
Irelovi a écrit:Bonjour les Kikous,
Un grand merci pour la "petite ballade" d'hier soir. Ca m'a permis de vous rencontrer, de découvrir les Montagnes Russes et donner l'envie de recommencer dès que possible.
Désolé si j'ai un peu ralenti le groupe (je me suis vite rendu compte du niveau de certains...). Promis, d'ici la prochaine fois, je m'entraîne sur le parcours histoire de ne pas être trop à la traine.
Encore merci et bon week-end.
Olivier
PS : si certains veulent faire des sorties longues en VTT, qu'ils me contactent
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : doko38, Lajice13 et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !