Modérateur: Modos
c21clol a écrit:Bonjour,
Je vends un coupe vent Salomon , porté 4 fois. Je l'ai acheté fin Juin et la taille ne va pas en fait, c est du L et il me faut du M.
Valeur: 90 €, Vendu: 35 € frais de port compris
Sportivement
Laurent
Je vends un coupe vent Salomon , porté 4 fois. Je l'ai acheté fin Juin et la taille ne va pas en fait, c est du L et il me faut du M.
Voici ce que j'ai pu trouver sur le net:
L'incroyable en termes de légèreté et de confort, la veste Salomon Fast Wing III Jacket rouge avec son zip noir pour homme. Salomon a créé le top du top en termes de coupe vent avec une légèreté exceptionnelle et une grande praticité. Sa matière ClimaWind protège très efficacement contre le vent pour vous garantir un confort optimum.
Informations supplémentaires
Composition: 100% Climawind
Lavable en machine à 40
Sportivement
Laurent
Sportivement
Laurent
Sportivement
Laurent
c21clol a écrit:c21clol a écrit:Bonjour,
Voici ce que j'ai pu trouver sur le net:
L'incroyable en termes de légèreté et de confort, . Salomon a créé le top du top en termes de coupe vent avec une légèreté exceptionnelle et une grande praticité. Sa matière ClimaWind protège très efficacement contre le vent pour vous garantir un confort optimum.
Informations supplémentaires
Composition: 100% Climawind
Lavable en machine à 40
Sportivement
Laurent
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !