Modérateur: Modos
jpoggio a écrit:Depuis l'Etoile, le plus simple est probablement de rejoindre le Bois de Boulogne. C'est pas fabuleux mais c'est tout de même correct, et puis il y a du spectacle...
Si tu as un peu plus de temps, tu peux prendre la ligne 9 (du métro) jusqu'au Pont de Sèvres qui traverse jusqu'au le Parc de Saint Cloud (sensiblement plus vallonné et beaucoup plus joli, mais accessible de 7h30 à 20h seulement) ou même la forêt de Meudon (mais là, ça devient un peu plus compliqué, mais accessible 24h/24).
Ne pas oublier le "fameux" (en tout cas sur Kikourou) parcours des Ponts de Paris consistant à partir à un bout (en général côté ouest)
manoubis a écrit:Ne pas oublier le "fameux" (en tout cas sur Kikourou) parcours des Ponts de Paris consistant à partir à un bout (en général côté ouest)
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris: le parcours consiste à partir du pont du garigliano, traverser la Seine à chaque pont et courir sur les ports entre chaque pont ? on peut courir facilement ?
Merci de votre retour.
manoubis a écrit:Merci Bubulle.
Vu la distance du parcours (18km), il faudrait que je loge vers la moitié du parcours et que je le fasse en 2 fois: une fois l'Ouest en aller-retour et une fois l'est en aller-retour; ça ferait toujours 18km avec un point de départ et d'arrivée identique.
Quand penses tu ?
En 3 mois, je vais bien réussir à faire ce parcours, si je ne me perds pas les 1ères fois.
Encore merci
C'est d'ailleurs aussi une possibilité : attendre qu'un Kikou parisien lance un Off Ponts de Paris et t'y joindre...
Et d'ailleurs, je me dis que ça fait un moment qu'on a fait le dernier.. (le 19 juin, en fait, organisation de Jay)
bubulle a écrit:Et d'ailleurs, je me dis que ça fait un moment qu'on a fait le dernier.. (le 19 juin, en fait, organisation de Jay)
RayaRun a écrit:+1 oh oui ! Oh oui ! Un off ponts de Paris, un retour aux fondamentaux ponts de Paris de l École Bubullesque
Jeudi 29 me va bien !
bubulle a écrit:Avec un peu de chance on arrivera à brancher un des lyonnais, tiens si ça se trouve (eux, ils ont pas assez de ponts sur leurs ruisseaux, pour faire ça)
TomTrailRunner a écrit:Une nouvelle edition des Ponts de Paris le 29 janvier (mardi) : y'a des partants
Je suis preneur de tout ce qui peut se faire dans le coin, avec une grosse préférence pour les chemins et les bosses.
TomTrailRunner a écrit:Une nouvelle edition des Ponts de Paris le 29 janvier (mardi) : y'a des partants
Bien sur car c'est une version "tendance canal historique" : départ 19h30 Exelmans - after à St Em pour les partantsRayaRun a écrit:Pas sur encore mais pourquoi pas ( une version classique ?)TomTrailRunner a écrit:Une nouvelle edition des Ponts de Paris le 29 janvier (mardi) : y'a des partants
En effet, on s'est organisé un canal historique lyonnais : très différent mais très sympa aussi...TwoTiVal a écrit:Ralala ! Mr Bubulle, sachez que nous avons quelques ponts à Lyon et que nous avons déjà fait un "Off à LYON - Les Ponts de Lyon". Résultat des courses : une petite vingtaine de Km, une vingtaine de ponts et en plus un peu de D+.bubulle a écrit:Avec un peu de chance on arrivera à brancher un des lyonnais, tiens si ça se trouve (eux, ils ont pas assez de ponts sur leurs ruisseaux, pour faire ça)
Nous n'avons rien à envier à nos collègue parisiens
TomTrailRunner a écrit:Bien sur car c'est une version "tendance canal historique" : départ 19h30 Exelmans - after à St Em pour les partants
cloclo a écrit:TomTrailRunner a écrit:Bien sur car c'est une version "tendance canal historique" : départ 19h30 Exelmans - after à St Em pour les partants
Ca tient toujours pour ce soir?
TomTrailRunner a écrit:cloclo a écrit:TomTrailRunner a écrit:Bien sur car c'est une version "tendance canal historique" : départ 19h30 Exelmans - after à St Em pour les partants
Ca tient toujours pour ce soir?
Yes pour moi avec after a Bercy village
cloclo a écrit:Merci Tom pour ce Off intimiste canal historique, et JC Duss de nous avoir rejoint à l'after.
Désolé d'avoir été un tel boulet ;-(
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !