Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Les Templiers 2012 - Millau avec 20 kivaoù, 6 récits pour 2012 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats Trail du Viaduc 2012 - St Beauzely avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats La Mona Lisa Trail 2012 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats La VO2 Trail 2012 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats La Templière 2012 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Jérémie C a écrit:ARTICLE 2 Motifs de disqualification : > Ne pas porter le dossard dans son intégralité. > Se faire suivre par un VTT ou par un coureur à pied. > Se faire ravitailler sur le parcours (hors zones autorisées) > Jeter au sol papiers, bouteilles vides, barres énergétiques. ...
Jérémie C a écrit:ARTICLE 2 Motifs de disqualification : > Ne pas porter le dossard dans son intégralité. > Se faire suivre par un VTT ou par un coureur à pied. > Se faire ravitailler sur le parcours (hors zones autorisées) > Jeter au sol papiers, bouteilles vides, barres énergétiques. ...
Niveau déchets, c'était un dépotoir..autant de gels vide que de pleins (niveau ravito, on aurait pu se servir directement parterre ), des papiers, des bouteilles..j'espère que quelqu'un ramasse ensuite derrière. Même une peau de banane, ça met plus d'un an à se dégrader...merci pour l'UNESCO
Pour s'en tenir au règlement, puisque c'est le discours habituel des élites pour les cas limites , on peut y lire : "papiers, bouteilles vides, barres énergétiques" donc la peau de banane n'est pas un motif de disqualification. Les gels non plus d'ailleurs puisque ce ne sont ni des papiers, ni des bouteilles, ni des barres
Cedric09 a écrit: Peau de banane ou pas, c'est la même chose.
Il n'y a pas de bananiers dans les causses, donc aucune raison qu'il y ait des peaux de bananes par terre.
Je suis d'accord avec ça. Pour une fois, je mets mon grain de sel . Sur le sujet je suis très extrémiste, certains confirmeront ! Rien que le geste, il est de trop, élite ou pas. Et la peau de banane, elle est bourrée de traitement! Sur le sujet, cela devrait être tolérance 0, il y a pas à tortiller ...
Cedric09 a écrit: Peau de banane ou pas, c'est la même chose.
Il n'y a pas de bananiers dans les causses, donc aucune raison qu'il y ait des peaux de bananes par terre.
Je suis d'accord avec ça. Pour une fois, je mets mon grain de sel . Sur le sujet je suis très extrémiste, certains confirmeront ! Rien que le geste, il est de trop, élite ou pas. Et la peau de banane, elle est bourrée de traitement! Sur le sujet, cela devrait être tolérance 0, il y a pas à tortiller ...
+ 1 mais bon.... surtout venant de l'élite, dirais-je
Pour revenir a la course, j'ai trouve que les athletes dans la derniere montee se depouillaient vraiment. Vraiment chouette a voir, certains dans leur bulle total (rancon qui etait carbo de chez carbo, j'ai cru qu'il allait pleurer, d'autres arrivaient a discuter avec le sourire comme Andy, Fabrice, Dawa...)
ci dessous Julien
Quand j'ai vu arriver Antolinos devant, on lui a tous demande, c'est toi le premier ? ben il nous a dit oui c'est moi ! On a pas ose dire t'es qui toi ?
akunamatata a écrit:Quand j'ai vu arriver Antolinos devant, on lui a tous demande, c'est toi le premier ? ben il nous a dit oui c'est moi ! On a pas ose dire t'es qui toi ?
C'est vrai que c'est une méga perf ! Il a sûrement mieux géré sa saison en vu des Templiers que les autres.
Et moi je crois que c'est pas une banane. Plutôt une barre... De toutes façons, banane ou pas banane, çà commence à fatiguer tous ces abrutis qui balancent tout et n'importe quoi sur les chemins. C'est même pas une histoire de règlement là...
c'est un peu degueu de faire des courses ou il y a autant d'emballage par terre... person j'ai ramassé qques emballages de barre et de gel vides. Je vois pas bien ou il est l'esprit trail a jeter ses detritus par terre (organique ou autre, personne ne jette une peau de banane par terre, point barre)
On devrait faire une course ou chaque detritus raporté = 30 sec de moins, je pense que ca en forcerait plus d'un a faire l'effort.
Et pui les élites commencent a me saouler, comme si il n'y avait que eux et qu'on devait tout leur excuser...La question des sas aussi, si t'es baleze, tu n'as qu'a partir de derriere et arrete de te mettre devant. J'ai mis plus d'une minute pour passer la ligne de départ...
Aux US ils ont fait une course a prime sur le principe du lievre et de la tortue. les populaire (nous, les tortues) partent avant l'elite, et si tu finit avant l'elite(les lievres) tu touche une prime. Là sur les templiers, t'es sur de jamais approcher le top 100...
Il va falloir que je monte un cabinet de voyance, j'avais écrit ça le 24 septembre dans le sujet "Templiers 2012 : niveau européen" (ex championnat du monde) :
"Et j'ai oublié, il y aura aussi des gels plein les sentiers, pas le temps de les reboucher et de les ranger. Des porcs et des mufles."
pitas a écrit: est-ce une réponse sarcastique signifiant que j'aurais plus de resultat a continuer a ramasser moi meme les detritus que je trouve sur mon chemin?
Non je pense qu ils s en foutent comme de toutes les critiques envers leur organisation, parfaite à leurs yeux. Il n y a qu à voir comment ils y répondent sur leur page Facebook.
pitas a écrit: est-ce une réponse sarcastique signifiant que j'aurais plus de resultat a continuer a ramasser moi meme les detritus que je trouve sur mon chemin?
Non je pense qu ils s en foutent comme de toutes les critiques envers leur organisation, parfaite à leurs yeux. Il n y a qu à voir comment ils y répondent sur leur page Facebook.
euh justement concernant leur organisation j'ai 2-3 commentaires, par ex l'eau dispo dans des poubelles (WTF ?!?) super l'hygiene...ou l'amabilité de certains benevoles ou encore l'abscence de masseurs (quoique je pense qu'il y en avait, mais fallait chercher et personne a l'arrivée pour me confirmer leur presence et ou ils se trouvent). Plus 2-3 autres trucs...mais bon...
L’organisation prend les coureurs de haut, c'est assez impressionant Extraits: "Merci aux raleurs de comprendre la situation !" "Christophe ... Ne revenez plus nous voir c'est mieux comme ça ... " "Histoire de gros sous vous nous faites doucement rigolé !" "Que l'organisation ne reste pas humaine ! Fin de la discussion nous n'avons pas besoin de recevoir de leçons de se type et souhaitons savourer notre succé ! "
@lex_38 a écrit:L’organisation prend les coureurs de haut, c'est assez impressionant Extraits: "Merci aux raleurs de comprendre la situation !" "Christophe ... Ne revenez plus nous voir c'est mieux comme ça ... " "Histoire de gros sous vous nous faites doucement rigolé !" "Que l'organisation ne reste pas humaine ! Fin de la discussion nous n'avons pas besoin de recevoir de leçons de se type et souhaitons savourer notre succé ! "
voilà, c'est fait je me suis fait plaisir pendant 13 h 10, j'ai même pris des photos ,c'était beau avec la pellicule blanche sur le plateau, un petit vent revigorant, que du bonheur, quoi
bon j'ai trouvé plein de trucs super dans cette course, mais je me suis quand meme fendu d'un email a l'organisation.
Je trouve leur commentaires sur FB completement deplacés. Je met ca sur le compte que le gars qui répond pour l'organisation est un peu "tendu". On ne repond pas comme ca...on ne prend pas tout comme un attaque, a moins que l'on se sente en faute...bref
bon weekend, bonne course, bon finish, restons en la et regardons ou nos basket encore pleinnes de boue nous porterons l'année prochaine
J'ai vu çà !!! J'ai demandé si le podium était définitif ou si il y avait possibilité de sanction par rapport au jet de déchet, résultat -> message supprimé Certains faisaient des remarques sur le suivi qui était pourri et leurs messages ont aussi été supprimés
Dernière édition par Cedric09 le 29 Oct 2012, 16:42, édité 1 fois au total.
http://cg09.free.fr/ Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Les Templiers 2012 - Millau avec 20 kivaoù, 6 récits pour 2012 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats Trail du Viaduc 2012 - St Beauzely avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats La Mona Lisa Trail 2012 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats La VO2 Trail 2012 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats La Templière 2012 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats