Cedric09 a écrit:Il y a donc 22 beta-testeurs
Heu non quand même : elles ont déjà été testées. Mais c'est certain qu'il y a là bcp de monde à la fois pour deux modèles assez peu utilisés par des kikourou, finalement...
Modérateur: Modos
Cedric09 a écrit:Il y a donc 22 beta-testeurs
tommies a écrit:Et du coup... c'est rouge et blanc ou blanc et rouge ?
jean-phi a écrit:Alors on est aux 20 commandes finalement ? On aura les lampes pour la STL ?
Elcap a écrit:Ajout d'un sondage pour le choix de la couleur.
Durée du sondage : au lancement de la commande, donc quand je dis stop, on regarde le résultat du sondage
Elcap a écrit:j'en sais rien du tout.... mais ça n'est pas une option (pour préciser).
je vais demander pour le support
Elcap a écrit:Maintenant, pour que tout aille très très vite, il faut absolument que vous contactiez Antoine26 en MP pour le paiement : il faut faire le plus vite possible pour que la production soit lancée le plus vite possible
Aller aller ! on se dépêche !
freddo90 a écrit:Elcap a écrit:Maintenant, pour que tout aille très très vite, il faut absolument que vous contactiez Antoine26 en MP pour le paiement : il faut faire le plus vite possible pour que la production soit lancée le plus vite possible
Aller aller ! on se dépêche !
Merci Elcap pour la marge accordée, MP envoyé à Antoine26, dès que j'ai les infos le paiement part
Antoine26 a écrit:Allez les blocs blancs supports rouges : on peut encore gagner !!!
Antoine26 a écrit:Allez les blocs blancs supports rouges : on peut encore gagner !!!
pleinouest a écrit:Est ce que les commandes sont cloturer ?
Si non, je prend une 400.
Pas habitué des forums, comment vous contacter en MP?
merci
jean-phi a écrit:Antoine26 a écrit:Allez les blocs blancs supports rouges : on peut encore gagner !!!
Ah moi c'est comme cela que je la veux sinon je ne la prends pas !
jean-phi a écrit:jean-phi a écrit:Antoine26 a écrit:Allez les blocs blancs supports rouges : on peut encore gagner !!!
Ah moi c'est comme cela que je la veux sinon je ne la prends pas !
Ah en fait non, j'ai voté blocs rouge, supports blanc. Bon en fait je la prends dans les 2 cas
Elcap a écrit:effectivement c'est trop tard pour cette commande. mais vu le succès on va réfléchir à qqch pour plus tard... je vais voir avec Flox. Mais pour le moment on va pas trop l'embêter sinon il va être à la bourre
franmat a écrit:Bonjour !
nous souhaitons également commander 2 stoots 400 pour la saintexpress !
On est dans la region de valence, comment vous faire parvenir le paiement ?
cheque ou paypal ?
a tout bientot et merci pour cette excellente initiative
Elcap a écrit:Messieurs-dames !
Alterte générale
Trop peu de chèques / virements on été reçus ! Il ne faut pas perdre de vue l'urgence de réception des paiements pour le lancement de la production
Antoine26 a écrit:Attendez attendez j'en ai reçu plein aujourd'hui. Je fais le point et j'envoie une maj à Elcap...
Antoine26 a écrit:Attendez attendez j'en ai reçu plein aujourd'hui. Je fais le point et j'envoie une maj à Elcap...
Elcap a écrit:Antoine26 a écrit:Attendez attendez j'en ai reçu plein aujourd'hui. Je fais le point et j'envoie une maj à Elcap...
formidable
(non mais les rassure pas, faut les faire flipper )
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Guillaume49 et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !