Modérateur: Modos
Elcap a écrit:- Une Stoots 200 + sa batterie d'originie 5Wh + une batterie supplémentaire 9Wh. Couleur rouge et blèanche. Prix remisé (10%) : 90€i
Guénaël a écrit:Elcap a écrit:- Une Stoots 200 + sa batterie d'originie 5Wh + une batterie supplémentaire 9Wh. Couleur rouge et blèanche. Prix remisé (10%) : 90€i
Elcap a écrit:Guénaël a écrit:Elcap a écrit:- Une Stoots 200 + sa batterie d'originie 5Wh + une batterie supplémentaire 9Wh. Couleur rouge et blèanche. Prix remisé (10%) : 90€i
Guénaël a écrit:C'est juste la commande (solo) que j'ai passé il y a 10j ... pour 10€ de plus
Elcap a écrit:Guénaël a écrit:C'est juste la commande (solo) que j'ai passé il y a 10j ... pour 10€ de plus
zut... c'est bête. Dis-toi que tu as la chance de la tester avant
tommies a écrit:bonjour,
Tommies 1 stoot 400
Merci
Par contre, je serais plutôt intéressé par un retrait sur place à Lille.
C'est possible ?
map-o-spread a écrit:C'est marrant, ça parlait beaucoup de la 200, et ça commande des 400 . Je suis également bien intéressé par le pack 400, mais il faut que je regardes (pas de stl et domicile en suisse...)
Bikoon a écrit:Elcap / 1 x Stoots 400 / 160 €
Wearten / 1 x Stoots 400 / 160 €
Antoine26 / 1 x Stoots 400 / 160 €
jean-phi / 1 x Stoots 400 / 160 €
Bikoon / 1 x Stoots 400 / 160 € (pas à la STL, donc à voir la solution pour la récupérer car idéalement j'aimerais l'avoir pour l'Origole le 8 décembre)
Elcap a écrit:Bikoon a écrit:Elcap / 1 x Stoots 400 / 160 €
Wearten / 1 x Stoots 400 / 160 €
Antoine26 / 1 x Stoots 400 / 160 €
jean-phi / 1 x Stoots 400 / 160 €
Bikoon / 1 x Stoots 400 / 160 € (pas à la STL, donc à voir la solution pour la récupérer car idéalement j'aimerais l'avoir pour l'Origole le 8 décembre)
soit la récupérer directement, soit envoi postal de ma part. faut voir quand je les reçois, mais pour ce genre de cas un peu pressé, je peux essayer de te l'envoyer plus ou moins dès réception. honnêtement ça devrait passer pour le 8/12
Elcap a écrit:tommies a écrit:bonjour,
Tommies 1 stoot 400
Merci
Par contre, je serais plutôt intéressé par un retrait sur place à Lille.
C'est possible ?
Je viens de faire la demande au fabriquant. On attend la réponse. je t'ajoute sous réserve que tu puisses récupérer sur place ?
Elcap a écrit:lol ! et toi qui hésitait pour une 200 ou rien...
jean-phi a écrit:Elcap a écrit:lol ! et toi qui hésitait pour une 200 ou rien...
Je joue mon va tout En espérant ne pas le regretter
Du coup je vais une mo RXP à revendre !
Par contre pour la STL est-ce que l'on sera en mesure de l'utiliser alors que l'on ne s'en est jamais servi ?
sapi74 a écrit:super
une stoot 200 pour moi merci.
Guénaël a écrit:Elcap a écrit:Guénaël a écrit:C'est juste la commande (solo) que j'ai passé il y a 10j ... pour 10€ de plus
zut... c'est bête. Dis-toi que tu as la chance de la tester avant
Même pas sûr : je ne l'ai pas encore reçue !
Elcap a écrit:sapi74 a écrit:super
ok, je te laisse contacter Antoine26 par MP pour le règlement ?
sapi74 a écrit:Elcap a écrit:sapi74 a écrit:super
ok, je te laisse contacter Antoine26 par MP pour le règlement ?
c'est déjà fait
tomate a écrit:Je rentre de La Réunion ce soir et serai de retour chez moi à Bruxelles demain vers 10:30
je pose une option pour une 400 avec livraison par poste vers la Belgique (testé et approuvé par fulgurex lors de l'envoi de la casquette kikou )
je confirme demain 13:00 au plus tard.
Pac a écrit:Bonjour
J'avais pas du tout prévu d'acheter une frontale mais l'initiative est très sympa et le produit à l'air top, en plus, soutenir l'entrepreunariat en France me plait
Donc : 1 Stoots 400 pour moi !
Je ne sais pas encore comment/où la récupérer, je te dis plus tard.
Pour le payement si je peux avoir un RIB, je fais un virement asap.
Merci !
parapgab a écrit:hello,
une 400 for me avec envoie par la poste
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : fedor71 et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !