Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Les Templiers 2012 - Millau avec 20 kivaoù, 6 récits pour 2012 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats Endurance Trail des Templiers 2012 - Millau avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats Marathon des Causses 2012 - Millau avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Pour ceux qui serait en recherche de logement pour une des courses du festival des templiers de octobre prochain, j'ai pris une chambre de 4 à l'hotel de la Capelle, il en reste 3 .
A ce jour, chambre réservée du samedi soir au dimanche, 2 nuits, 40€. Bon plan rapport qualité/prix d'après les sites de booking d'otels
dispo pour tous renseignements ou mail:boonsuli@gmail.com
Boon
Dernière édition par buennodelavega le 26 Oct 2012, 11:54, édité 1 fois au total.
cause blessure d'un coureur, il reste la place, 2 places pour jeudi et vendredi pour l'ultra templier et 3 pour samedi et dimanche. Toujours au même prix le mail : boonsuli@gmail.com
Dernière édition par buennodelavega le 26 Oct 2012, 11:53, édité 1 fois au total.
bonjour, je arrive en covoiturage depuis Barcelone et compte arriver a bezier vers 15 heure ou montpellier 15h30 jeudi pour faire endurance trail. si quelqu'un se rende de un de ces deux villes aux alentours de ces horaires une covoiturage serait bienvenue car le car part a 18 heures alors pas de temps pour chercher le dossard. Je suis a l'hôtel jalade en face de la gare et pareille si il y as une voiture qui se rende au départ vers 3-4 heures je pense que les 106 km va suffier et je serait très herbeux de partager quelques kilometres avec vous. d'ailleur savez vous combien de km il y as de la gare , au départ? merci et bonne course a toutes.harriet
harriet a écrit:bonjour, je arrive en covoiturage depuis Barcelone et compte arriver a bezier vers 15 heure ou montpellier 15h30 jeudi pour faire endurance trail. si quelqu'un se rende de un de ces deux villes aux alentours de ces horaires une covoiturage serait bienvenue car le car part a 18 heures alors pas de temps pour chercher le dossard. Je suis a l'hôtel jalade en face de la gare et pareille si il y as une voiture qui se rende au départ vers 3-4 heures je pense que les 106 km va suffier et je serait très herbeux de partager quelques kilometres avec vous. d'ailleur savez vous combien de km il y as de la gare , au départ? merci et bonne course a toutes.harriet
Salut, tu as trouvé ? Sans quoi, je peux te récupérer à Montpellier à 15h30.
oh, bah ça alors , ce serait formidable. tu vient d'ou. ou dois je me rendre. voici mon mail: la5emecorde@gmail.com , et mon portable: 0034 657 460 657. je espere q'on partirais a l'heure de Barcelone. je te dirais plus demain.
harriet a écrit:oh, bah ça alors , ce serait formidable. tu vient d'ou. ou dois je me rendre. voici mon mail: la5emecorde@gmail.com , et mon portable: 0034 657 460 657. je espere q'on partirais a l'heure de Barcelone. je te dirais plus demain.
bonjour, je propose également un gîte pour une à 6 personnes pour le w.e des templiers situé à L'Hospitalet du larzac à 20 KMs de Millau, mais également valable pour les Hospitaliers à Nant (14 kms). Me contacter au 06 15 21 51 16.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Les Templiers 2012 - Millau avec 20 kivaoù, 6 récits pour 2012 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats Endurance Trail des Templiers 2012 - Millau avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats Marathon des Causses 2012 - Millau avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats