Modérateur: Modos
totoro a écrit:a voté !
Arclusaz a écrit:Bravo à tous pour vos courses du jour. J'ai bien pensé à vous alors que je faisais de l'orientation (si, si !) dans les Monts du Lyonnais (je vous proposerai surement un truc dans quelques semaines....)
Bon anniversaire à un de mes deux pacer de la STL 2011.
En cette occasion, je me permets de vous annoncer une grande nouvelle : TwoTiVal is back......
Et si vous voulez lui faire une bise pour son anniversaire, réservez votre début de soirée de jeudi 11 octobre (cette semaine quoi !)
off : TwoTiVal le retour
lieu : parking de l'aquarium de la Mulatière
horaire : 19h le jeudi 11 octobre
parcours : Mulatière-Beaunant (on sait pas encore bien en passant par où mais on fera direct en essayant d'éviter la circulation)- Gerland
timing : entre 1h30 et 1h45 pour une quinzaine de kilomètres (je sais , c'est pas rapide mais il y a longtemps qu'on l'a pas venu, on a plein de choses à se dire !)
présents : TwoTiVal, Arclusaz
intéressés :
fildar a écrit:Arclusaz a écrit:Bravo à tous pour vos courses du jour. J'ai bien pensé à vous alors que je faisais de l'orientation (si, si !) dans les Monts du Lyonnais (je vous proposerai surement un truc dans quelques semaines....)
Bon anniversaire à un de mes deux pacer de la STL 2011.
En cette occasion, je me permets de vous annoncer une grande nouvelle : TwoTiVal is back......
Et si vous voulez lui faire une bise pour son anniversaire, réservez votre début de soirée de jeudi 11 octobre (cette semaine quoi !)
parcours : Mulatière-Beaunant (on sait pas encore bien en passant par où mais on fera direct en essayant d'éviter la circulation)- Gerland
timing : entre 1h30 et 1h45 pour une quinzaine de kilomètres (je sais , c'est pas rapide mais il y a longtemps qu'on l'a pas venu, on a plein de choses à se dire !)
intéressés :
Le parcours c'est un aller retour?
Arclusaz a écrit:Bonjour,
pas possible pour moi ce WE puisque Dimanche je vais allé gagner les "9 clochers" à Chazay d'Azergues (24 km, 400 m de D+, pas mal de bitume mais très joli parcours dans les pierres dorées).
A priori, nous sommes au moins 3 avec Bruno230 et ArnaudB.
Un bon test pour moi sur un parcours roulant qui ne m'avantage pas : je m'attends à prendre une claque monumentale par rapport à un temps très correct (pour moi !) que j'avais fait il y a 2 ans (avant de vous connaitre, je courais vite !)
sinon, je vous rappelle ceci pour demain soir :
intéressés : Franck de brignais
Kirikou69 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis un nouveau venu sur le site, et un nouvel inscrit sur la STL 2012 avec comme objectif de la terminer.
Puis-je m'incruster avec vous pour la sortie de demain soir ?
Kirikou69 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis un nouveau venu sur le site, et un nouvel inscrit sur la STL 2012 avec comme objectif de la terminer.
Puis-je m'incruster avec vous pour la sortie de demain soir ?
franck de Brignais a écrit:Arclusaz a écrit:Bonjour,
pas possible pour moi ce WE puisque Dimanche je vais allé gagner les "9 clochers" à Chazay d'Azergues (24 km, 400 m de D+, pas mal de bitume mais très joli parcours dans les pierres dorées).
A priori, nous sommes au moins 3 avec Bruno230 et ArnaudB.
Un bon test pour moi sur un parcours roulant qui ne m'avantage pas : je m'attends à prendre une claque monumentale par rapport à un temps très correct (pour moi !) que j'avais fait il y a 2 ans (avant de vous connaitre, je courais vite !)
sinon, je vous rappelle ceci pour demain soir :
Je mets à jour, je suis intéressé pour demain soir. Mais je ne peux garantir : tout va dépendre du retour de mon déplacement... et bon courage pour ce WE !! Je serai pour ma part à Annecy pour accompagner le fiston sur une grosse compet' de judo. J'vais prendre mes runnings et faire un 2ème repérage pour ta course secrète de l'année prochaine
Elcap a écrit:votez votez !
Arclusaz a écrit:Pas tout à fait.
départ de la Mulatière (pour des questions de logistique)
on va à Beaunant en courant en passant par le plus direct et en évitant le plus possible la montée du Roule. Je ne vois pas encore bien par où mais j'ai du temps ce soir pour trouver...
De Beaunant, on va à Gerland par l'itinéraire de la STL (sauf le confluent qui n'est pas accessible à cause des travaux).
estimation : 5 km pour aller à Beaunant + 11 Beaunant-Gerland = 16
jean-phi a écrit:Arclusaz a écrit:Pas tout à fait.
départ de la Mulatière (pour des questions de logistique)
on va à Beaunant en courant en passant par le plus direct et en évitant le plus possible la montée du Roule. Je ne vois pas encore bien par où mais j'ai du temps ce soir pour trouver...
De Beaunant, on va à Gerland par l'itinéraire de la STL (sauf le confluent qui n'est pas accessible à cause des travaux).
estimation : 5 km pour aller à Beaunant + 11 Beaunant-Gerland = 16
Aquarium, prendre direction Lyon lycée de Bellevue, escaliers juste à gauche (ça fait travailler les cuissots, rue Clément Murat, gauche rue de Fontanières, 2° à droite chemin de la Bastéro, gauche rue des Chassagnes, droite chemin de la Cadière...
Je regarde si je peux vous accompagner ou pas. Ca dépendra de l'état major. Ne m'attendez pas.
Arclusaz a écrit:franck de Brignais a écrit:Arclusaz a écrit:Bonjour,
Si tu es en voiture, le plus simple est de te garer sur le parking de l'aquarium : j'aurai ma voiture à Gerland, je te poserai au retour (mais, si tu veux rentrer en courant, tu peux !)
présents : TwoTiVal, Arclusaz, Kirikou69,fildar
fildar a écrit:Salut à tous,
je serai présent ce soir " sans surprise" et je me propose d'assurer l'itinéraire Mulatiére Beaunant. C'est sur mes terres
fildar a écrit:Salut à tous,
je serai présent ce soir " sans surprise" et je me propose d'assurer l'itinéraire Mulatiére Beaunant. C'est sur mes terres
totoro a écrit:fildar a écrit:Salut à tous,
Ben, tu fêtes ton anniversaire avec tes collègues kikoux : c'est beau !
Les gars, va falloir être gentil avec fildar ce soir, hein
Elcap a écrit:Je sais pas... je pensais à courant novembre. Il s'agit d'une sortie d'une petite vingtaine de bornes, grand maxi. L'avantage c'est la portion rodiométriquement cotée : ça permet d'avoir une petite mesure de la forme en montée, à quelque semaines de la STL...
Un petit doodle pour 4 dates sur 4 weekends de novembre :
http://doodle.com/sasmy6us7pf6strn
On verra l'heure précise après. Mais ce sera en journée.
Prestation proposée : parcours fléché, ravito et prises des chronos.
marat 3h00 ? a écrit:bon alors au cas où il y ait des interessés,
samedi matin, sortie de 36km /800mD+ départ à 8h15 du centre de brindas pour un tour :
brindas, messimy,thurins, rontalon, st-genoux
puis
tracé saintélyon 2012 St-genoux / chaponost, sans tomber et à allure course (base 7h09 )- et relevé des temps intermédiaires
puis retour sur brindas par petites routes.
et bon anniv à toi fildar !
samedi matin, sortie de 36km /800mD+ départ à 8h15 du centre de brindas pour un tour :
puis
tracé saintélyon 2012 St-genoux / chaponost, sans tomber et à allure course (base 7h09 )- et relevé des temps intermédiaires
puis
ArnaudB a écrit:Pour une fois, je vais y aller de ma proposition de off : la portion Soucieu => Perrache de la SaintéLyon.
Départ samedi après-midi en bus de la gare routière Perrache, par la ligne TCL 105.
Rendez-vous à 13h50 place Carnot, départ du bus à 14h10, pour être à pied d’œuvre vers 15h à Soucieu.
confirmés : LilineCoq, Lalan + 2 autres. Ce dernier aura eu au préalable 40 bornes dans les jambes et devrait être - espérons-le - un peu émoussé : l'allure sera tranquille, pour ceux qui d'aventure courront le lendemain...
ArnaudB a écrit:Pour une fois, je vais y aller de ma proposition de off : la portion Soucieu => Perrache de la SaintéLyon.
Départ samedi après-midi en bus de la gare routière Perrache, par la ligne TCL 105.
Rendez-vous à 13h50 place Carnot, départ du bus à 14h10, pour être à pied d’œuvre vers 15h à Soucieu.
confirmés : LilineCoq, Lalan + 2 autres. Ce dernier aura eu au préalable 40 bornes dans les jambes et devrait être - espérons-le - un peu émoussé : l'allure sera tranquille, pour ceux qui d'aventure courront le lendemain...
ArnaudB a écrit:la portion Soucieu => Perrache de la SaintéLyon
ArnaudB a écrit:confirmés : LilineCoq, Lalan + 2 autres
ArnaudB a écrit:l'allure sera tranquille
marat 3h00 ? a écrit:ArnaudB a écrit:la portion Soucieu => Perrache de la SaintéLyon
Bon sang ! mais ça passe AUSSI par Perrache c't'affaire-là .
Vraiment compliqué de faire un temps du coup
Pour ta proposition, ce devrait être sans moi, entre les 35km du matin et l'après-midi qui devrait être consacrée à aller voir le beau-père à l'hosto, j'ai moi aussi des excuses.
Bon, en même temps, il me semble qu'il y a quelques choses d'antinomique dans ton message :ArnaudB a écrit:confirmés : LilineCoq, Lalan + 2 autres
etArnaudB a écrit:l'allure sera tranquille
Pourquoi j'ai cette impression ...
non, à mon avis, tu te trompes : les deux autres, c'est Antolinos et Couzon :ils devraient bien faire chuter la moyenne....
Arclusaz a écrit:EDIT : je viens de recrvoir un mail de Running Conseil (beaucoup d'entre vous aussi).
Ils font plusieurs entrainement (ça on le savait déjà), la traditionnelle randonnée de St Catherine mais aussi une reco St Christo/Soucieu (31 km) avec un car pour aller au départ. c'est très tentant mais... ils ont oublié de mettre la date (ce doit être un dimanche puisque le RDV est à 8 h à soucieu). Bref, à suivre.....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !