Modérateur: Modos
@lex_38 a écrit:La seule chose de sur, c'est que Rémy M sera non classé pour avoir misé sur Thévenard, Meyssat et St Girons...
@lex_38 a écrit:Merci à Rodio et Bob pour les classements!
Pour cette manche, c'est d'ailleurs ces 2 protagonistes qui se partagent la 1ère manche! Atome89 complète le podium!
1- Bob Morane & Rodio - 15 pts
3- atome89 - 17 pts
4- Cakou - 21 pts
5- @lex_38 - 25 pts
6- Xixon - 26 pts
7- Raidboul - 27 pts
NC - Rémy M
A rodio et Bob Morane de se battre pour choisir la prochaine manche!
Et dans un instant, le nouveau classement général
BOB MORANE a écrit:@lex_38 a écrit:La seule chose de sur, c'est que Rémy M sera non classé pour avoir misé sur Thévenard, Meyssat et St Girons...
BOB MORANE a écrit:
Bon ce coup ci et en toute logique je renvoie la balle à Rodio et je lui laisse le choix de la prochaine manche
@lex_38 a écrit:
Bob Morane reprend 1 point au général et commence à me faire chauffer le postérieur!
BOB MORANE a écrit:eh eh eh
Gagner Millau me permet de choisir la prochaine manche
A priori j'ai une petite idée...
cakou a écrit:BOB MORANE a écrit:eh eh eh
Gagner Millau me permet de choisir la prochaine manche
A priori j'ai une petite idée...
Melle Breniaux du MTC par exemple
BOB MORANE a écrit:Oui bien vu, mais comme un c.. je l'ai mis 6° je n'ai pas osez la placer mieux alors qu'il y avait pourtant des signes qui laissaient croire a un possible podium. J'espére qu'elle ne va pas m'en vouloir. Par contre j'ai bien mis Agnes L derniére comme elle me l'a suggeré
rodio a écrit:BOB MORANE a écrit:
Bon ce coup ci et en toute logique je renvoie la balle à Rodio et je lui laisse le choix de la prochaine manche
Je suis fort embarrasse. J'ai vu :
- le trail de Gorbio, celui de Cousson, mais il semble qu'il n'y ait pas de liste d'inscrits fiable.
- Un 50 km ou miles aux States. Mais ca risque de ne pas vous plaire... D'un autre cote, les epreuves ricaines ... on est tous a egalite cote infos.
- Si quelqu'un me degote la liste des inscrits sur le Climbathon du Mt Kinabalu, je prends.
rodio a écrit:
- Si quelqu'un me degote la liste des inscrits sur le Climbathon du Mt Kinabalu, je prends.
peky a écrit:rodio a écrit:
http://www.climbathon.my/wp-content/upl ... t-2012.pdf
lareunion a écrit:rodio a écrit:BOB MORANE a écrit:
Je suis fort embarrasse. J'ai vu :
- le trail de Gorbio, celui de Cousson, mais il semble qu'il n'y ait pas de liste d'inscrits fiable.
- Un 50 km ou miles aux States. Mais ca risque de ne pas vous plaire... D'un autre cote, les epreuves ricaines ... on est tous a egalite cote infos.
.
Trop simple, le vainqueur est déjà connu !
@lex_38 a écrit:Et en heure en € français, ça fait quand le départ? Pour la dead line des pronos!
peky a écrit:@lex_38 a écrit:Et en heure en € français, ça fait quand le départ? Pour la dead line des pronos!
Départ 1h du matin heure française dimanche. (7h en local).
Course des séniors h et F
pour les vétérans (+40ans) départ à 7h30.
atome89 a écrit:peky a écrit:@lex_38 a écrit:Et en heure en € français, ça fait quand le départ? Pour la dead line des pronos!
Départ 1h du matin heure française dimanche. (7h en local).
Course des séniors h et F
pour les vétérans (+40ans) départ à 7h30.
ça veut dire que le prono ne porte que sur les séniors ?
@lex_38 a écrit:Cakou a dégainé le premier! Qui seront les prochains pronos?
xixon a écrit:@lex_38 a écrit:Cakou a dégainé le premier! Qui seront les prochains pronos?
Tiens remarque, intéressante !
Sont-ce toujours les mêmes qui dégainenet en premier ?
et en dernier ? @lex dégainerait-il tout le temps en dernier ?
Perso, j'ai du mal avec nos amis malaysiens sur ce coup... je pense donc dégainer tard ... si on ne me descend pas avant ...
xixon a écrit:
Perso, j'ai du mal avec nos amis malaysiens sur ce coup... je pense donc dégainer tard ... si on ne me descend pas avant ...
atome89 a écrit:BOB MORANE a écrit:Oui bien vu, mais comme un c.. je l'ai mis 6° je n'ai pas osez la placer mieux alors qu'il y avait pourtant des signes qui laissaient croire a un possible podium. J'espére qu'elle ne va pas m'en vouloir. Par contre j'ai bien mis Agnes L derniére comme elle me l'a suggeré
Perso je l'avais mise 3e !!! je l'ai vu gagner le Trail court des Melezes cet été devant une fille que je connais trés bien ! ... et en plus elle est née à Auxerre, alors forcément !
@lex_38 a écrit:Seulement 3 participants pour le moment! J'attends les autres!
rodio a écrit:@lex_38 a écrit:Seulement 3 participants pour le moment! J'attends les autres!
Je suis en train d'eplucher les Ethiopiennes et les Kenyans. C'est une course a pognon (4500 dollars aux vainqueur(e)s). Ca peut booster. D'un autre cote le voyage coute cher...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !