Modérateur: Modos
BOB MORANE a écrit:Je n'arrive plus a acceder au live a quelle place était Guillauma au marathon ?
@lex_38 a écrit:Superbe perf de ma copine Corinne Denis, pour l'instant 3e. Pourvu que ça tienne!
@lex_38 a écrit:Et le point au Marathon!
1- rodio & @lex_38 - 19 pts
3- Bob Morane - 22 pts
4- Rémy M - 23 pts
5- Cakou - 30 pts
Superbe perf de ma copine Corinne Denis, pour l'instant 3e. Pourvu que ça tienne!
BOB MORANE a écrit:Victoire de Yannick DJARDI
Contrôle : Arrivée provisoire - km 100,00 Nb de passages : 1
1 04:44:09 DJARDI YANNICK 890 M 1 00:00:00 14:45:06 (29-09)
BOB MORANE a écrit:Nicolas LUXEMBOURG est légérement en avance sur son plan de course.
Attention a son retour sur la 2°partie beaucoup plus a sa convenance.
@lex_38 a écrit:Andrieu et Deffrène ne sont pas dans les 12 premiers qui sont passés...
BOB MORANE a écrit:@lex_38 a écrit:Andrieu et Deffrène ne sont pas dans les 12 premiers qui sont passés...
Ni MANTEL ???
@lex_38 a écrit:Luxembourg toujours pas arrivé
@lex_38 a écrit:J'ai pas exactement compris tous les points, mais je suis sûr que tu vas noua proposer un exemple chiffré pour m'aider!
rodio a écrit:Autre pierre d'achoppement, les abandons en course.
Je pense ne plus les comptabiliser. Certes l'abandon fait partie integrante du classement d'une course, mais au bout du compte, il tient trop de place dans le resultat du pronostiqueur et il demande trop de travail au recenseur de l'etape. De plus ce sont les favoris qui abandonnent le plus...
Pour pallier cette non-prise en compte des abandons, on passera a 8 noms chez les garcons pour 5 prises en compte dans l'ordre du pronostic, et 6 pour 3 chez les filles.
@lex_38 a écrit:
Quelques noms en vrac pour vous aider: Laurent BEUZEBOC, Andy SYMONDS, Patrice MARMET, Guillaume LE NORMAND et chez les filles Sandrine BARON, Agnès LEHMANN, Laurie ATZENI, Christine GROSJEAN
xixon a écrit:Je laisse décider les hautes instances de la prise en compte ou pas de mon prono...
raidboul a écrit:xixon a écrit:Je laisse décider les hautes instances de la prise en compte ou pas de mon prono...
Je vais m'auto-proclamer haute-instance par délégation d'@lex. Mes faibles performances renforcent mon objectivité et mon intégrité. On pourrait tout au plus m'accuser de vouloir protéger ma lanterne rouge.
Sache, xixon, que je valide ton prono !
Nath_laurent a écrit:Salut, info
P. Marmet est normalement non partant
Laurent
xixon a écrit:Mon message est resté dans la boîte d'envoi !!! comprend pas
"Manche#42 : Gapen' Cimes
Envoyé: 07 Oct 2012, 03:04
De: xixon
À: @lex_38
Mon prono avant 7h, ouf, c'est limite !
FEMMES :
1 GROSJEAN christine
2 BARON sandrine
3 LEHMANN agnes
4 ATZENI laurie
5 ROUSSET julia
HOMMES :
1 SYMONDS andy
2 BEUZEBOC laurent
3 POMMERET ludovic
4 MARMET patrice
5 LENORMAND guillaume
6 GAULT manu
7 LE SAUX christophe
Bonne nuit !"
Je laisse décider les hautes instances de la prise en compte ou pas de mon prono...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !