Modérateur: Modos
RayaRun a écrit:Runtastic est une application fantastique pour permettre à la famille et aux amis de suivre sur internet la progression des coureurs.
A l'écotrail, j'avais loué une balise gps qui avait bien rassuré ma petite femme et qui permettait à mes enfants de voir ma progression.
Le problème principale c'est qu'au delà de 4 à 6 heures, la batterie du smartphone/Iphone est morte...
Vu que je faisais l'ultra marin (177km en 38h), j'avais un vrai problème d'autonomie.
J'ai donc fait l'acquisition d'une batterie de 11000mAh ! qui pèse un peu plus de 400 grammes, c'est un peu lourd certes mais elle m'a permis de recharger 4 (ou 5) fois mon téléphone et de tenir quasiment jusqu'à la fin des 38h (36h en tout), j'ai pu recharger aussi mon garmin 310xt qui a donc enregistré la trace entière (autonomie 20h), je pouvais même brancher et le téléphone et le garmin grace aux 2 prises USB, l'une rapide , l'autre normale. Je laissais le tout dans la poche arrière de mon sac. Je vais essayer de faire évoluer le système pour faire passer les deux cables comme le tuyau du camel bag afin de simplifier la manutention.
RayaRun a écrit:Oui ces fonctions étaient aussi desactivés mais runtastic bouffe énormément d énergie je trouve
corto a écrit:Le principal interêt, c'est d'avoir des encouragements sonores type "prout prout, pouyet pouet"
RayaRun a écrit:J'ai donc fait l'acquisition d'une batterie de 11000mAh !
Mico77 a écrit:existe t'il une application qui envoie quand je le souhaite uniquement l'information de l'endroit où je me trouve sous forme de sms vers un ou plusieurs correspondant même si celui-ci n'a pas internet sur son téléphone mobile ?
boulegan a écrit:RayaRun a écrit:J'ai donc fait l'acquisition d'une batterie de 11000mAh !
Tu peux m'en dire davantage sur cette batterie ? La marque, un lien si tu as ? Merci
Mico77 a écrit:c'qu'il est drôle ce cloclo![]()
j'y avais bien pensé. Seul pb j'y vois rien sans lunette quand je cours et je suis aussi incapable de lire un sms que d'en envoyer un
Mico77 a écrit:bonjour,
existe t'il une application que je puisse télécharger sur mon smartphone qui envoie quand je le souhaite uniquement l'information de l'endroit où je me trouve sous forme de sms vers un ou plusieurs correspondant même si celui-ci n'a pas internet sur son téléphone mobile ?
Je sais j'en demande beaucoup![]()
p.s. j'ai mis quand je le souhaite car j'ai un forfait internet bloqué à 200mo et s'il cherche en permanence ma situation il va me le bouffer en 3s et ça va même pas durer une journée. Or il faudrait que je puisse le faire sur les 16 jours que durent la loire intégrale.
et en plus vers un correspondant qui n'a pas de forfait internet ni d'accès internet sur son tél
huralp a écrit:Mico77 a écrit:bonjour,
existe t'il une application que je puisse télécharger sur mon smartphone qui envoie quand je le souhaite uniquement l'information de l'endroit où je me trouve sous forme de sms vers un ou plusieurs correspondant même si celui-ci n'a pas internet sur son téléphone mobile ?
Je sais j'en demande beaucoup![]()
p.s. j'ai mis quand je le souhaite car j'ai un forfait internet bloqué à 200mo et s'il cherche en permanence ma situation il va me le bouffer en 3s et ça va même pas durer une journée. Or il faudrait que je puisse le faire sur les 16 jours que durent la loire intégrale.
et en plus vers un correspondant qui n'a pas de forfait internet ni d'accès internet sur son tél
essaye de voir du côté de l'application Locme
http://locme.com/
Par contre je ne sais pas si on peu juste utiliser la fonction envoie par sms, sans bouffer ton forfait internet.
RayaRun a écrit:La mienne pèse 242 gr avec 2 prises usb l'une rapide (2.1A) et l'autre lente (1A), c'est une noname que j'ai acheté sur un site trouvé sur google mais je suis infoutu de retrouver la facture... et donc le site...
Si je retrouve je post
boulegan a écrit:
Merci Elcap !
Je ne connaissais pas ce genre d'appareils![]()
L'idée, en fait, c'est de pouvoir recharger ma frontale sur le TdG, hors zone de vie, vu qu'a priori, je vais rester pas mal de nuits dehors...
Elcap a écrit:Ha zut c'est finit. Il est de nouveau à 5€. En tout cas sur iphone
taz16 a écrit:Elcap a écrit:Ha zut c'est finit. Il est de nouveau à 5€. En tout cas sur iphone
desole de pas avoir preciser la promotion et pour android pour feter les 25 millions de telechargements
https://play.google.com/store/apps/coll ... ner#?t=W10.
Elcap a écrit:Ha zut c'est finit. Il est de nouveau à 5€. En tout cas sur iphone
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !