Modérateur: Modos
Elcap a écrit:Je me permet un copier/coller de facebook, pour vous partager ma satisfaction (y'a pas de petits plaisir à se refuser ) du jour :
9.4 km, 150m D+. 43 min 30. A vérifier mais c'est peut-être bien mon 2eme meilleur temps sur ce parcours. 12.97 km/h. Equivalent* à plat (10.9 km) : 15.3 km/h.
Bon. C'est pas si mal que ça. Et puis... j'aurais pu continuer : à la limite je peux tenir cette vitesse sur un semi, ou presque. Mais pas aller plus vite sur 10 km. Bref, une fois de plus, plus il faut aller vite sur court plus j'ai du mal. Mais malgré tout c'est très encourageant !
* : Equivalence en ma faveur, en plus, à cause de deux descentes un peu techniques où on peut pas prendre de vitesse.
Elcap a écrit:Je me permet un copier/coller de facebook, pour vous partager ma satisfaction (y'a pas de petits plaisir à se refuser ) du jour :
9.4 km, 150m D+. 43 min 30. A vérifier mais c'est peut-être bien mon 2eme meilleur temps sur ce parcours. 12.97 km/h. Equivalent* à plat (10.9 km) : 15.3 km/h.
Elcap a écrit:On sera peut-être sur les 3 Monts ce weekend. Les pommes c'est sympa mais c'est horriblement cher !
A voir pour la distance...
Arclusaz a écrit:Elcap a écrit:On sera peut-être sur les 3 Monts ce weekend. Les pommes c'est sympa mais c'est horriblement cher !
c'est vrai !
j'ai hésité aussi notamment à cause de ça.
mais, on a un plateau de pommes à l'arrivée et comme il doit faire au moins 15 kilos à 1,5€/kg, y en a presque pour le prix de l'inscription
Et puis pour le plaisir de participer à une course sans être obligé de tous vous supporter, j'ai préféré payer un peu plus cher.....
EDIT : y a des foi ou être illogique, ça fait du bien. Tout plaidait pour que j'aille à Limonest (moins loin, moins cher, des amis, plus vite dispo pour la famille) et j'ai fait le contraire. Allez savoir !
Elcap a écrit:Arclusaz a écrit:Elcap a écrit:On sera peut-être sur les 3 Monts ce weekend. Les pommes c'est sympa mais c'est horriblement cher !
c'est vrai !
j'ai hésité aussi notamment à cause de ça.
mais, on a un plateau de pommes à l'arrivée et comme il doit faire au moins 15 kilos à 1,5€/kg, y en a presque pour le prix de l'inscription
Et puis pour le plaisir de participer à une course sans être obligé de tous vous supporter, j'ai préféré payer un peu plus cher.....
EDIT : y a des foi ou être illogique, ça fait du bien. Tout plaidait pour que j'aille à Limonest (moins loin, moins cher, des amis, plus vite dispo pour la famille) et j'ai fait le contraire. Allez savoir !
sauf erreur c'est un kilo de pommes, pas 15 kilos
marat 3h00 ? a écrit:Elcap a écrit:Je me permet un copier/coller de facebook, pour vous partager ma satisfaction (y'a pas de petits plaisir à se refuser ) du jour :
Ah ! ayé, j'ai compris : c'est toi le pacer d'ogo sur la saintélyon. Bravo ! c'est très classe de renvoyer l'ascenseur !
fulgurex a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Elcap a écrit:Je me permet un copier/coller de facebook, pour vous partager ma satisfaction (y'a pas de petits plaisir à se refuser ) du jour :
Ah ! ayé, j'ai compris : c'est toi le pacer d'ogo sur la saintélyon. Bravo ! c'est très classe de renvoyer l'ascenseur !
allez Flo, encore un petit effort, sinon, je te pique la place de pacer d'Ogo
43'57" pour 10.2 km et 175 de D+/D-
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=189106
mais c'était en course et c'était avant le free fly en vélo...
je sens que la pression monte déjà pour début decembre du coté de Lyon
sebmelalix a écrit:j'ai vu Marat que tu allais aussi aux 3 Monts... déja 1 place de perdue pour moi
lalan a écrit:Tu es le bienvenue Fulgurex sur une reco STL.
marat 3h00 ? a écrit:sebmelalix a écrit:j'ai vu Marat que tu allais aussi aux 3 Monts... déja 1 place de perdue pour moi
Si tout va bien, tu vas encore servir de cible puisque nous partons en montée.
Ensuite, ça va être sympa car avec l'alternance descente / montée, nous devrions faire le yo-yo même si après ma culbute de samedi dernier, je vais me calmer un peu dans les descentes .
l'arrivée en descente devrait cependant me convenir ... mais :
la course est de jour (je perd donc une partie de mon avantage rsiques)
tu est sur une pente ascendante (comme Elcap) et moi l'inverse.
de toute façon, faut que je m'y fasse, tu vas bientôt me passer devant.
Etape suivante : aller chercher OGO. Bon, mais c'est pas gagné quand même
lalan a écrit:mais tes bourgognes sont très très bon
Elcap a écrit:Notre sortie de dimanche est arrêtée (tracé pas encore défini).
Merci à Patrovite pour la sortie de la semaine dernière : il nous a donné envie de remettre ça !
j'essaierai de tracer 20/25 km environ.
objectif, faire deux portions successivement (avec ou sans voiture en raccord) : l'ancienne qui n'existe plus et la nouvelle. afin de comparer les différences de parcours et de chrono. et faire des photos pour les kikous présents à la STL mais trop loin pour venir reconnaitre
- Nini
- Elcap
- peut-être un couple d'amis
Elcap a écrit:pas grave. on la fera quand même
marat 3h00 ? a écrit:lalan a écrit:mais tes bourgognes sont très très bon
et dire que c'est cet alcoolique qui est notre meilleur millésime du côté des résultats. pfffffff
Arclusaz a écrit:Elcap a écrit:pas grave. on la fera quand même
bon, j'ai "retrouvé" mon Google earth.
ancien parcours : 2,2 km avec un départ à 610 m et une arrivée à 536 m soit un D- net de 74 m (avec environ 89 m de D- et 15 m de D+) tout sur bitume
nouveau parcours : 4,6 km avec évidemment le même D- net de 74 m quasiment tout sur chemin
mais une première descente de 92 m de D- puis une montée de 34 m de D+ puis une descente de 141 m de D- puis une montée de 125 m de D+ soit au total 233 m de D- et 159 m de D+)
En résumé : 2,4 km de plus avec 144 m de D+/D- en plus
Tout cela à quelques dizaines de m près (la grosseur du trait sur Google earth !)
Bon, je débute dans le métier de traceur donc si vous voyez un bug, disez-y !!!!!!!
Elcap a écrit:Arclusaz a écrit:Elcap a écrit:pas grave. on la fera quand même
bon, j'ai "retrouvé" mon Google earth.
ancien parcours : 2,2 km avec un départ à 610 m et une arrivée à 536 m soit un D- net de 74 m (avec environ 89 m de D- et 15 m de D+) tout sur bitume
nouveau parcours : 4,6 km avec évidemment le même D- net de 74 m quasiment tout sur chemin
mais une première descente de 92 m de D- puis une montée de 34 m de D+ puis une descente de 141 m de D- puis une montée de 125 m de D+ soit au total 233 m de D- et 159 m de D+)
En résumé : 2,4 km de plus avec 144 m de D+/D- en plus
Tout cela à quelques dizaines de m près (la grosseur du trait sur Google earth !)
Bon, je débute dans le métier de traceur donc si vous voyez un bug, disez-y !!!!!!!
Si tu as les traces, je suis preneur
rhomain a écrit:Salut les lyonnais !
Ah y'a du monde pour les 3 monts !
Pour une fois que je peux faire un trail dans le coin et que je connais pas mal le parcours, je me laisse tenter avec plaisir
J'ai du mal à estimer le temps que je vais viser, j'ai encore 0 référence sur des trails de cette distance ...
On va partir au feeling !
PS : je serais aussi présent à la Saintélyon (version longue).
ça sera mon 1er ultra (22 ans c'est pas mal pour le 1er), à la base je fais des raids !
rhomain a écrit:Salut les lyonnais !
Ah y'a du monde pour les 3 monts !
Pour une fois que je peux faire un trail dans le coin et que je connais pas mal le parcours, je me laisse tenter avec plaisir
J'ai du mal à estimer le temps que je vais viser, j'ai encore 0 référence sur des trails de cette distance ...
On va partir au feeling !
PS : je serais aussi présent à la Saintélyon (version longue).
ça sera mon 1er ultra (22 ans c'est pas mal pour le 1er), à la base je fais des raids !
Arclusaz a écrit:sur le site, là.
http://www.saintelyon.com/course-raid-n ... e/parcours
Et pour l'ancien parcours, c'est facile, c'est la ligne rouge (enfin, je crois !)
calpas a écrit:je viens d'acheter le guide topographique du sentier estelle dans le beaujolais qui fait 80kms je vais l'étudier de près et j'organiserais bien un off l'année prochaine.en plus il y a moyen d'organiser des ravitos car parfois il passe dans des villages sinon pratiquement que des sentiers. ça pourrait intéresser quelques personnes ?
jean-phi a écrit:Hello les z'amis,
J'ai prévu d'attaquer les sorties longues spécifiques STL à partir du 14/10 à raison de 2h15, jusqu'à 3h00 au max avec bien sûr des passages à allure spé et si possible en nocturne ou très très tôt le matin (donc en nocturne ! ). Ca serai 'achement bien si on arrivait à se grouper sur ces sorties là. Sinon ce sera monotone tout seul et j'aime pas !
Sinon bon trail des 3 monts et courir pour des pommes, z'allez bien vous amuser ce WE
Pour ma part petit travail sur allure 10 histoire de voir où j'en suis...
Bon WE à toutes et tous !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !