[FOOT ] championnats et coupes : vos avis?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: [FOOT ] championnats : vos avis?

Messagepar mile13 » 01 Juin 2012, 10:59

Toujours au bout de mes limites
mile13
Kikoureur ki kour

Messagepar ch'ti vincent » 29 Août 2012, 12:29

Il est endormit ce post !!!
Lille sa qualifie ce soir en Champions League, ça mérite le réveil non !

Putain_pourvu_qu'on gagne
Leffe toi et cours !
ch'ti vincent
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 29 Août 2012, 15:20

Le foot francais c'est sopo. On ne peut que roupiller, sauf si on est supporter avec tout le St-Frusquin qui va avec. Je jette un oeil sur les deboires du PSG (ca c'est plutot rigolo), mais franchement, en vrai amoureux du foot et du beau jeu, je ne vois pas d'equipe capable de me faire bander.

Je vous parlerai du championnat d'Espagne ou de celui d'Angleterre. C'est deja chaud pour Madrid qui prend 5 longueurs de retard sur le Barca apres deux journees. Messi deja quatre pions (50 buts a battre en une saison, sacre challenge). Le Barca est revanchard et il a recupere Villa. Ca va donner de l'autre cote des Pyrenees.
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar mile13 » 30 Août 2012, 11:27

Altercation Zlatan Ibrahimovic-Nenê
Selon Le Parisien, Zlatan Ibrahimovic et Nenê ont eu une altercation mercredi à l'entraînement. Comme un symbole des tensions palpables au sein d'un effectif en manque de résultats. La pression monte déjà.
mile13
Kikoureur ki kour

Messagepar ch'ti vincent » 30 Août 2012, 20:12

rodio a écrit:Le foot francais c'est sopo. On ne peut que roupiller, sauf si on est supporter avec tout le St-Frusquin qui va avec. Je jette un oeil sur les deboires du PSG (ca c'est plutot rigolo), mais franchement, en vrai amoureux du foot et du beau jeu, je ne vois pas d'equipe capable de me faire bander.

Je vous parlerai du championnat d'Espagne ou de celui d'Angleterre. C'est deja chaud pour Madrid qui prend 5 longueurs de retard sur le Barca apres deux journees. Messi deja quatre pions (50 buts a battre en une saison, sacre challenge). Le Barca est revanchard et il a recupere Villa. Ca va donner de l'autre cote des Pyrenees.

Pfff, demandes-donc au 45000 spectateurs du Grand stade hier soir, s'ils se sont ennuyés lors du match de qualif en Champions League. Et bien non !
Le Losc nous a regalé, on etait pourtant sur le territoire francais..., pas besoin d'aller reluquer ailleurs. Les anglais, les espagnols ont peut être un plus beau jeu, je m'en fou, je suis frenchy, je suis ch'ti et chauvin en plus !

Alors bordel de merde, supportons nos équipes régionales, et chambrons-nous gentiment lors des match de championnat.

Et que le meilleur gagne !

Tant_mieux_si_c'est_pas_le_PSG_ :D
Leffe toi et cours !
ch'ti vincent
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 01 Sep 2012, 08:31

Ben ouais, mais tu es juste en train de dire la meme chose que moi mon chtiot biquet.

Le foot francais, c'est pour les chauvins, les jambons-beurre de pays, les supportaires, les hohisse enc..., etc. Regalez-vous d'une victoire contre Copenhague. :lol:

Moi c'est vraiment pas mon truc, la supporterie. Jamais mis les pieds dans un stade de foot ou alors pour me dire que decidement ... c'etait pas mon truc.

Je suis pas ch'ti, je suis pas picard surgele, marseillais, lyonnais ou machin chose. Je suis ne quelque part qui n'existe plus (ya une autoroute a la place :mrgreen: ) et quand on me demande d'ou je suis je dis que je suis un vrai parisien, pas le bobo, mais celui dont le pere parlait une langue disparue, et ou vivait une populasse qui a fui vers les banlieues, vu qu'on ne peut payer son loyer a Pantruche.

Le PSG je m'en tape. C'est une equipe de mercenaires, comme Lille est une equipe de mercenaires. Pas d'esprit de club et une seule religion, la monnaie. Comme je les comprends ceci dit. On me filerait autant de ble, je me ferais naturaliser Espagnol ou Grec sans sourciller.

Bon voila. Moi je n'aime pas une equipe, j'aime le jeu, le beau jeu. Et peu importe qui le joue. J'ai aime Saint-Etienne dans les annees 70, Nantes dans les annees 80, Marseille de l'epoque Tapie, et tres vaguement l'Olympique de Lyon, celui avec Pernambucano. Mais bon, rien a voir avec le grand Ajax, le formidable Bayern de Munich, l'epoustouflant Manchester ou l'incomparable Barca. J'y peux rien, j'aime ce qui est beau.

Si Lille venait a battre le Barca en produisant du jeu, et ben pif (ou paf), je me mettrais a aimer Lille, encore que Lille ... je prefere Osse-en-Aspe moi. Mais la c'est plus une question de beaux paysages environnants. :lol:

Bonne chance a Lille et aux autres et avec un peu de chance, on aura des matchs avec des buts. :arrow:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 03 Sep 2012, 11:29

Le Prince Mahmoud Fustok y jubile, la. Zlatan Ibrahimovic, Suedois comme son nom ne l'indique pas, est une machine a but. Faut dire qu'on n'avait pas eu un calibre comme lui-la depuis belle lurette dans le fransouze calcio. Compte tenu du depart en fanfare de l"OM, le clasico devrait retrouver des couleurs.

Le Real se requinque et Studio Line plante deux pions. Le Barca realise le minimum syndical vs Valence. Barca toujours 5 longueurs devant les Madrileux.

En Angleterre Van Persie perce a MU et Arsenal crie Pool et flngue Liverpool.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar mile13 » 03 Sep 2012, 18:06

Zlatan Ibrahimovic, dit le Suedois :D une machine ..............à buts
mile13
Kikoureur ki kour

Messagepar mile13 » 07 Sep 2012, 21:25

mile13
Kikoureur ki kour

[FOOT] Mondial 2014 au Bresil

Messagepar rodio » 08 Sep 2012, 04:34

La France a pulverise la Finlande 1 a 0. Dominant son sujet comme jamais, les Francois ont su defendre leur but en fin de match quand la grande equipe de Finlande (par la taille) s'est reveillee. Gros match defensif de Lloris et Sakho (Venzetti etant absent). Karim Benzema a ete epoustouflant, dribblant tous les Finlandais presents sur le stade et dans les tribunes. Il n'a pas marque, voire n'a pas tire au but, parce que c'est un joueur attentionne.
Dans l'autre match du groupe, la Georgie a battu la Bielorussie par 1-0. Prochain match des Francois face a cette meme Bielorussie, demain.
rodio
Très Grand Maître

Re: [FOOT] Mondial 2014 au Bresil

Messagepar Jipé » 08 Sep 2012, 06:39

Salut,

Globalement ils m'ont plu mais je leur espère de gagner plusieurs matchs afin de perdre cette nécessité de faire le match de leur vie. Après les déboires de l'EdF certains joueurs forcent leur jeu quitte à déséquilibrer l'équipe par moment. Mais bon l'esprit est là :!:

J'ai bien aime le retour défensif de Mapou en première mi-temps. La classe se joueur :lol:

Bon we
Jipé
Jipé
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jipé » 08 Sep 2012, 06:55

Tcho,

Autant je partage ton avis sur le PSG des mercenaires, autant j'apprécie un gars comme Zlatan. Il ne supporte pas la défaite et n'hésitera pas à défoncer son coéquipier qui ne fera pas l'effort sur le terrain. Certes, il veut aussi marquer tous les buts, mais il a été acheté pour ça !

S'il peut rappeler à tous les joueurs qu'ils ont un devoir de se mettre les tripes à nues, se sera déjà très très bien !

Pour les stades, j'en ai vu quelques uns mais je regrette de n'avoir pas pu participer à un match à Bollaert. Mais je crains que même les supporter lensois sont devenus nazes ... :|
Jipé
Jipé
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 08 Sep 2012, 14:23

Jipé a écrit:Tcho,

Autant je partage ton avis sur le PSG des mercenaires, autant j'apprécie un gars comme Zlatan. Il ne supporte pas la défaite et n'hésitera pas à défoncer son coéquipier qui ne fera pas l'effort sur le terrain. Certes, il veut aussi marquer tous les buts, mais il a été acheté pour ça !

S'il peut rappeler à tous les joueurs qu'ils ont un devoir de se mettre les tripes à nues, se sera déjà très très bien !

Pour les stades, j'en ai vu quelques uns mais je regrette de n'avoir pas pu participer à un match à Bollaert. Mais je crains que même les supporter lensois sont devenus nazes ... :|

Il y a 6 ans de cela, j'ai pris un abonnement de supporter a l'OM. Pas pour aller voir les matchs, je deteste ca, mais parce que j'ai garde une nostalgie d'une epoque revolue, celle de l'OM avec Josip Skoblar, un joueur que j'aimais particulierment quand j'etais gosse. Je me suis abonne a Canard Plus, j'ai achete une bouee (canard aussi) et j'ai recu un maillot de l'OM que j'ai depuis refile a un gosse. Et me voila devant ma teloche a regarder les matchs de l'OM, ou jouait Ribery a l'epoque. J'ai du voir cinq matchs. Cinq 0-0 ou guere mieusse. Je me faisais chier comme un rat mort a regarder un jeu de m..... Et puis il y eut le 6e match. C'etait a Lille il me semble. Le speaker demande au public de faire une minute de silence et les supportaires (y vont pas se taire) marseillais qui continuent a taper sur leurs tambours comme si de tout ca ils n'en avaient rien a battre, sauf leurs tambours. Ils m'ont degoute a vie des abonnement supporters. Jamais je ne les remercierai assez. :lol:

Allez le Barca. :D

En ce qui concerne Zlatan Ibrahimovic, le Portugais comme son nom ne l'indique toujours pas, il se bonifie avec le temps. 28 pions ds le championnat ritaluche l'an dernier, ca vous situe la taille d'un pingouin buteur. Les defenseurs de mercenaires jouant en France parce qu'on ne veut pas d'eux en Angleterre, vont souffrir. Le Prince Al Makhtoum El Fayed Ben Rachidi devrait rentrer dans ses petro-dollars assez rapidement.

Vive Messi. 8) :lol:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 09 Sep 2012, 05:06

Ouais, les Francois ont ete epoustouflants face aux Finlandais. Ils se preparent a affronter une autre nation majeure du foot international, la Bielorussie. La Bielorussie est a la Russie, ce que le velocipede initial est a la bicyclette de Wiggins. En gros. :D

Ecrasement en vue de cette equipe uniquement constitue de mechants cosaques sans les chevaux. Du coup nous allons caracoler en tete et l'Espagne peut trembler des castagnettes. Quand le taureau Francois s'ebroue, le toreador spingouin court aux cabinets.

Hein? Nan? Ah bon. :arrow:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Jipé » 09 Sep 2012, 05:35

rodio a écrit:Ecrasement en vue de cette equipe uniquement constitue de mechants cosaques sans les chevaux. Du coup nous allons caracoler en tete et l'Espagne peut trembler des castagnettes. Quand le taureau Francois s'ebroue, le toreador spingouin court aux cabinets.

Hein? Nan? Ah bon. :arrow:

Ouah la diagonales de fou :shock: :lol:

Je pense seulement que nous aurons plus de chances en gagnant des automatismes contre des nations mineurs. Cela nous laisse des chances de faire le plein de confiance avant l'Espagne et son armada ! Ensuite deux options :
- soit nous avons encore des têtes d'enclumes et on se fera humilier,
- soit nous avons enfin retrouver un groupe digne du maillot et, peut importe le résultat, les bleus seront solidaires et heureux de jouer ensemble.

Par contre, je ne crois pas une seconde à la qualification directe. Sans manquer d'ambition, il y a trop de retard. Néanmoins, si l'Espagne décide de nous faire la politesse, il ne faudra pas s'en priver :mrgreen:
Jipé
Jipé
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 10 Sep 2012, 05:45

Jipé a écrit:

Je pense seulement que nous aurons plus de chances en gagnant des automatismes contre des nations mineures.

Ouais, avant de gagner vraiment, gagnons des automatismes. Ca semble davantage dans nos cordes.

Pas vu de grands changements entre cette equipe de banlieusards et celle de Blanc. Diaby n'est pas une trouvaille. On ne peut pas dire non plus qu'on a domine ce match. 6 tirs cadres dans toute une rencontre face a la Finlande. Waow.

Blanc fut un tres grand joueur extremement malchanceux. Deschamps est ne sous une bonne etoile. C'est ca notre chance. :lol:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 12 Sep 2012, 06:42

*****propos sujet à polémique retirés par la modération ******

La France bat la Bielorussie (3-1). Rarement vu un match avec un scenario aussi tordu. Premiere mi-temps pas trop mal avec deux franches occases. Belle tete de Giroud, colossale parade de popowski. Coup d'epaule de Sakho, re parade de tihota aux cheveux bruns. Puis on commence a s'emmerder. Seul Ribery est excite. Mi-temps.

Changement de decor radical apres la pause. Le bielo appuie sur les bielles et c'est miracle a la Plaine St-Denis si les russes blancs n'ouvrent pas la marque. En suivant, c'est Ludivine qui fait une passe manuelle decisive qui debloque le compteur des Bleus. Pas malheureux, mais on peut faire mieux. Centre rate de "Jallais faire une passe" et bim un but Kostadinov, vous savez quand ca touche sous la barre et que ca rentre. J'adore >>> http://www.youtube.com/watch?v=DycZejPXDBw

Apres ca continue a se deliter dans le jeu des Tricolores et on prend un peno. Sur le peno ya que Lloris qui est reveille chez nous, et un bielo finit le boulot rate du shooteur piteux.

En fin de match, Benzema fait sa passe syndicale et Ribery plante un joli lob pique.

Dans le meme temps l'Espagne bat la Georgie chez elle (1-0). Pas certain qu'on fasse aussi bien la-bas.

RDV le 16 Octobre contre l'invincible armada en terre ibere.

Prions St Emil. :D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar the dude » 12 Sep 2012, 13:08

rodio a écrit:
Jipé a écrit:

Je pense seulement que nous aurons plus de chances en gagnant des automatismes contre des nations mineures.

Ouais, avant de gagner vraiment, gagnons des automatismes. Ca semble davantage dans nos cordes.

Pas vu de grands changements entre cette equipe de banlieusards et celle de Blanc. Diaby n'est pas une trouvaille. On ne peut pas dire non plus qu'on a domine ce match. 6 tirs cadres dans toute une rencontre face a la Finlande. Waow.

Blanc fut un tres grand joueur extremement malchanceux. Deschamps est ne sous une bonne etoile. C'est ca notre chance. :lol:

Selon moi un des échecs de Blanc fût le fameux chantier de la défense qu'il avait décrété prioritaire et qui n'a jamais été vraiment probant, la paire Rami-Méxes a rarement donné entière satisfaction. Ajouté à cela que Blanc s'est entété à toujours appeler un Alou Diarra totalement hors de forme, ça donnait quelques sueurs froides.
Alors que pour l'instant -même si tout n'est pas parfait - le duo Sakho - Yanga-mbiwa, avec en + Mavuba devant la défense me semble beaucoup plus solide.
J' attend de voir ce que ça donne face à un adversaire plus costaud, hélas Yanga-mbiwa sera suspendu contre l'Espagne :?
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
the dude
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 12 Sep 2012, 14:47

the dude a écrit:
Selon moi un des échecs de Blanc fût le fameux chantier de la défense qu'il avait décrété prioritaire et qui n'a jamais été vraiment probant, la paire Rami-Méxes a rarement donné entière satisfaction. Ajouté à cela que Blanc s'est entété à toujours appeler un Alou Diarra totalement hors de forme, ça donnait quelques sueurs froides.
Alors que pour l'instant -même si tout n'est pas parfait - le duo Sakho - Yanga-mbiwa, avec en + Mavuba devant la défense me semble beaucoup plus solide.
J' attend de voir ce que ça donne face à un adversaire plus costaud, hélas Yanga-mbiwa sera suspendu contre l'Espagne :?

:lol:

Vous voulez tester une defense? L'Espagne chez elle, ca c'est du test. 8) :D

Va pas falloir jouer a la passe a 10 dans la surface comme contre les Finlandais. Et les chandelles dans les nuages, comme face a la Bielorussie que personne sait cekoi, ca va faire boomerang.

Mais faut absolument garder "J'allais faire une passe". Ca faisait un moment qu'on n'avait pas vu un pion comme ca, et c'est pas en attendant Benzema qu'on avait des chances de le voir arriver.

St Glinglin, a quand le but (de Karim)?
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Jipé » 12 Sep 2012, 15:01

Le réveil de Karim est prévu pour ce match justement :!:

Enfin j'espère sinon pour le coup, on peut l'oublier jusqu'à ce qu'il soit transférer de Madrid (ou que Higuain se blesse comme la dernière fois :mrgreen: ). Ce joueur, doué techniquement, ne supporte pas la concurrence.

Perso, j'aurai aimé que Giroud marque ainsi les chois de DD ne seront que plus faciles.

Comme je suis chaud (et visionnaire :roll: ), voici ma compo pour le match contre l'espagne.

lloris
jallet - rami - sakho - matthieu
diaby - mavuba - cabaye
benzema - giroud - ribery

Mon doute sur la compo : Rami - qui d'autre ?
Mon souhait : Jeremy Matthieu - je ne suis convaincu ni pas Evra, ni par Clichy.
Mon inquiétude : le flanc droit de l'attaque. Même si l'animation globale était meilleur, tant que la tête de pioche parisienne n'aura pas synchronisé son cerveau avec ses pieds, il nous manquera un bon joueur à ce niveau.
Jipé
Jipé
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 12 Sep 2012, 15:56

Rami - Sakho, et non Ami Sarkho. :arrow: Deux bons gros bourrins face aux nains geniaux. J'ai deja la bave. :lol:

Les Suisses ont montre le chemin pour battre l'Espagne. Blockaus defensif et deux fleches techniques en attaque. On a les fleches techniques (Ribema et Benzeri). Le blockaus, je sais pas. :arrow:

De toute facon, c'est hold-up s'ils gagnent. L'Espagne n'a plus perdu chez elle en match de tournoi qualificatif depuis : Juin 2003? (0-1, Grece).
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Jipé » 12 Sep 2012, 16:03

Il ne faut pas oublier la jurisprudence Deschamps :!:

L’entraîneur fait des miracles sur les 2 premières années. Et pas une de plus :roll:

Profitons en 8)
Jipé
Jipé
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 12 Sep 2012, 18:50

Selon The Sun, Arsenal chercherait à arracher Didier Drogba à Shanghai afin de compenser le départ de Van Persie.

En voila une idee qui serait bonne. Didier est encore bien vert et il peserait certainement plus sur les defenses qu' Olivier Giroud. Si Drogba signe a Arsenal pas impossible que je reprenne un abonnement a Canal.
rodio
Très Grand Maître

Re: [FOOT ] championnats et coupes : vos avis?

Messagepar rodio » 16 Sep 2012, 07:24

Liga - Le Real en panne de realisme. Seville sevit et le Real a deja quasiment fait une croix sur le titre. 8 pions de retard sur le Barca apres quatre journees. C'est tres mal engage pour les shampooings Ronaldo. Le Barca fait en revanche carton plein et Messi en est deja a 6 buts. Ballon d'Or a l'horizon.

Ligue 1 - D'un Z qui veut dire Zlatan. Deja 5 pions pour l'Israelien comme son nom ne l'indique pas du tout. Ca c'est pas de la recrue bidon. Et le PSG qui se rapproche. Les trois premieres villes de France aux trois premieres places. Ca va fumer. :roll:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar the dude » 16 Sep 2012, 08:00

rodio a écrit:Liga - Le Real en panne de realisme. Seville sevit et le Real a deja quasiment fait une croix sur le titre. 8 pions de retard sur le Barca apres quatre journees. C'est tres mal engage pour les shampooings Ronaldo. Le Barca fait en revanche carton plein et Messi en est deja a 6 buts. Ballon d'Or a l'horizon.

Ligue 1 - D'un Z qui veut dire Zlatan. Deja 5 pions pour l'Israelien comme son nom ne l'indique pas du tout. Ca c'est pas de la recrue bidon. Et le PSG qui se rapproche. Les trois premieres villes de France aux trois premieres places. Ca va fumer. :roll:

Et Lille qui patine toujours dans la semoule, quant à Montpellier n'en parlons pas.
A part le QSG, les clubs européens font pale figure :?
the dude
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 16 Sep 2012, 08:45

the dude a écrit:
Et Lille qui patine toujours dans la semoule, quant à Montpellier n'en parlons pas.

La meilleure chose qui puisse arriver a Mtpellier et Lille c'est de ne pas faire long feu en Ligue des Champions. Z'ont deja pas le niveau, vont sacrement se mettre en danger sur cette saison en Ligue1. Difficile de reediter 10 victoires par 1-0. Je parle de Mtpellier. On n'a pas du tout hate de les voir a l'oeuvre en LDC. Ou alors les supporters.

QSG >>> :D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar the dude » 16 Sep 2012, 08:59

rodio a écrit:
the dude a écrit:

La meilleure chose qui puisse arriver a Mtpellier et Lille c'est de ne pas faire long feu en Ligue des Champions. Z'ont deja pas le niveau, vont sacrement se mettre en danger sur cette saison en Ligue1. Difficile de reediter 10 victoires par 1-0. Je parle de Mtpellier. On n'a pas du tout hate de les voir a l'oeuvre en LDC. Ou alors les supporters.

QSG >>> :D

Tout à fait d'accord pour Montpellier, mais Lille est plus ambitieux et se voit comme un club de la scène européenne (tiens comme Lens il y a 10 ans :? )
Et pour Lille va se poser la question des gros sous, sortir de poule c'est ...la poule aux oeufs d'or.
Le club n'aura pas tous les ans un Eden Hazard à vendre et s'ils restent qques saisons sans rien gagner ils risquent de devenir de nouveaux pauvres comme l'OL et l'OM (note que cette années le manque de moyens n'a pas l'air de trop gêner les 2 olympiques, jusqu'à quand?).
Donc même s'ils ne l'avouent pas (ils sont tombés de haut l'an passé) je pense qu'ils espèrent sortir de poule; après quand on n'arrive pas à battre Troyes... :roll:
the dude
Maître kikoureur

Messagepar Jipé » 16 Sep 2012, 09:19

Pour les olympiques, le secret de leur championnat réside sur le banc. Espérons pour eux qu'ils limitent les blessures :!:

Pour Lilles, il faut qu'ils assument :twisted: l'apprentissage du haut niveau n'est pas chose aisée.

Pour Montpellier, no comment. Giroud est parti et les buts venus d'ailleurs aussi :roll:
Jipé
Jipé
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 16 Sep 2012, 11:50

Jipé a écrit: Giroud est parti et les buts venus d'ailleurs aussi :roll:

J'ai peur pour Giroud qu'il soit le enieme buteur sans lendemain dont on a le secret en France. La liste est longue des Gondet, Pecout, Guivarch, Cisse, Gignac qui ont teplan un max de buts en une saison et qu'on n'a jamais revu a ce niveau, une fois que les defenses ont compris comment annihiler ce genre de joueurs. Les authentiques buteurs comme Muller, Platini, Van Basten, Papin, Messi ne sont vraiment pas legion.
Dernière édition par rodio le 16 Sep 2012, 16:49, édité 1 fois au total.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar the dude » 16 Sep 2012, 12:09

Je suis aussi inquiet pour Giroud.
4 journées de championnat et pas un but.
Hier Arsenal gagne 6-1 sans son aide (il rentre à la 75ième et ne plante pas un pion), si Podolski et Gervinho commencent à faire parler la poudre, ça n'augure rien de bon pour le français.
Et puis côté EdF on ne peut pas dire qu'il soit transcendant non plus...

Bon il est jeune, ne l'enterrons pas trop vite quand même.
the dude
Maître kikoureur

Messagepar mile13 » 16 Sep 2012, 13:45

Je le sent dans le foot anglais Giroud.
mile13
Kikoureur ki kour

Messagepar map-o-spread » 16 Sep 2012, 15:30

2 buts extraordinaires de traoré pour lorient, ce qui place les merlus en 2ème position avant les matches de ce soir.
:D :D :D :D :D
map-o-spread
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 17 Sep 2012, 12:03

the dude a écrit:Je suis aussi inquiet pour Giroud.
4 journées de championnat et pas un but.
Hier Arsenal gagne 6-1 sans son aide (il rentre à la 75ième et ne plante pas un pion), si Podolski et Gervinho commencent à faire parler la poudre, ça n'augure rien de bon pour le français.
Et puis côté EdF on ne peut pas dire qu'il soit transcendant non plus...

Bon il est jeune, ne l'enterrons pas trop vite quand même.

Pour moi c'est un Gignac bis. On verra.

Un super debut in England avec les quatre favos aux avant-postes. Des gros buts, des gros matchs, des gros joueurs. Que du lourd. Arsenal encore troisieme a la fin de la saison? :lol: Liverpool au fond du poulailler cette annee?. Duel dans la ville a Manchester. La j'ai le gros filet de bave.

Ligue 1. L'OM debute en fanfare, 5 matchs et 5 victoires. Maintenant le championnat francais est un championnat ou tout le monde peut battre tout le monde. A suivre ... ou pas. :lol:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 18 Sep 2012, 10:16

Debut de la Championce ligue ce soir avec l'entree en (supp)lice de Pontmellier. Premier bourreau, Arsene Hall. En fait un groupe prenable pour les Nicollin's boys, Olympiakos et Schalke 04 n'etant pas hors de portee ... a priori.

Le PSG ou le QSG :lol: est, a l'image d'Ibrahimovic le Pakistanais, est ambitieux et debutera par le Dynamo Kiev, bien loin de sa splendeur passee. Groupe sans doute encore plus realisable avec Porto et Dynamo Zagreb.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar the dude » 18 Sep 2012, 10:45

rodio a écrit:Debut de la Championce ligue ce soir avec l'entree en (supp)lice de Pontmellier. Premier bourreau, Arsene Hall. En fait un groupe prenable pour les Nicollin's boys, Olympiakos et Schalke 04 n'etant pas hors de portee ... a priori.

Le PSG ou le QSG :lol: est, a l'image d'Ibrahimovic le Pakistanais, est ambitieux et debutera par le Dynamo Kiev, bien loin de sa splendeur passee. Groupe sans doute encore plus realisable avec Porto et Dynamo Zagreb.

Ce serait un drôle de clin d’œil du destin que Giroud plante son premier pion pour Arsenal à la Mosson.
the dude
Maître kikoureur

Messagepar Jipé » 18 Sep 2012, 13:24

the dude a écrit:Ce serait un drôle de clin d’œil du destin que Giroud plante son premier pion pour Arsenal à la Mosson.

Je dirai que se serait déjà bien pour lui qu'il marque un but :mrgreen:
Jipé
Jipé
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 18 Sep 2012, 15:06

Jipé a écrit:
the dude a écrit:Ce serait un drôle de clin d’œil du destin que Giroud plante son premier pion pour Arsenal à la Mosson.

Je dirai que se serait déjà bien pour lui qu'il marque un but :mrgreen:

Moi je dirai que ce serait bien qu'il figure sur la feuille de match. 8)
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 19 Sep 2012, 05:19

1ere journee du 1er tour

Le Dynamo Kiev et la Russie en general, ne ressemblent plus a rien. Le QSG vainc sans peril et donc triomphe sans gloire (4-1). Ibra - le Senegalais - marque son but syndical, le match est eteint en 25 minutes (3-0 pour les Qataris) et il faudra revoir tout ca pour se faire une idee.
Montpellier s'est fait plumer par Al-Arsen Lupin (1-2). Pour Giroud la bonne reponse etait : fut sur la feuille de match, absent sur la feuille de but.
Premiere mi-temps sur un but pour le Real avec au moins quatre big occasions d'Hart breaker les Mans in the City, mais nada. Puis derniere demi-heure d'enfilage de pions de chaque teco. Deco finale du score, 3-2 pour les Madrilins, mais on a frole le hold-up.
On notera le joli ptit nul (0-0) d'Anderlecht au Milan assez.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Jipé » 19 Sep 2012, 19:07

Bon ben Olivier Giroud n'a pas marqué :roll: mais Montpellier peut être fier. Ils ont été un peu na¨f mais peuvent être fier de leur bravoure. S'ils arrivent se corriger pour la suite de l'épreuve, ils auront une chance :!:
Pour Paris je ne serai pas si tranché que toi Rodio. Paris a tué le match et Kiev n'a rien vu. Beau match, belle maîtrise. Certes ils n'avaient pas le Barça en face mais si on compare, Milan a fait un pauvre 0-0 contre Anderlecht. Paris a donc réalisé une belle prestation et n'a pas a rougir de son adversaire.

Sur ce, allez le LOSC !
Jipé
Jipé
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 20 Sep 2012, 05:10

LOSC.(1-2) Des attaques mal baties les ont vu battus par le Bate. On peut difficilement prendre pire depart dans une compet qu'en etant battu chez soi par le plus faible de ses trois adversaires.

Bayern (2-1, Valence). Les Francois sont de sortie. Sur blessure pour Ribery, sur carton rouge pour Rami. Le Bayern a domine et a gagne. La logique germanique.

Dans les autres groupes. Jolie prestation de la Juventus qui revient de 0-2 pour faire match nul a Chelsea. Barca etait mene 1-2 jusqu'a la 70e minute. Puis le Messi a pose le pied sur le match et ajoute deux grains a son chapelet de buts. Petite entree des Catalans face au Spartak Moscou. Service minimum de Man U (1-0, Galatasaray).

Premier tour sans surprise. Les favoris ont tous pris un bon depart. Chez les mercenaires francais, LOSC a pris un depart catastrophique. Montpellier est deja mal place. QSG affiche ses ambitions.
rodio
Très Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù