Modérateur: Modos
Oui Jeff, mais Outlook, on l'a pas sur Kikourou !corto a écrit:Je comprend pas trop, mais Outlook fait cela tres bien??!!!!
corto a écrit:
Bin a ce moment y a les post sur le forum non?
Khanardô a écrit:Argh, grillé par Nono
Ca mon bon lieutenant c'est du certain à 100% de chez chuis sûr et j'mettrais ma main à couperLtBlueberry a écrit:d'autre part, l'outil de "mp" glisserait tout doucement vers un outil de messagerie classique et donc probablement d'autres demandes d'évolutions
C'est certain que ce soit faisable en se creusant un peu la cervelle (rajoute d'un champ dans la table kivabien dans lequel seraient stockés des divers groupes créés par les kikous). Mais il faut regarder un peu plus loin :pinston a écrit:Les groupes de personnes je sais pas si c'est très simple à faire, par contre on doit pouvoir gérer une liste de destinataires en bidouillant un peu le code de phpbb, ça me parrait pas trop dur ... ou peut être existe-t-il déjà un MOD ?
Philippe_qui_sort_de_son_terrier
LTDB a écrit:C'est certain que ce soit faisable en se creusant un peu la cervelle (rajoute d'un champ dans la table kivabien dans lequel seraient stockés des divers groupes créés par les kikous). Mais il faut regarder un peu plus loin :pinston a écrit:Les groupes de personnes je sais pas si c'est très simple à faire, par contre on doit pouvoir gérer une liste de destinataires en bidouillant un peu le code de phpbb, ça me parrait pas trop dur ... ou peut être existe-t-il déjà un MOD ?
Philippe_qui_sort_de_son_terrier
- si un kikou décide de supprimer son compte ---> il faudrait scruter tous les groupes de diffusion afin de l'en retirer (sinon erreur d'envoi de message)
- idem dans le cas ou un kikou modifie son pseudo
C'est certain que ça apporte un plus mais en pareil cas il faut faire la liste des points >0 et des points <0 et voir si le jeu en vaut la chandelle. Et sur ce coup-ci chuis pô certain que ce soit évident.
Amicalement.
LTDB_kafé_s'effondrer_un_serveur_Oracle_a_trop_faire_de_requêtes_SQL
pinston a écrit:C'est pourquoi je pense que gérer uniquement une liste de destinataires ("pinston;ltdb;jpoggio") sera beaucoup plus simple à implémenter, ne modifie en rien la base et très peu l'interface utilisateur (faudrait augmenter un peu la place pour saisir les destinataires)
Philippe
Toutafé, c'est une soluce ki tient également la route. Mais il faudrait tout de même que l'utilisateur puisse sauver ces listes de destinataires dans un genre de CA (des fois qu'il voudrait expédier d'autres messages à une liste d'adresses déjà utilisée). Et là j'ai du mal à voir comment on peut faire sans passer par une BDD...pinston a écrit:C'est pourquoi je pense que gérer uniquement une liste de destinataires ("pinston;ltdb;jpoggio") sera beaucoup plus simple à implémenter, ne modifie en rien la base et très peu l'interface utilisateur (faudrait augmenter un peu la place pour saisir les destinataires)
Philippe
Alors c'est tout bon et c'est pas hallucinant comme modif à effectuer. Du moins c'est ce que ma petite expérience de développeur me laisser penserNoNo l'escargot a écrit:Je crois que nous ne pensions pas spécialement à une liste de favoris, mais
plutôt de pouvoir taper plusieurs pseudos au choix
comme le propose Pinston...
NoNo_ki_précise
LTDB a écrit:LTDB_ki_pense_que_l'Pinston_va_nous_faire_ça_en_2_coups_de_cuillère_à_pot
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !