![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Mescaline
Modérateur: Modos
Rémy M a écrit:Salut,
Si quelqu'un est intéressé, j'ai un dossard à céder pour les 71km de la Grande Course des Templiers.
prix : 60 €
Contactez-moi par MP.
sparadrat a écrit:bonjour, nous sommes deux copains blessés et devons aussi renoncer au 71 kms.
sparadrat a écrit:bonjour, nous sommes deux copains blessés et devons aussi renoncer au 71 kms. Nous vendons 60 euros chaque dossard. Merci de me contacter en MP pour plus de renseignement, j'ai contacter l'organisation et il n'y a aucun problème pour vendre nos dossards.
Sportivement
esra a écrit:bonsoir je recherche un dossard pour le marathon des causses , vous pouvez me joindre ici ou en MP
merci ,ER.
Fredy a écrit:Une tendinite d'Achille Talon a mis un terme à ma préparation. Mon dossard est à vendre pour la modique somme de 60 dols, j'ai même une chambre d'hôtel disponible sur Millau.
Je joindre par MP pour les renseignements voire plus si affinités
Fredy a écrit:Une tendinite d'Achille Talon a mis un terme à ma préparation. Mon dossard est à vendre pour la modique somme de 60 dols, j'ai même une chambre d'hôtel disponible sur Millau.
Je joindre par MP pour les renseignements voire plus si affinités
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !