Modérateur: Modos
rodio a écrit:Le foot francais c'est sopo. On ne peut que roupiller, sauf si on est supporter avec tout le St-Frusquin qui va avec. Je jette un oeil sur les deboires du PSG (ca c'est plutot rigolo), mais franchement, en vrai amoureux du foot et du beau jeu, je ne vois pas d'equipe capable de me faire bander.
Je vous parlerai du championnat d'Espagne ou de celui d'Angleterre. C'est deja chaud pour Madrid qui prend 5 longueurs de retard sur le Barca apres deux journees. Messi deja quatre pions (50 buts a battre en une saison, sacre challenge). Le Barca est revanchard et il a recupere Villa. Ca va donner de l'autre cote des Pyrenees.
Jipé a écrit:Tcho,
Autant je partage ton avis sur le PSG des mercenaires, autant j'apprécie un gars comme Zlatan. Il ne supporte pas la défaite et n'hésitera pas à défoncer son coéquipier qui ne fera pas l'effort sur le terrain. Certes, il veut aussi marquer tous les buts, mais il a été acheté pour ça !
S'il peut rappeler à tous les joueurs qu'ils ont un devoir de se mettre les tripes à nues, se sera déjà très très bien !
Pour les stades, j'en ai vu quelques uns mais je regrette de n'avoir pas pu participer à un match à Bollaert. Mais je crains que même les supporter lensois sont devenus nazes ...
rodio a écrit:Ecrasement en vue de cette equipe uniquement constitue de mechants cosaques sans les chevaux. Du coup nous allons caracoler en tete et l'Espagne peut trembler des castagnettes. Quand le taureau Francois s'ebroue, le toreador spingouin court aux cabinets.
Hein? Nan? Ah bon.
Jipé a écrit:
Je pense seulement que nous aurons plus de chances en gagnant des automatismes contre des nations mineures.
rodio a écrit:Jipé a écrit:
Je pense seulement que nous aurons plus de chances en gagnant des automatismes contre des nations mineures.
Ouais, avant de gagner vraiment, gagnons des automatismes. Ca semble davantage dans nos cordes.
Pas vu de grands changements entre cette equipe de banlieusards et celle de Blanc. Diaby n'est pas une trouvaille. On ne peut pas dire non plus qu'on a domine ce match. 6 tirs cadres dans toute une rencontre face a la Finlande. Waow.
Blanc fut un tres grand joueur extremement malchanceux. Deschamps est ne sous une bonne etoile. C'est ca notre chance.
the dude a écrit:
Selon moi un des échecs de Blanc fût le fameux chantier de la défense qu'il avait décrété prioritaire et qui n'a jamais été vraiment probant, la paire Rami-Méxes a rarement donné entière satisfaction. Ajouté à cela que Blanc s'est entété à toujours appeler un Alou Diarra totalement hors de forme, ça donnait quelques sueurs froides.
Alors que pour l'instant -même si tout n'est pas parfait - le duo Sakho - Yanga-mbiwa, avec en + Mavuba devant la défense me semble beaucoup plus solide.
J' attend de voir ce que ça donne face à un adversaire plus costaud, hélas Yanga-mbiwa sera suspendu contre l'Espagne
rodio a écrit:Liga - Le Real en panne de realisme. Seville sevit et le Real a deja quasiment fait une croix sur le titre. 8 pions de retard sur le Barca apres quatre journees. C'est tres mal engage pour les shampooings Ronaldo. Le Barca fait en revanche carton plein et Messi en est deja a 6 buts. Ballon d'Or a l'horizon.
Ligue 1 - D'un Z qui veut dire Zlatan. Deja 5 pions pour l'Israelien comme son nom ne l'indique pas du tout. Ca c'est pas de la recrue bidon. Et le PSG qui se rapproche. Les trois premieres villes de France aux trois premieres places. Ca va fumer.
the dude a écrit:
Et Lille qui patine toujours dans la semoule, quant à Montpellier n'en parlons pas.
A part le QSG, les clubs européens font pale figure
rodio a écrit:the dude a écrit:
Et Lille qui patine toujours dans la semoule, quant à Montpellier n'en parlons pas.
A part le QSG, les clubs européens font pale figure
La meilleure chose qui puisse arriver a Mtpellier et Lille c'est de ne pas faire long feu en Ligue des Champions. Z'ont deja pas le niveau, vont sacrement se mettre en danger sur cette saison en Ligue1. Difficile de reediter 10 victoires par 1-0. Je parle de Mtpellier. On n'a pas du tout hate de les voir a l'oeuvre en LDC. Ou alors les supporters.
QSG >>>
Jipé a écrit: Giroud est parti et les buts venus d'ailleurs aussi
the dude a écrit:Je suis aussi inquiet pour Giroud.
4 journées de championnat et pas un but.
Hier Arsenal gagne 6-1 sans son aide (il rentre à la 75ième et ne plante pas un pion), si Podolski et Gervinho commencent à faire parler la poudre, ça n'augure rien de bon pour le français.
Et puis côté EdF on ne peut pas dire qu'il soit transcendant non plus...
Bon il est jeune, ne l'enterrons pas trop vite quand même.
rodio a écrit:Debut de la Championce ligue ce soir avec l'entree en (supp)lice de Pontmellier. Premier bourreau, Arsene Hall. En fait un groupe prenable pour les Nicollin's boys, Olympiakos et Schalke 04 n'etant pas hors de portee ... a priori.
Le PSG ou le QSGest, a l'image d'Ibrahimovic le Pakistanais, est ambitieux et debutera par le Dynamo Kiev, bien loin de sa splendeur passee. Groupe sans doute encore plus realisable avec Porto et Dynamo Zagreb.
the dude a écrit:Ce serait un drôle de clin d’œil du destin que Giroud plante son premier pion pour Arsenal à la Mosson.
Jipé a écrit:the dude a écrit:Ce serait un drôle de clin d’œil du destin que Giroud plante son premier pion pour Arsenal à la Mosson.
Je dirai que se serait déjà bien pour lui qu'il marque un but
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !