rodio a écrit:De toute facon, c'etait des assises, on tombera pas de bien haut.
http://www.youtube.com/watch?v=F1qVibjbIVA
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
rodio a écrit:De toute facon, c'etait des assises, on tombera pas de bien haut.
Sabzaina a écrit:rodio a écrit:De toute facon, c'etait des assises, on tombera pas de bien haut.
http://www.youtube.com/watch?v=F1qVibjbIVA
petit franck a écrit:
je dirais plutot " grace " car en effet cette reunion a pour but de faire connaitre le trail a echelle mondiale et de rendre des evenements trails plus mediatises et avec plus de monde , si ca se trouve dans 10 ans tous les trails ressembleront a l'utmb![]()
![]()
![]()
![]()
bonne journee
franck derrien
Galaté57 a écrit:Ben pourquoi pas créer un un parc d'attraction nommé TRAILAND ????![]()
Avec de gentils kikourou pour animer divers manège ou tracé, une parade en bâton, la musique de Vangelis en fond...
Même un jeux pc ou WI, construits ton TRAILAND ...![]()
![]()
![]()
Voilà de relancer l'économie
Je vous laisse rajouter la suite
mic31 a écrit:petit franck a écrit:
je dirais plutot " grace " car en effet cette reunion a pour but de faire connaitre le trail a echelle mondiale et de rendre des evenements trails plus mediatises et avec plus de monde , si ca se trouve dans 10 ans tous les trails ressembleront a l'utmb![]()
![]()
![]()
![]()
bonne journee
franck derrien
Dieu nous préserve d'un tel malheur...
Quand je dis Dieu, je parle du vrai, pas du gars qui a quelques apôtres et qui se balade à poil dans la neige.
petit franck a écrit:bonjourmic31 a écrit:petit franck a écrit:
![]()
![]()
![]()
bonne journee
franck derrien
Dieu nous préserve d'un tel malheur...
Quand je dis Dieu, je parle du vrai, pas du gars qui a quelques apôtres et qui se balade à poil dans la neige.
je comprends rien a ce que tu dis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ce que je veux dire c que vu que l'utmb est le trail modele a suivre pour les organsations de trails si on etudie des facons d'amelliorer l'utmb les organsateurs d'autres trails pourront facilement s'inspirer de ces methodes pour que leur trail ressemble a l'utmb
bonne journee
franck derrien
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !