Vente par internet et solidarité entre coureur !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Vente par internet et solidarité entre coureur !

Messagepar trollen » 15 Oct 2007, 20:40

Salut les KIKOUS!
Juste un petit CR, histoire de faire un peu de pub pour une société sympa:
J'avais très envie de changer de sac, histoire de satisfaire mon coté consommateur impulsif. Depuis un petit moment je lorgnais sur le sac à dos de chez ultimate direction: le wasp. Chez activa sport, il est vendu pas trop cher, mais quand même 89€. Heureusement pas de frais de port. Ni une ni deux je l'achète. 3 jours plus tard ma femme m'appelle pour me dire qu'on a reçu un colis de chambéry : super je vais pouvoir l'esssayer! 3 minutes après, appel téléphonique de C. PERROT de chez activa sport :?: : "Euh, bonjour m'sieur, on a fait une petite bourde, votre sac est parti à Angers et vous avez dû recevoir une paire de pegasus!" (ben oui, ma femme n'ouvre pas les colis pour me laisser la surprise, et quelle surprise!) D'abord :shock: puis :evil: , bon on se calme ! :? . Ce qui aurait pu être un mauvais moment ne l'a pas été, et cela grace à la réactivité de la boite (48H après le coup de fil je recevais un chéque de 8€, je n'ai même pas eu le temps d'envoyer la facture chez activa) et mon homologue coureur d'angers à fait comme moi: courir à la poste pour expédier le colis à la bonne adresse! Et voila, samedi j'avais mon sac, et dimanche roule ma poule met du fioul! je suis parti avec mon sac tout beau tout neuf! :P
Moralité:
1) Tout le monde peut se tromper, il ne faut pas en prendre ombrage pour autant! :lol:
2) Activa sport (C. PERROT) a été surper réactif et très commercial (j'ai été intégralement remboursé de l'envoie et même 80 cents de plus, plus une paire de chausettes techniques au prochain achat!)Je leur ferai confiance à nouveau sans problème ! :P
3) Merci au p'tit gars d'Angers qui à jouer le jeu à fonds! :wink:
4) Dimanche 21 c'est la fête avec le 1er trail de la cote d'opale! :twisted:
Bref tout est bien qui fini bien!
trollen
Kikoureur débutant

Messagepar JLW » 15 Oct 2007, 20:43

Je n'aurai qu'un mot: COOL
JLW
Maître kikoureur

Messagepar jpoggio » 16 Oct 2007, 07:40

C'est une histoire intéressante, qui montre qu'une fois de plus, le problème n'est pas tant de faire des boulettes que de les gérer efficacement !
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar Joe One » 16 Oct 2007, 08:01

Y A PLUS KA.... A DIMANCHE :wink:
Joe One
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù