Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Lyon 2012 - Lyon 01
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
10 km de Lyon 2012 - Lyon 06
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
Semi-Marathon de Lyon 2012 - Lyon 06
avec 12 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
Elcap a écrit:Inscrit sur le semi ! On va tester un peu le bonzomme sur autre chose que de la montagne avant la STL
Elcap a écrit:ha ben zut.... mais dis. j'arrive pas à comprendre, sur le plan du parcours (semi) à quels kilométrages sont les ravitos... (j'aimerais bien ne rien emporter du tout, ni bidon ni rien)
Elcap a écrit:Je vois qu'il y a aussi du monde dans le kivaou sur le 10km et le semi
jean-phi a écrit:sebmelalix a écrit:Jean-Phi en Élite!!! sur je 10.
Heu...
Elcap a écrit:ha ben zut.... mais dis. j'arrive pas à comprendre, sur le plan du parcours (semi) à quels kilométrages sont les ravitos... (j'aimerais bien ne rien emporter du tout, ni bidon ni rien)
totoro a écrit:je viens à peine de commencer la prépa que je me suis déjà blessé : douleur dans le bas du mollet droit ... j'attends quelques jours pour voir si ça passe
sebmelalix a écrit:jean-phi a écrit:sebmelalix a écrit:Jean-Phi en Élite!!! sur je 10.
Heu...
SAS A, c'est - de 40mm, je pense que tu es bien en dessous
sebmelalix a écrit:jean-phi a écrit:sebmelalix a écrit:Jean-Phi en Élite!!! sur je 10.
Heu...
SAS A, c'est - de 40mm, je pense que tu es bien en dessous
coco38 a écrit:Attention il y a 2 kivaous. Pour le semi :
http://www.kikourou.net/calendrier/course-59514-semi-marathon_de_lyon-2012.html et
http://www.kikourou.net/calendrier/course-56342-semi-marathon_de_lyon-2012.html
Si quelqu'un peut faire le ménage
tidgi a écrit:coco38 a écrit:Attention il y a 2 kivaous. Pour le semi :
http://www.kikourou.net/calendrier/course-59514-semi-marathon_de_lyon-2012.html et
http://www.kikourou.net/calendrier/course-56342-semi-marathon_de_lyon-2012.html
Si quelqu'un peut faire le ménage
Celui-ci pointe comporte les récits des marathons des éditions précédentes :
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2012.html
A priori, c'est l'autre qui serait bon
coco38 a écrit:J'ai fais le semi l'année dernière et c'est la même configuration cette année, donc :
1 - départ dans les SAS, avec temps réel au passage sur la ligne grace à la puce. Heureusement car il faut environ 20 minutes pour les derniers SAS avant de passer la ligne. Perso j'ai mis 13' pour atteindre la ligne.
2 - Après le parcours est fluide et agréable ; une grande partie dans le Parc de la tête d'or.
3 - Ravito tous les 5 km
Pour moi objectif 2 heures.
franck de Brignais a écrit:coco38 a écrit:J'ai fais le semi l'année dernière et c'est la même configuration cette année, donc :
1 - départ dans les SAS, avec temps réel au passage sur la ligne grace à la puce. Heureusement car il faut environ 20 minutes pour les derniers SAS avant de passer la ligne. Perso j'ai mis 13' pour atteindre la ligne.
2 - Après le parcours est fluide et agréable ; une grande partie dans le Parc de la tête d'or.
3 - Ravito tous les 5 km
On aura peut être l'occasion de papoter avant l'arrivée à la Roche de Mio... heuuu je veux dire avant le Parc de la Tête d'Or
coco38 a écrit:franck de Brignais a écrit:coco38 a écrit:J'ai fais le semi l'année dernière et c'est la même configuration cette année, donc :
3 - Ravito tous les 5 km
On aura peut être l'occasion de papoter avant l'arrivée à la Roche de Mio... heuuu je veux dire avant le Parc de la Tête d'Or
J'espère bien... j'ai cru voir que tu proposais une bière à l'arrivée
Elcap a écrit:et ben je prend
on fumera des clopes sur le chemin
franck de Brignais a écrit:coco38 a écrit:franck de Brignais a écrit:Si je passe sous les 1h50... ça sera bière fraîche en terrasse... avec plaisir !!
jean-phi a écrit:Je fais le 10. J'ai peur de faire 10kms
Elcap a écrit:jean-phi a écrit:Je fais le 10. J'ai peur de faire 10kms
c'est bien pour ça qu'on fait pas le 10
jean-phi a écrit:Elcap a écrit:jean-phi a écrit:Je fais le 10. J'ai peur de faire 10kms
c'est bien pour ça qu'on fait pas le 10
Parfois il faut bien aller se tester et arrêter de jouer au plus malin
'tain même mois de 40, je suis pas sûr de les faire maintenant ! Voilà que je psychote bêtement pour 10 pauvres malheureux kms !!!
jean-phi a écrit:Pas con, je devrais peut être tenter, avec la play list, qui va bien de me faire un 10 kils perso... Histoire de voir quel timing tient la corde. J'ai bien une idée, mais...
On va étudier cela tiens...
jean-phi a écrit:Mais en divisant la distance par 2, n'est-ce pas un risque de partir trop vite ? Ou alors, je me cale sur mon allure théorique souhaitée.
jean-phi a écrit:Tu vas rire mais j'ai jamais procédé de la sorte
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Lyon 2012 - Lyon 01
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
10 km de Lyon 2012 - Lyon 06
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
Semi-Marathon de Lyon 2012 - Lyon 06
avec 12 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : catcityrunner et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !