Modérateur: Modos
@lex_38 a écrit:Voici le classement à la moyenne sur les 15 meilleures manches
1- @lex_38 - 176 pts (34 manches à points)
2- Bob Morane - 179 pts (34 manches à points)
3- Cakou - 218 pts (32 manches à points)
4- Raidboul - 256 pts (30 manches à points)
5- Rémy M - 261 pts (20 manches à points)
6- Xixon - 312 pts (15 manches à points)
xixon a écrit:@lex_38 a écrit:Le meilleur score du WE étant à l'actif de Raidboul, c'est lui qui choisira la prochaine manche!
Si je ne m'abuse,, en cumulé, Bob Morane est le mieux classé avec 42pts...
J'suis content d'arriver aux 15 manches, mais j'ai quelques scores au-dessus de 30 à effacer !!!!
raidboul a écrit:xixon a écrit:@lex_38 a écrit:Le meilleur score du WE étant à l'actif de Raidboul, c'est lui qui choisira la prochaine manche!
Si je ne m'abuse,, en cumulé, Bob Morane est le mieux classé avec 42pts...
J'suis content d'arriver aux 15 manches, mais j'ai quelques scores au-dessus de 30 à effacer !!!!
Je laisse Bob choisir, ça ne me pose aucun souci.
rodio a écrit:Pourrait-on avoir un classement a la moyenne des scores pour tous ceux qui ont 10 resultats au moins?
rodio a écrit:rodio a écrit:Pourrait-on avoir un classement a la moyenne des scores pour tous ceux qui ont 10 resultats au moins?
Heu... c'etait le classement a la moyenne de tous les scores, sans ponderation des moins bons. Merki.
rodio a écrit:rodio a écrit:Pourrait-on avoir un classement a la moyenne des scores pour tous ceux qui ont 10 resultats au moins?
Heu... c'etait le classement a la moyenne de tous les scores, sans ponderation des moins bons. Merki.
@lex_38 a écrit:
Voici le classement à la moyenne sur toutes les manches
1- Bob Morane - 18.91 pts (34 manches à points)
2- @lex_38 - 18.94 pts (34 manches à points)
3- Xixon - 20.8 pts (15 manches à points)
4- Rémy M - 21.10 pts (20 manches à points)
5- Cakou - 21.13 pts (32 manches à points)
6- Raidboul - 23.00 pts (30 manches à points)
raidboul a écrit:Bob, ton fair-play te perdra. Surtout, il me met dans l'embarras parce que le choix n'est pas aisé...
L'an dernier on avait fait étape sur le Tor je crois ? A la limite je proposerais bien le Sancy 60 si ça plaît à tout le monde. Mais j'aimerais auparavant m'en assurer...
BOB MORANE a écrit:raidboul a écrit:Bob, ton fair-play te perdra. Surtout, il me met dans l'embarras parce que le choix n'est pas aisé...
L'an dernier on avait fait étape sur le Tor je crois ? A la limite je proposerais bien le Sancy 60 si ça plaît à tout le monde. Mais j'aimerais auparavant m'en assurer...
Sancy 60 km c'est trés bien. La liste des inscrits est claire et les inscriptions cloturées donc a priori pas coureurs ou coureuses surprises au départ.
xixon a écrit:Mince, moi qui avais zyeuté le Tor des Géants... suivrai quand même cette course...
Sinon pour le Sancy, lé où la liste des favoris, je m'y suis habitué !!!
Sinon, je mets aussi un lien météo, des fois ça peut faire changer les pronos
http://www.sancy.com/pratique/meteo
@lex_38 a écrit:Allez hop, il y a des points à prendre sur cette manche! Tout le monde peut jouer (Sauf Bob Morane )
raidboul a écrit:Bon je sais pas comment vous avez fait pour les féminines. J'ai réussi à sortir 2 noms (ceux-là c'était pas dur). Après, j'ai fait un joyeux random parmi les autres prénoms féminins. Mais ça y est, le prono est dans la boîte.
rodio a écrit:Du coup je vais jouer.
raidboul a écrit:rodio a écrit:Du coup je vais jouer.
Il a craqué
Fais gaffe rodio : ce jeu est addictif.
@lex_38 a écrit:Bon, il faut commencer à penser à la manche suivante que Cakou et moi devons choisir ensemble!
J'ai trouvé 2 courses intéressante pour l'instant:
KMV de Nantaux: C'est court et intense, et on y trouvera au départ Mathéo Jacquemoud et Christelle Dewalle par exemple: http://kmvnantaux.free-h.fr/inscrit.php
Ecotrail de Sommand: Sur le 50km, François Lachaux ou Catherine Noulette: http://www.ecotrail.fr/lacourse/inscrip ... scrits.php
@lex_38 a écrit:Bon, il faut commencer à penser à la manche suivante que Cakou et moi devons choisir ensemble!
J'ai trouvé 2 courses intéressante pour l'instant:
KMV de Nantaux: C'est court et intense, et on y trouvera au départ Mathéo Jacquemoud et Christelle Dewalle par exemple: http://kmvnantaux.free-h.fr/inscrit.php
Ecotrail de Sommand: Sur le 50km, François Lachaux ou Catherine Noulette: http://www.ecotrail.fr/lacourse/inscrip ... scrits.php
serge a écrit:http://www.kikourou.net/resultats/resultat-52815-kmv_de_nantaux-2012.html
de bons scores avec un coureur incertain qui l'emporte et une grande favorite battue ?
BOB MORANE a écrit:12 points Je le sens mal par rapport à @lex...
Pas pris de risque sur Sevennec que j'ai mis 3, et inversion aussi de Mollaret Dewalle. Je pensais prendre 1 risque en classant Antha devant Jacquemoud mais ça n'a pas marché (par contre paradoxalement cela revient au même question points).
La surprise a tenter je pense c'était Fiechter qui fait 3 chez les filles mais fallait oser, j'ai préféré jouer Combe.
rodio a écrit:BOB MORANE a écrit:12 points Je le sens mal par rapport à @lex...
Pas pris de risque sur Sevennec que j'ai mis 3, et inversion aussi de Mollaret Dewalle. Je pensais prendre 1 risque en classant Antha devant Jacquemoud mais ça n'a pas marché (par contre paradoxalement cela revient au même question points).
La surprise a tenter je pense c'était Fiechter qui fait 3 chez les filles mais fallait oser, j'ai préféré jouer Combe.
Les niveaux de forme du moment on fait la difference chez les hommes. Impossible a predire. Le classement rodiometrique etait : Anthamatten - Jacquemoud - Sevennec. Chez les dames Gex-Fabry etait preferable a Combe et Fiechter, derriere Dewalle et Mollaret. C'est un prono pour cakou.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !