Hello les Offeurs Lyonnais!
Tout d'abord désolé pour mon silence d'avant course sur le forum, j'étais un peu dans ma bulle avant ce grand défi.
Et pour une course difficile on peut dire qu'on a été servi! Mme Poletti nous indiquai au départ qu'il pleuvrait 1h après et jusqu'à 17h. Hum, hum, il s'est mis à pleuvoir après 45' et on a pris des trombes d'eau après 18h et en début de soirée
La nuit a en revanche été plutôt clémente avec une belle lune en fin nuit puis de nouveau de la flotte aux Houches pour ma part...
Pas de course d'équipe avec phildar mais le hasard a fait qu'on s'est retrouvé l'un à côté de l'autre alors qu'on était en plein bouchon dans le col de Youlaz, un peu comme quand on croise une connaissance dans un bouchon
Je croyais qu'il était par la suite devant moi mais nous nous sommes retrouvés ensemble à Bourg! La suite, pour moi, comme ne le montre pas les classements a été bof, bof... Pas de jus, impossible d'avaler du solide, j'ai géré avec le liquide (leit-motif de ce jour
). La forme n'est revenue qu'aux Contamines
Ajouté à ca mes difficultés à évoluer sur ce terrain plus que glissant, nous avons fait face à des chemins à la limite du praticable avec parfois de la boue à mi-tibia
Autant dire qu'il a fallu s'accrocher pour ne pas jeter l'éponge, nottament au Cormet où les conditions étaient dantesques! Mais finalement, j'ai fait le choix d'avancer en laissant tomber le chrono et en passant en mode "finisheur"et c'est passé! Trop content!
Merci les offs dans les Bauges
et surtout merci à vous pour vos encouragements à distance, même si on ne les voit pas, on sait qu'ils sont là et ca aide bien!
A bientôt!