Modérateur: Modos
lalan a écrit:Espérons que le coach soit dans ca tactique de course, il va ramasser les "morts" cette nuit
Allez Marat
ogo a écrit:Ca y est Marat est passé au CP2 à 12h23. Y avait du retard sur le suivi live. Go!!!
jean-phi a écrit:ogo a écrit:Ca y est Marat est passé au CP2 à 12h23. Y avait du retard sur le suivi live. Go!!!
Bonne nouvelle merci
lalan a écrit:Espérons que le coach soit dans ca tactique de course, il va ramasser les "morts" cette nuit
Allez Marat
Arclusaz a écrit:lalan a écrit:Espérons que le coach soit dans ca tactique de course, il va ramasser les "morts" cette nuit
Allez Marat
CP1 : 469
CP2 : 249
CP3 : 323
Une remontée moins linéaire que l'UTMB2011 mais le CP3 était au sommet du Pic du Midi.
La foulée rasante va maintenant faire merveille. Passage prévu au CP4 (Hautacam) vers 19h
Arclusaz a écrit:lalan a écrit:Espérons que le coach soit dans ca tactique de course, il va ramasser les "morts" cette nuit
Allez Marat
CP1 : 469
CP2 : 249
CP3 : 323
Une remontée moins linéaire que l'UTMB2011 mais le CP3 était au sommet du Pic du Midi.
La foulée rasante va maintenant faire merveille. Passage prévu au CP4 (Hautacam) vers 19h
ogo a écrit:Marat 120e à Hautacam après plus de 12 heures de course.
totoro a écrit:ogo a écrit:Marat 120e à Hautacam après plus de 12 heures de course.
La vache, déjà une sacrée remontée dans le classement !!! C'est bon ça
ogo a écrit:Marat 120e à Hautacam après plus de 12 heures de course.
jean-phi a écrit:Il marave le marat
ArnaudB a écrit:60ème, maintenant : Effectivement, vous tenez là un sacré ultra-fondeur !
V.Delebarre commence déjà à regarder dans le rétroviseur...
ArnaudB a écrit:60ème, maintenant : Effectivement, vous tenez là un sacré ultra-fondeur !
V.Delebarre commence déjà à regarder dans le rétroviseur...
lalan a écrit:Sur le file GRP Rodio annonce abandon de Marat , j'éspère une érreur
cloclo a écrit:lalan a écrit:Sur le file GRP Rodio annonce abandon de Marat , j'éspère une érreur
Faut se méfier de GEOFP, des fois, y'a des ratés. Et Rodio, c'est pas Madame Irma
lalan a écrit:Je souhaite que tu es raison Cloclo
Nini a écrit:Zut attendons de ses nouvelles !
Arclusaz a écrit:J'ai eu le coach par SMS.
Rien de grave mais une impossibilité de s'alimenter et de s'hydrater.
Bon, on va travailler à son retour à base de saucisson, de tome des bauges et de marc de Savoie.
Il était très content de la victoire de Maria qu'il connait bien et avec laquelle il avait fait des reco.
Il est fort l'animal : quand le coureur ne va pas au bout, le coach gagne quand même !
Arclusaz a écrit:J'ai eu le coach par SMS.
Rien de grave mais une impossibilité de s'alimenter et de s'hydrater.
Bon, on va travailler à son retour à base de saucisson, de tome des bauges et de marc de Savoie.
Il était très content de la victoire de Maria qu'il connait bien et avec laquelle il avait fait des reco.
Il est fort l'animal : quand le coureur ne va pas au bout, le coach gagne quand même !
lalan a écrit:Bonne course Totoro, dépenses toi bien !!!
Tidgi aussi si le courage l' envahi
lalan a écrit:Tidgi aussi si le courage l' envahi
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !