Modérateur: Modos
hello Maria, pour donner un avis documenté , il faudrait nous en dire plus sur tes attentes et tes besoins. Tu cours que sur 10km?maria46 a écrit:Bonjour,
Je voudrai acheter un garmin avec cardio budget
max 300 euro,j'aimerais bien avoir des avis.
Merci
jack26 a écrit:Hello,
Garmin 305 ou le 310 qui depasse un zest le budget de qqs euros![]()
par ex sur la boutique http://newbalance-team.com/boutique_fiche.php?id=9![]()
Sportivement.
Jack
maria46 a écrit:Merci Jack
Je viens de visiter le site et je me pose encore une questionfaut il le tactile ou le normal ?
jack26 a écrit:Bonjour,
Evite le tactile, surtout sur les intervals, tjr délicat de bip autre chose qu'un bon bouton![]()
de plus l hiver avec les gants !
Sportivement.
maria46 a écrit:et...j'ai un petit poignet
El Diablo Advance a écrit:Il est peut-etre urgent d'attendre.
Personnellement je ne conseillerais pas la 305 a une femme, car montre bien trop grosse.
Par contre Garmin va sortir d'ici peu la 110, avec GPS, mais bien plus simple que la 305 ou 310xt, et qui semble bien mieux adaptee a la morphologie d'une femme.
si cela se passe comme pour la 405, le mode tactile est tres gourmand en energie ce qui peut expliquer les 8h de la 110.Qosqo a écrit:..Donc bizarre qu'elle ne soit donnée que pour 8h.Peut-être tactique commerciale de Garmin...
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Question à propos de la dernière version de Garmin Connect :
- Pouvez-vous continuer à partager vos parcours ? perso, impossible de partager.
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Question à propos de la dernière version de Garmin Connect :
- Pouvez-vous continuer à partager vos parcours ? perso, impossible de partager.
tabuki a écrit:....
Il est super pratique et plutôt joli. Seul reproche : la FC que nous ne pouvons pas afficher en %
El Diablo Advance a écrit:Personne n'a compare la 110 avec la 305 ou 310. Elles ne sont pas comparables, que ce soit au niveau de la taille ou au niveau des fonctionnalites. J'ai moi meme une amie, petit gabarit avec un petit poignet, qui a essaye la 305. Un peu disproportionne tout de meme.
Maintenant, Maria(46) a tous les elements en main (ou au poignet) pour faire son choix.
Mais tu as raison d'insister sur l'importance d'un bon cahier des charges. C'est a la base de tout.
Papillon a écrit:El Diablo Advance a écrit:Personne n'a compare la 110 avec la 305 ou 310. Elles ne sont pas comparables, que ce soit au niveau de la taille ou au niveau des fonctionnalites. J'ai moi meme une amie, petit gabarit avec un petit poignet, qui a essaye la 305. Un peu disproportionne tout de meme.
Maintenant, Maria(46) a tous les elements en main (ou au poignet) pour faire son choix.
Mais tu as raison d'insister sur l'importance d'un bon cahier des charges. C'est a la base de tout.
Moi, petit gabarit, petit poignet, mais voilà, mon 205 et moi, c'est une histoire d'amour! Mais j'utilise tout!!!
Le calcul de la distance, le transfert du parcours, la fabrication d'un parcours que je transfert dans la montre, l'utilisation d'un parcours déjà fait pour courir avec un partenaire virtuel... Bref la 205 (ou 305) offre des possiblités multiples.
Maintenant, si tu ne veux te servir de la montre que pour faire du fractionné, le gps ne sert à rien. Sauf pour le fractionné long. Car comme tous les gps actuels, la vitesse instantannée n'est pas du tout au point, donc tu n'auras pas ta distance réellement effectuée pour des petites portions.
Pour faire du fractionné, à mon avis, rien de tel, qu'un polar et une piste.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !